CarolinedeParis

On sait que les 2 offres phares de Free sont réservées aux Trois premiers millions d'abonnés[/i] je me demande si Freemobile va proposer des offres + chères aux nouveaux abonnés après les 3 millions.
Je parie que les 3 gros attendent avec anxiété vu qu'ils ne font rien sans copier Free , ce qui serait drôle c'est que Free rajoute un petit truc sympa en plus pour les nouveaux du style quelques minutes offertes à l'étranger.
Les 3 gros ,ça les tuerait! :D

magicmathieu

rien ... lol

Ca développe

incises

On sait que les 2 offres phares de Free sont réservées aux Trois premiers millions d'abonnés[/i]
D'après mes souvenirs les offres en question ne sont pas 'réservées' aux 3 premiers millions d'abonnés, mais 'garanties' à ces 3 premiers millions. Ce qui est tout différent.
Rien n'indique particulièrement qu'il y aura un changement quelconque ensuite...
Le coup des 3 millions est surtout un coup de pub, je serais près à le parier...

tcherno63

On sait que les 2 offres phares de Free sont réservées aux Trois premiers millions d'abonnés[/i]
D'après mes souvenirs les offres en question ne sont pas 'réservées' aux 3 premiers millions d'abonnés, mais 'garanties' à ces 3 premiers millions. Ce qui est tout différent.
Rien n'indique particulièrement qu'il y aura un changement quelconque ensuite...
Le coup des 3 millions est surtout un coup de pub, je serais près à le parier...
+1

Déjà qu'ils corrigent les défauts de jeunesse, après on verra ;)