NANTES44

Bonjour et merci pour votre aide.
Je viens de changer d'opérateur il y a quelques mois, je suis passé d'Orange à Free en fibre optique.
Depuis un mois environ, lorsque je souhaite visionner un film ou documentaire ( quelque soit le format, je les ai tous essayé ), l'écran passe au rose, vert et se mélange avec ce qui est en court en chaîne de télé, j'explique :
Je met en route " NARCOS", juste avant je regardais B.F.M et me voilà avec sur un écran multi incrustations, la bande annonce et le son de Narcos avec des images de B.F.M
Tout les manipulations ( firmware de secours ) ont été opérés via l'assistance FREE.
Un nouvelle Freebox m'à même été renvoyé en échange de l"ancienne ( la 3 ème en 3 mois car la première surchauffait ).
Rien n'y fait.
Quelques anciens films passent, j'ai modifié quelques films en MP4, non plus, ou plutôt aléatoirement.
Je ne suis pas de ceux qui s'impatientent mais là j'avoue que ce matin, dernier coup de fil et je change d'opérateur ( je retour chez orange ), qui est moins avantageux pour moi car :
Pas de Youtube.
Lenteur de transfert de films du pc à la box et le film démarre que si le fichier est completement transferé et si un autre est en cours, certains bugs ont déjà été signalés ( coupure net ), d' ou mon changement...

Questions :
Avez vous des cas similaires signalé?
Quelles sont les solutions ( firmware )


Mille merci pour la lecture de mon message et toute aide qui me sera proposé.

Bien à vous.


titi34000

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution.  Les films que j'essaie de regarder son sur un NAS Synology assez vieux mais ça marchait très bien jusqu'à présent.

J'ai remarqué qu'il s'agit (me concernant) des fichiers au format .avi (les fichiers mkv sont parfaitement lisibles)

Merci de votre réponse
« Modifié: 04 November 2017 12:33:23 par titi34000 »