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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: emma333 le 07 July 2017 11:27:34

Titre: RDV TECHNICIEN FREE
Posté par: emma333 le 07 July 2017 11:27:34
Bonjour,

J'écris au nom de ma mère (79 ans) cliente de votre freebox depuis de longues années.
Après avoir contacté le 23/06 votre service assistance (3244), un ticket d'incident a été ouvert car ma mère constatait depuis un bon mois des déconnexions intempestives sur sa TV + des chaînes qu'elle ne recevaient plus...

Votre diagnostic technique : son débit était tombé progressivement depuis 1 bon mois à 20 % de sa capacité autant dire rien ! Un rdv avec un technicien au domicile de ma mère était indispensable.
C'est là ou nous sommes rentrés dans un cycle infernal où il nous a été impossible de fixer un rdv avec un technicien technique. Impossible d'arriver à fixer un rdv avec un technicien au regard de notre agenda (mercredi ou samedi, plutôt large comme possibilités), car à chaque appel de votre part nous devions répéter l'histoire de ma mère ("alors que se passe t-il madame, vous avez un problème avec votre freebox...") et vous nous proposiez des dates complétement déconnantes avec nos contraintes d'agenda !

Complètement fou ces échanges téléphoniques de dialogue de sourd !!! A fortiori, votre SI n'enregistre pas l'historique de nos discussions téléphoniques.
Aujourd'hui, l'objet de notre incident a changé de "fixer un rdv avec un technicien" à "l'intervention d'un technicien n'est plus nécessaire".
Que dois-je comprendre ? Avez-vous mis en standby notre besoin d'assistance technique ? Somme quoi c'est limite !!!

Merci de votre retour car cela fait 2 mois que ma mère est avec un service TV limité aux chaines nationales pour un cout facturé à 37,97€ TTC !!!