antoine24fr

Wifi HS suite a remplacement Freebox Revolution
« le: 05 March 2019 18:25:18 »
Bonjour a tous et a toutes

je partage ici même mon expérience sur le sujet
le 24/02/2019 , j ai joint le service client pour signaler un problème lié a l affichage sur ma freebox révolution
illisible et impossible de naviguer dans les menus

un échange est programmé et 5 jours après je reçois la "nouvelle"


comme convenue "j'echange" les box au relais , jusque la tout va bien

je me précipite pour brancher la nouvelle box , tout démarré et constate que tout semble fonctionné
j en profite pour changer la clé du wifi et donc reboot la box  = 24h plus tard plus de wifi et le femtocell allumé alors que je l avais coupé


je recoupe de nouveau mais n arrive pas et plus a accéder au wifi alors que ce dernier est visible
je décide de rechanger la clé (on sais jamais )
rien n y change

je remet la box en configuration usine (log free +1 touche pour accéder au menu usine )

la le wifi as marcher 5 minutes et puis rien

même sur l interface il est marqué " désactivé" sur l onglet wifi alors que sur la box ce dernier est marqué "activé"

me voici lancé en pseudo bagarre avec le SAV , car ce dernier me dis qu il fonctionne alors que je suis a coté et leur démontre par A+B que non , 2 personnes a la suite au téléphone me confirme qu il ne fonctionne pas et me confirme qu'un nouvel échange va avoir lieu (48h apres la nouvelle)

et aucun mail d échange ne viens , on me parle d'un blocage ??? sans en dire plus , ni sur l origine , ni sur la solution qui me seras apporter

aujourd hui le 05/03/2019 je recois par mail un retour du SAV qui en quelques lignes me dis que l'echange n auras pas lieu car pour eux le wifi fonctionne


et apres 20 min de tacht avec un conseillé  , ce dernier me redis " ha oui le wifi ne fonctionne pas"

et donc je repars dans la boucle de l échange qui devrais être validé dans quelques jours




ma question est la suivante , si cela vous est deja arrivé , ou dois je me resigné a changer d operateur pour ne pas y passer mon temps  ?
je suis deja vernis la fibre est dans l immeuble mais j etais chez free depuis 15 ans et jusque la le service etais bon pour ma part
mais je ne veux pas passer 2 mois a attendre une chose qui ne viendras peut être pas

des avis sur fibre sosh ?