Bonjour
Les deux notions sont valables
Une ligne peut tout à fait être activée à distance directement depuis le Répartiteur Orange (Central téléphonique) pas besoin d'une visite à domicile si la ligne est bien répertoriée.
D'ailleurs je suppose que la demande initiale est une commande en construction de ligne, si déplacement de technicien au domicile de prévu. Si çà se trouve cette demande est non conforme et il existait déjà une ligne sur ce logement*
* il y avait un ancien occupant déjà avec un accès internet très probablement si la ligne a été retrouvée. (et qu'elle pouvait être activée à distance)
Corolaire de la demande en construction de ligne, il faut trouver une nouvelle ligne cuivre dans le quartier (différente de celle qui est sur le logement donc) et s'il n'y en a pas, et bien la zone est déclarée saturée .. il faudra que Orange renforce son réseau et tire de nouvelles lignes cuivre pour raccorder la demande en construction de ligne. Çà risque de demander un peu de temps !
Donc questions :
- tu es déjà dans le logement ? ou sinon tu rentres quand ?
-un ancien occupant avait un accès internet ou une ligne de téléphone ?