gerzino

toujours étape 3
« le: 26 October 2017 16:26:59 »
Bonjour,

Après passage technicien ligne Fibre,il a dit tout est OK je transmet à free les renseignements nécessaires de la ligne pour l'envoi freebox et l'activation.

Pouvez-vous vérifier svp je suis toujours étape 3.
Merci

fbx21053019
« Modifié: 27 October 2017 11:36:56 par gerzino »

mowa

Re : toujours étape 1
« Réponse #1 le: 27 October 2017 11:40:39 »
Bonjour gerzino,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
Suivi    Inscription validée par FreeOptic /  Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : toujours étape 3
« Réponse #2 le: 27 October 2017 17:31:23 »
Bonjour gerzino,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

gerzino

Re : toujours étape 3
« Réponse #3 le: 28 October 2017 02:37:33 »
Ok merci,
Je viens de recevoir l'e-mail de free portabilité effectuée aussi, ligne activée, freebox toujours en cours d'envoi, pas de numéro de suivi encore. J'attends.

Ligne Fibre existante orange, passage technicien ok, passage de l'etape1 à l'activation en 3 jours, ligne activée et potabilité du numéro en 17 jours en tout, ce qui est pas mal.
« Modifié: 28 October 2017 02:51:58 par gerzino »


Technicien408

Re : toujours étape 3
« Réponse #4 le: 31 October 2017 16:54:09 »
Bonjour gerzino,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 29 minutes
Heure de la box : 31/10/2017 17:42:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement