Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

[Résolu - à priori] !! Enième problème de retour du matériel après résiliation

<< < (3/4) > >>

op_ju:
Merci pour votre réponse.

Je posais la question car le problème existe depuis bien des années et est répandu.

Etant un freenaute de très longue date j'ai par ailleurs été globalement satisfait du service.
Et j'ai toujours une freebox chez moi (cette résiliation étant pour des bureaux).

Mais là on est bien sur une pratique trèèès douteuse, limite escroquerie, qui dure, de la part d'une enseigne qui a pignon sur rue.
Et visiblement tout est fait pour que personne ne puisse les contacter et par conséquent régler simplement les choses.

https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/resiliation-freebox-materiel-non-recu-par-free-t42955.html?start=30

En vous remerciant encore.

Op_ju

Valioud:
Je ne vois pas dans le lien que vous donnez une quelconque action de groupe lancée.

op_ju:
Bonsoir;
mon lien n'avait d'autre but que de souligner que j'étais loin d'être le seul dans ce cas.

D'ailleurs ce ne sont pas les topics qui manquent et qui montrent bien les gens se plaignent et que nous somme face à sur une stratégie de masse visant à pénaliser les anciens abonnés.

"
Free : huissier suite résiliation (non réception équipement)
https://www.experatoo.com/litiges/free-huissier-suite-resiliation-non-reception-equipement_116762_2.htm
"

Je viens de recevoir l'ultime mail de free avant huissier.
[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

J'ai transmis un recommandé RAR à free en utilisant le formulaire restant disponible dans l'espace abonné après résiliation.
J'ai reçu un mail de confirmation type 4 jours après mon RAR
au moins j'ai la preuve qu'ils ont reçu ce courrier
mais fait bizarre, par de AR dans ma boîte

"[Free] Confirmation du traitement de votre demande" Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne FO23024493


à ce jour j'ai donc :

le certificat de dépôt chez un relai UPS
la preuve UPS avec le numéro de tracking, la date, le poids du colis de 8kg (c'est lourd),
la copie de mon courrier RAR la preuve de mon dépôt
un mail de confirmation réceptionnant ma réclamation par Free service résiliation

Je vais le faire sans passion mais fermement.
Pour ma part je ne lâche pas mais franchement c'est bien verrouillé leur affaire.

Y-a-t-il sur ce forum des personnes qui auraient des retours d'expérience sur la façon dont ce genre de procédure peut être enrayée ?

Je vous remercie.

Valioud:
Le 25 Octobre 2021, je vous ai conseillé de les contacter (via Twitter par exemple).
L'avez-vous fait ?

op_ju:
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.

Je n'avais pas compris que c'était sur Twitter.
N'ayant pas de compte facebook ou autre twitter je ne comprends qu'il faille passer par ces moyens de communication dans une relation client.

Mais ok, je vais essayer si c'est une option supplémentaire.

Est-ce que vous faites bien référence à ce profil ?

"Pour toute demande d'assistance sur l'offre Freebox, contactez-nous en privé avec votre n° de ligne.
8h-22h du lundi au vendredi & 9h-18h le weekend.
https://twitter.com/freebox"

Encore une fois merci pour votre temps.

Op_ju

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique