Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe

<< < (5/5)

michel-firouz:

OBJET : Nouveau boite email dans free  mp.free.fr/ ...../=IBOX,classique , mot de passe (MP),  pas reconnu rejeté

Bonjour la communauté,  même soucis.
J' avais ouvert un second email web -mail dans free (classique, pas dans Zimbra), secondaire dans free imp.free.fr/ ...../=IBOX, il y a quelques mois de cela .
Pour des raisons professionnelles notamment , (on nous a obligé).
J 'ai eu pas mal de soucis de famille (notamment un décès hélas) je n'ai pas été dans cette boite email secondaire, depuis quelques temps.
> Je me suis rendu hier, je dois  initier 3 ou 4 fois ou 5 fois même, avant que mon mot de passe que j'ai bien gardé, MP puisse être reconnu et même rejeté sur mon ancien PC Windows 7 avec google Chrome ou ça ne marche presque pas ?
Quand j 'efface le cache et l 'historique cela ne change pas non plus, l 'acées avec MP est toujours refusé.

>Quand je change d’ordinateur PC je vais sur Windows 10  et internet- Edge là cela marche plus souvent mais  pas toujours!
 J'ai gardé ma session second Bte email de free, ouverte sur nouveau PC Windows 10 navigateur Edge,  pour que "cela fonctionne"et envoyé pleins de 'email pour faire tourner cette Bte e-mail secondaire
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir y accéder avec mon MP de manière fluide et sûr et certain c 'est pour mon travail c est urgent, merci de votre aide.

Valioud:
Quel est l'intérêt de déterrer une question de 2017 ?

Ouvrez votre propre sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique