Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Renouvellement Freebox Révolution par Freebox Delta + player Pop

(1/3) > >>

Gérard_31:
Bonjour,
Je souhaite renouveler ma Freebox Révolution par la Freebox Delta et le player POP. Mais voilà depuis plusieurs mois, je lis ce message:

Oups, désolé, le stock de Freebox Delta est épuisé pour ce mois-ci.
Prochain stock disponible en début de mois prochain pour passer votre commande.

Est-ce normal ou bien est-ce une plaisanterie ?

En vous remerciant, bonne journée.
Cordialement.

Valioud:
Non, si vous faites un peu de recherche dans ce forum ou si vous suivez l'actualité mondiale, vous verriez que Free est aussi touché par la pénurie de composant électronique.

Gérard_31:

--- Citation de: Valioud le 05 January 2022  13:59:02 ---Non, si vous faites un peu de recherche dans ce forum ou si vous suivez l'actualité mondiale, vous verriez que Free est aussi touché par la pénurie de composant électronique.

--- Fin de citation ---
C'est bien ce que j'avais compris depuis le mois de juillet dernier. Je pense qu'il  aurait été plus opportun de dire ce qu'il en est exactement.

Valioud:

--- Citation de: Gérard_31 le 05 January 2022  16:13:37 --- Je pense qu'il  aurait été plus opportun de dire ce qu'il en est exactement.

--- Fin de citation ---
Si vous faisiez de la gestion de stock, vous sauriez que ce que vous demandez n'est pas  possible.

[email protected]:
La Delta box est une vraie arlésienne.
Mais si vous faites une bonne gestion de stock, vous devriez être en mesure de savoir, si le mois prochain, il y aura des box dispo ou tout au moins, donner un délai prévisionnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique