diatribe

resiliation compte free
« le: 19 December 2005 16:18:42 »
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum,que je viens de découvrir.
Deja malheureusement des problèmes se posent.
Je suis sur FreeBox en IP/ADSL et j'ai les meme problèmes que beaucoup ont avec un débit pourri,etc.....enfin bref (je ne suis pas la pour ca!!!)
Donc deja de une ,Free ne respecte pas son contrat quant au débit distribué.
Un conseiller m'indique a demi-mots que le mieux c'est de patienter ou de résilier.Je prend ca en compte et décide de résilier car trop c'est trop.
J'apelle il y a 1/2 heure,pour qu'on m'indique la procédure a suivre,et je me renseigne par précaution sur les frais de résiliation,hors on m'apprend que je doit payer 90€ et des brouettes plus 3€ par je ne sais quel mois.
Hors je m'etais inscrit avant fin 2002,et a l'époque si on etait inscrit avant le 31 decembre 2002,les frais de résilitation etaient gratuit,on me l'avais dit a l'inscription et en appelant pour un soucis il y a 6 mois on me l'a encore précisé,hors la ............rien, on me dit que je doit payer les 90€ et des brouettes,on me dit de regarder dans les CGV,hors dans les CGV,il n'est pas indiquer comme il l'etait a l'époque sur le site,il est indiqué que ce serait gratuit si on RESILIAIT AVANT FIN 2002,ce qui n'est pas du tout pareil que l'offre indiquer a l'époque par Free,qui plus est que ca m'a été indiqué il y a encore 6 mois par un conseillé que je ne payait pas les frais.
qui plus est qu'on me parle de 90€ + 3€ par mois,mais par mois de quoi??? par contre la sur mes CGV il est bien indiqué que ca ne depasserais pas 99€...donc......????!!!.....
si quelqu'un avais des solutions,car je trouve ce problème plus qu'étrange et surtout très malhonnète,alors entre ca et aussi le débit pourri,et la télé via la FreeBox qu'on attend depuis des lustres....
Ceci dit je suis près a ne aps me laisser faire et j'utiliserais toutes les procédures possibles,et ca peu importe le temps que cela prendra!!!!!
voila
donc si jamais c'est deja arrivé a d'autres,il peuvent me mailer,sinon j'attend impatiemment des solutions
merci

en résumé:
-débit non respecté
-rupture de contrat non respecté
-frais de resiliation (si il y avais) non respecter
-problème de CGV

sevelnord

resiliation compte free
« Réponse #1 le: 19 December 2005 16:33:20 »
oups sache que ces free on ne qui pas sans payer mdr et puis avant tu devait avoir un sagem puis de puis peux une freebox?je me trompe

ces pour sa tes reparti de zero donc tu dois kasquer

Romain

resiliation compte free
« Réponse #2 le: 19 December 2005 22:15:22 »
Il ya plusieurs choses à préciser.

Les frais de résiliations à payer sont de 96€ - 3€ par mois d'ancienneté chez Free.

Autre chose, ton ancienneté n'est pas calculé à partir de ton premier mois d'inscription chez Free.

Je m'explique. Tu es abonné depuis fin 2002 donc tu as du utilisé un modem Sagem.

En demandant une freebox, ton ancienneté a été remise à zéro selon les conditions indiqués lors de la demande de la freebox.

Il faut donc calculer ton ancienneté à partir du premier mois d'utilisation de la freebox.

Et pour la gratuité de la résiliation avant fin 2002, je ne peux pas te renseigner la-dessus.