Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: chabauter le 19 March 2014 15:43:31
-
Bonjour,
Mon inscription à Free est bloquée à l'étape 3 avec l'erreur QA_NUM on me demande de contacter l'assistance au 3244 mais dès que je rentre mes identifiants, un message m'annonce que la construction de la ligne est en cours et ensuite, ça raccroche ? pouvez vous m'aider à solutionner ce problème, Merci beaucoup.
-
Bonjour chabauter,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
-
Bonjour chabauter,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement
-
Bonjour tech 408 ,
Je vous remercie d'avoir réglé mon problème avec rapidité .
Cordialement
-
Je vous en prie chabauter :)
A votre service.
Cordialement
-
Bonjour chabauter,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 36 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:25:09
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement