jgiroud

Votre compte a été bloqué....
« le: 06 October 2015 07:32:05 »
Bonjour
Mon compte a été bloqué depuis 1 semaine . Malgré l'envoi d'emails à Abuse et à l'assistance Free , aucune réponse. 
C'est ma boite email principal et comme beaucoup elle est tres importante...
Merci pour votre retour d'informations pour la résolution de ce probléme . 


karaba

Re : Votre compte a été bloqué....
« Réponse #1 le: 07 October 2015 08:33:41 »
bonjour
je suis dans la meme situation que vous.... 

compte bloqué depuis le 2 octobre ....


est ce que qqn connait les delais de traitement des mails adressés au sevice abuse?

d avance merci!

Mister.16R

Re : Votre compte a été bloqué....
« Réponse #2 le: 07 October 2015 08:44:03 »
Même cas pour moi.
Compte bloqué/compromis depuis le 12 septembre. 5 mails partis chez abuse et aucune réponse de leur part.... Incroyable, stupéfiant, lamentable, triste, complément non professionnel....

jean-louis

Re : Votre compte a été bloqué....
« Réponse #3 le: 07 October 2015 12:10:16 »
pareil depuis un mois mintenant
et toujours rien !!


f4cyp

Re : Votre compte a été bloqué....
« Réponse #4 le: 07 October 2015 23:05:19 »
bonsoir

idem pour moi, ma boite mail pro suspendue depuis 1 mois, aucune nouvelle du service abuse, free se moque de ses clients.

je fais appel aux media, peut etre qu,une bonne pub sur une tres grande radio pour expliquer commment on nous traite va faire bouger les choses.

je suis tres en colere .....

ALAIN RANCON

Re : Votre compte a été bloqué....
« Réponse #5 le: 25 October 2015 10:47:08 »
Idem pour moi c'est inadmissible !!! et de plus aucune réponse de Free !!!