cuisinetv

La Télé
« le: 08 January 2011 08:49:12 »
Bonjour

Pour ma part la télé fonctionne ce matin

J'ai trouvé comment voir ne NAS sur mon PC et j'y accède bien sur la télé

C'est super génial

BULLEDEAUX

La Télé
« Réponse #1 le: 08 January 2011 09:02:13 »
Citation de: cuisinetv
Bonjour

Pour ma part la télé fonctionne ce matin

J'ai trouvé comment voir ne NAS sur mon PC et j'y accède bien sur la télé

C'est super génial
c'est cool :)

pourrai-tu tester des fichiers .mkv et mp4 pour savoir si il fonctionne ?

merci d'avance ;)

cuisinetv

La Télé
« Réponse #2 le: 08 January 2011 09:10:14 »
bonjour

en ai pas a ma dispo mais les .avi ok

hisoka88

La Télé
« Réponse #3 le: 08 January 2011 10:10:43 »
Bon je viens d'essayer tout ça, il semble y avoir un soucis avec les accents lors de la gestion des disque dur. Le mien qui se nommait Multimédia était reconnu comme vide... Une fois l'accent viré, il est reconnu comme un disque de 1To (alors qu'il en fait 2..).

Concernant la lecture des fichiers, j'ai des mkv et avi avec un peu tous les codecs (divx, xvid, x264 niveau vidéo et aac, mp3, ac3, dts niveau audio) et pour le moment tout fonctionne bien. Les multi piste audio fonctionnent bien également ainsi que les plusieurs pistes de sous-titres.

La lecture est fluide même sur les mkv en HD (il me reste encore quelques test à effectuer, pour la gestion du 24Hz par exemple).

Enfin petit points noir, les sous-titres externes ne fonctionne pas lors de la lecture de mkv...

edit : maintenant qu'elle a démarré la Freebox Player et redevenu silencieuse.
je ferais plus de test ce soir ou demain pour voir si après une longue utilisation ou en lecture de disque, elle est toujours silencieuse.


NecPachi

La Télé
« Réponse #4 le: 08 January 2011 10:22:00 »
Citation de: hisoka88
Bon je viens d'essayer tout ça, il semble y avoir un soucis avec les accents lors de la gestion des disque dur. Le mien qui se nommait Multimédia était reconnu comme vide... Une fois l'accent viré, il est reconnu comme un disque de 1To (alors qu'il en fait 2..).

Concernant la lecture des fichiers, j'ai des mkv et avi avec un peu tous les codecs (divx, xvid, x264 niveau vidéo et aac, mp3, ac3, dts niveau audio) et pour le moment tout fonctionne bien. Les multi piste audio fonctionnent bien également ainsi que les plusieurs pistes de sous-titres.

La lecture est fluide même sur les mkv en HD (il me reste encore quelques test à effectuer, pour la gestion du 24Hz par exemple).

Enfin petit points noir, les sous-titres externes ne fonctionne pas lors de la lecture de mkv...

edit : maintenant qu'elle a démarré la Freebox Player et redevenu silencieuse.
je ferais plus de test ce soir ou demain pour voir si après une longue utilisation ou en lecture de disque, elle est toujours silencieuse.
Tes mkv sont en 1080p ?

hisoka88

La Télé
« Réponse #5 le: 08 January 2011 10:22:45 »
J'ai des mkv 1080p et des 720p et jusque là ils passent bien tous les 2.

NecPachi

La Télé
« Réponse #6 le: 08 January 2011 10:24:13 »
Ok merci.


sqaull

La Télé
« Réponse #7 le: 08 January 2011 10:46:15 »
Citation de: hisoka88
Bon je viens d'essayer tout ça, il semble y avoir un soucis avec les accents lors de la gestion des disque dur. Le mien qui se nommait Multimédia était reconnu comme vide... Une fois l'accent viré, il est reconnu comme un disque de 1To (alors qu'il en fait 2..).

Concernant la lecture des fichiers, j'ai des mkv et avi avec un peu tous les codecs (divx, xvid, x264 niveau vidéo et aac, mp3, ac3, dts niveau audio) et pour le moment tout fonctionne bien. Les multi piste audio fonctionnent bien également ainsi que les plusieurs pistes de sous-titres.

La lecture est fluide même sur les mkv en HD (il me reste encore quelques test à effectuer, pour la gestion du 24Hz par exemple).

Enfin petit points noir, les sous-titres externes ne fonctionne pas lors de la lecture de mkv...

edit : maintenant qu'elle a démarré la Freebox Player et redevenu silencieuse.
je ferais plus de test ce soir ou demain pour voir si après une longue utilisation ou en lecture de disque, elle est toujours silencieuse.
quel disque dur?
 tu as branché dessus un disque externe ou il y a un rack??

hisoka88

La Télé
« Réponse #8 le: 08 January 2011 10:57:16 »
Oui je parlais bien d'un disque dur externe, pas de rack sur les freebox...

cuisinetv

La Télé
« Réponse #9 le: 08 January 2011 13:29:23 »
Bonjour

Moi j'ai testé que les .avi et en effet tres fluide et c'est super.

J'attends plus quele basculeemnt canalst

Free Player silencieux

hisoka88

La Télé
« Réponse #10 le: 08 January 2011 13:30:51 »
Il y a un autre sujet plus complet dans la partie télévision, qui parle de la compatibilité du freebox player.