Technicien408

Il s'agit bien de la Freebox Ô Crystalysée (Optique Crystal) dont l'adresse MAC est 0007CBC17303.
D'ailleurs, vous n'aviez pas la freebox v5, vous vous disposiez avant de la Freebox Crystal et qui a été rendue.
Merci

Lidizi

Bonjour,

J'ai resilié mon abonnement free depuis le 13 janvier 2017 puis envoyer l'ensemble de mon matériel par recommandé avec accusé de réception. Le colis a été reçu depuis le 14/02 néanmoins je reçois des relances pour le renvoi du matériel. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi?

Merci

Technicien408

Bonjour Lidizi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lidizi

Bonjour,

Le MP a été envoyé

Merci pour votre retour


Technicien408

Je n'ai rien encore reçu de votre part.

Lidizi

Je viens de vous envoyer de nouveau un MP.

mowa

Bonjour Lidizi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Lidizi

Les 2 MP ont été transmis

Les avez vous reçu?

Technicien408

Je viens de vous envoyer de nouveau un MP.

Bonjour Lidizi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) et les deux FreePlugs (v1) que vous aviez reçus lors de votre première inscription avant déménagement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Lidizi

Je ne comprends pas comment cela est possible. Après mon déménagement j'ai procédé à la remise de mon matériel freebox hd et freeplug v1 contre le matériel de la freebox revolution auprès d'UPS, je n'ai plus de matériel correspondant à ma 1ere inscription.

Que dois-je faire?

Lidizi

Merci de m'apporter une réponse svp, je ne voudrais pas être facturé pour un matériel qui a déjà été rendu depuis longtemps.

Technicien408

Bonjour Lidizi,
Nous n'avons toujours pas de trace du retour des éléments que vous je ai déjà cités.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Lidizi

J'ai restitué ces éléments lors mon passage à la freebox revolution, j'ai echangé mon ancien matériel contre le nouveau auprès d'UPS. Comment puis-je prouver cela?

Technicien408

Je vous invite dans ce cas à envoyer une attestation sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre CIN en joignant un courrier explicatif à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Lidizi

Bonjour,

J'ai suivi vos indications et ai envoyé l'ensemble des documents par recommandé avec accusé de reception le 20/03, j'ai reçu le 30/03 un mail m'informant de la prise en compte de ma demande et de la transmission au service concerné.

Or j'ai reçu il y a quelques jours une sommation de payer 190 euros pour pénalité de non retour de la freebox, je dois payer dans les 8 jours ce qui est hors de question puisque j'ai réalisé toutes les démarches nécessaires.

Pouvez-vous m'indiquer oú en est le traitement de mon courrier du 20/03 ? Cela dure depuis un moment maintenant et il est désagréable de recevoir des courriers de la sorte.

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour Lidizi,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour demande d'annulation des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais un retour de leur part.
A votre service

Technicien408

Bonjour Lidizi,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la demande d'annulation de votre facture du mois de mars 2017  qui comprend la somme 190.00 € a été acceptée suite à la restitution de l'ensemble du matériel.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement