flochris66

voir ses email sans ouvrir sa boite
« le: 24 June 2007 04:42:40 »
bonjour
je ne veux pas de out look ou autre car si l'ordi plante on pert tous les messages mais existe t'il un programme pour voir en quelques secondes si on a des mail ou pas ça changerait la vie non? commsur msn qui nous pevient instanement si on a un message qui arrive
merci de votre réponse

¤ Sonysko ¤

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #1 le: 24 June 2007 08:34:12 »
Soit tu vas directement sur le webmail de free http://imp.free.fr/, soit, vu que tu es un utilisateur de Live Messenger ( MSN ), tu peux télécharger l'add-on Messenger Plus http://www.msgpluslive.fr/, qui te permet d'ajouter des comptes emails, qui ira interroger toutes les X minutes ( à paramétrer ) différents comptes et qui t'avertira de la même manière que pour les emails hotmail et msn.

nickole

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #2 le: 25 June 2007 09:51:16 »
Citation de: flochris66
bonjour
je ne veux pas de out look ou autre car si l'ordi plante on pert tous les messages mais existe t'il un programme pour voir en quelques secondes si on a des mail ou pas ça changerait la vie non? commsur msn qui nous pevient instanement si on a un message qui arrive
merci de votre réponse
Bonjour,

Avec Outlook 2007 on sait dès l'ouverture de session du compte utilisateur Windows si on a des mails, combien et pour quelle adresse.

Comme pour les documents il faut faire une sauvegarde des mails et paramètres d'Outlook (exporter fichiers .pst) ) que l'on restaure (importer) après un plantage.
Brancher le disque dur sur un autre PC permet aussi de récupérer documents, messages, paramètres ;)

Sinon bien sûr il y a webmail de Free, mais on n'est pas avertis.

Pour être avertis il n'y a qu'une adresse de messagerie instannée comme Msn etc... Gmail étant ce qu'il doit y avoir de mieux pour les messageries au point de vue capacité.


nickole

PS : coucou Sony ;)

¤ Sonysko ¤

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #3 le: 25 June 2007 13:08:27 »
Coucou Nickole !


flochris66

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #4 le: 11 August 2007 21:58:47 »
Bon be j'ai trouvé un super truc c'est incredimail et en plus on a plein d'images c'est genial et meme des fonds pour envoyerdes emails je vous le recommande vivemnt

c'est super j'ai meme un petit chien tout mignon qui me dit qu'il y a un message et on peut en avoir plein d'autres c'eest super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soueb75020

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #5 le: 13 August 2007 11:01:42 »
Euh, ça résoud pas ton problème de base... "si l'ordi plante on perd tous les messages" ... J'ai d'ailleurs plus confiance en outlook que dans ce genre de logiciel farfelu... Après ça dépend de l'usage que tu fais de ton mail.

Yoann Ferret

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #6 le: 13 August 2007 11:19:54 »
sous Outlook ou Thunderbird, il te suffit de paramétrer le logiciel pour qu'il laisse une copie des messages sur le serveur distant. Ainsi, les mails seront toujours dispo via le webmail ou après perte de données.

PS : moi non plus je n'ai pas vraiment confiance en tous ces petits logiciels qui ne servent finalement pas à grand-chose.


ova13

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #7 le: 13 August 2007 16:08:41 »
Encore plus simple et sans installer aucun logiciel de messagerie : tu te créé un compte gmail (largement mieux que les comptes free) et tu y raccroches ton adresse @free !

C'est par là => http://mail.google.com/mail/?hl=fr

doppel

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #8 le: 13 August 2007 16:11:15 »
C'est sur c'est largement mieux d'utiliser un service Américain avec tout ce que l'on sait de leur respect de la vie privée des gens....

flochris66

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #9 le: 13 August 2007 19:30:36 »
vous inquietez pas j'ai trouvé il y a une option pour que je puisse garder les messages sur ma boite de free en meme temps que je l'ai sur incredimail non serieux c'est génial mais merci a vous pour tous ces renseignements

Soueb75020

voir ses email sans ouvrir sa boite
« Réponse #10 le: 14 August 2007 09:16:28 »
Citation de: flochris66
il y a une option pour que je puisse garder les messages sur ma boite de free en meme temps que je l'ai sur incredimail
Y a la même chose dans outlook ;)