Oui kloud, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Boitier Femtocell est en préparation. La livraison de votre colis sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison.
En revanche, si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter
https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci