oromcom

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #50 le: 22 October 2013 21:58:37 »
Je commence à douter sérieusement de la Qualité de service du réseau Free... Je veux bien être patient pour visionner des video youtube, mais de la à me dire que le réseau est surcharger pour mettre à jour des iOS et compagnie... Free va demander une compensation financière à Apple ?? Comme le dit le proverbe, toute bonne chose à une fin... Je vais quitter Free pour un autre opérateur. Car il me semble que Free à perdu son identité d'esprit "libre"...

Pour ceux qui attendent la fibre en essonne : http://www.celeste.fr opérateur déjà opérationnel

pinoux40

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #51 le: 22 October 2013 22:00:12 »
dans le 77, pas de tv depuis 21h30 et bloqué à l'étape 2

doume_21

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #52 le: 22 October 2013 22:00:59 »
Bonsoir

Moi j'ai voulu mettre a jour la Freebox Player mais bing err20, j'ai redemarre ma Freebox Server et depuis plus d'1h toujours bloqué sur étape 6. J'ai reçu le mail de d'actualité Freenews trop tard

Suis sur Dijon Sta21

stephane_drum

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #53 le: 22 October 2013 22:02:11 »
Finalement mon forfait Free mobile me sert à quelque chose ce soir : communiquer sur une panne généralisée sur les serveurs de mise à jour... Bahhh, il faut attendre et attendre encore, ou plutôt éteindre et espérer que demain sera meilleur qu'aujourd'hui...

... et dire que mon téléphone mobile est sous WM6... un comble ! Il n'y a que lui qui fonctionne !  >:(
Les serveurs de Free tournant sous Linux / Apache sont tous tombés  :D :D :D !

Heu... comment on appelle ça ? Une PROVOCATION  :o


0235265902

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #54 le: 22 October 2013 22:02:44 »
ah une panne sur le réseau !!! et free passe pour le vilain petit canard ..... faut pas grand chose pour faire boiter certains  :-X oups oki je sors  !!

califrog

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #55 le: 22 October 2013 22:04:16 »
curieux que sur le 3244 ils n'aient pas mis un message en "prédécroché" annonçant cette panne générale, plutôt qu'une sonnerie "occupé". Comme beaucoup, cela m'a permis au moins de découvrir ce site freenews...
...puisque ma freebox n'arrive pas à s'authentifier sur le réseau,  moi je vais m'authentifier dans mon lit. Bonne nuit aux freenautes.

nirgal76

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #56 le: 22 October 2013 22:05:34 »
Apres une dizaine de reboot, authentification ok, download du firmware, flashage, puis reboot encore une bonne dizaine de fois et c'est passé, j'ai à nouveau la tv. Faut juste insister
(pour rebooter, je reste juste appuyé plusieurs seconde sur la touche marche/arret de la telecommande, la box s'étinds, puis je la rallume avec la télécommande. à chaque fois, elle fait 3 essais d'authentification. Si ça amrche pas, on recommence la manip. c'est cette manip que j'ai fais une bonne dizaine de fois. donc à 3 essai par reboot, ça fait une bonne trentaine d'essais avant le succès. Insistez


sebastopaul

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #57 le: 22 October 2013 22:06:12 »
Je commence à douter sérieusement de la Qualité de service du réseau Free... Je veux bien être patient pour visionner des video youtube, mais de la à me dire que le réseau est surcharger pour mettre à jour des iOS et compagnie... Free va demander une compensation financière à Apple ?? Comme le dit le proverbe, toute bonne chose à une fin... Je vais quitter Free pour un autre opérateur. Car il me semble que Free à perdu son identité d'esprit "libre"...

Pour ceux qui attendent la fibre en essonne : http://www.celeste.fr opérateur déjà opérationnel
La liberté à un prix malheureusement et si Free voulait rester un opérateur comme il y'a quelques années, l'abonnement serait plus chère. Mais qui paierait un abonnement plus chère. Regretable que Free ne poursuive pas la politique qu'ils avaient y'a quelques années.

stephane_drum

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #58 le: 22 October 2013 22:07:03 »
curieux que sur le 3244 ils n'aient pas mis un message en "prédécroché" annonçant cette panne générale, plutôt qu'une sonnerie "occupé". Comme beaucoup, cela m'a permis au moins de découvrir ce site freenews...
...puisque ma freebox n'arrive pas à s'authentifier sur le réseau,  moi je vais m'authentifier dans mon lit. Bonne nuit aux freenautes.

Pareil pour moi... TAMPON... il est bientôt 23H30 : coucouche panier !!!
 ;)
Rock N' Roll !!!  (ça, ça m'a toujours fait rire..., quel est le con qui a écrit ce code ? Certainement pas un rockeur  ;D

Tampon

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #59 le: 22 October 2013 22:07:08 »
Je commence à douter sérieusement de la Qualité de service du réseau Free... Je veux bien être patient pour visionner des video youtube, mais de la à me dire que le réseau est surcharger pour mettre à jour des iOS et compagnie... Free va demander une compensation financière à Apple ?? Comme le dit le proverbe, toute bonne chose à une fin... Je vais quitter Free pour un autre opérateur. Car il me semble que Free à perdu son identité d'esprit "libre"...

Pour ceux qui attendent la fibre en essonne : http://www.celeste.fr opérateur déjà opérationnel
Attention tout ceci est n'est pas officiel mais quand on voit le nombre de mise à jour sortie ce soir ça peut être bien du à ce soucis comme ça pourrait être un problème technique coïncidence, et fort heureusement c'est pas tout les soirs faut pas exagérer quand même la qualité du réseau Free et tout de même au RDV.

nirgal76

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #60 le: 22 October 2013 22:07:32 »
Mais on s'en branle de toutes ces mises à jour : impossible de faire ça dans la nuit ?
Quels nazes chez FREE !!!
Pourquoi n'ont-ils jamais ce type de problème au JAPON ?
Là-bas on ne parle pas de mbits, mais de Gbits !!!  8)
Franchement, Xavier se targue d'être le "fer de lance" Français sur l'Internet..., il y en a qui doivent bien rigoler du côté du soleil levant...
Il(s) nous prennent vraiment pour des cons ou-bien ?
 :(
Ils sont moins fort en centrales nucléaires ;). faudrait qu'ils songent à mettre un peu plus d'argent la dedans et moins dans internet

josse34

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #61 le: 22 October 2013 22:08:37 »
1 HEURE QUE JE VIENS DE PASSER SUR LA HOTLINE, pour rien personne ne répond!
Je suis furieux!
Ca a commencé avec un blocage boitier TV, puis une erreur 53 puis plus moyen de demarrer ou mettre à jour le firmware du boitier TV.
Ensuite ce fut le tour de la freebox, bloquée au carré fixe, j'ai vu une mise a jour mais depuis c'est figé!
Incroyable, une mise à jour à 21h30!!!

anis13

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #62 le: 22 October 2013 22:09:18 »
Je suis d'accord aussi, je suis chez free depuis 2006 et j'utilise free mobile depuis sa création même durant les bugs de freemobile j'ai toujours su patienté mais la il s'agit d'une panne générale et comme je l'ai dit je le répète si je ne serais
Pas tomber sur ce forum
Par hasard je serais encore en train de bricolé ma box en pensant qu'il s'agit d'un problème de branchement. Ces sa que e
Désole
Mais la panne de se soir ma plus qu'énerve des demain j'harcèlerai le 3244 pour un geste commercial et j'invite tout le
Monde a faire de même
Tant mieux pour toi si cela n'a duré que 10minute moi cela fait
3 heure que je me la tape

**********************************

Il faut redescendre sur terre, y'a pas mort d'homme! OK il pourrait prévenir mais tu croit vraiment qu'envoyer 5 millions de SMS en même temps ça risque pas de saturer le reseau mobile? après tu te plaindras que t'as plus de reseau mobile!
De plus, tu veux un geste commercial mais tu paie combien par mois? 30 ou 35 euros par mois! ouf pour 3 heures de panne ils vont bien te donner 20 centimes!
De nos jours tout le monde a prit l'habitude de se plaindre pour rien, mais t'as raison c'est pas comme si des gens mourraient de faim!!!

nirgal76

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #63 le: 22 October 2013 22:10:01 »
alors que 5 secondes sur ce forum suffisait à savoir ce qu'il se passe, c'est ballot ;)


Deezir

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #64 le: 22 October 2013 22:12:03 »
merci free pour cette belle soirée, plus de télé, ni d'Internet, heureusement que je n'ai pas de femtocell... plus rien qui ne fonctionne d'un coup ça aurait été le ponpon... oh ben c'est déjà le cas !
moi qui comptais travailler sur des dossiers depuis 20h30 plus rien... retour 50 ans en arrière !
c'est la que je m dis que les clés de secours 3G et les petits plus des aires FAI, sont très utiles dans certaines situations, du coup je compte me barrer comme à dit orom-assistance la c'est abusé ! les mecs arrivent même pas a gérer ce type dincidents fréquents c'est vraiment des amateurs...

IMDjamMR

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #65 le: 22 October 2013 22:12:19 »
Ben on est la nuit et puis si t'est pas content va donc faire un tour au japon.

+1

Oui, oui, je vais y retourner très bientôt, et profiter à nouveau de Smartphone avec visio extra fluide, etc, etc...
Bref, ici on est encore à l'âge de pierre, même si on veut vous faire croire le contraire.

Désolé, mais on paye encore beaucoup trop cher ce "petit" service...

Et pour répondre à "TAMPON" : pour moi la nuit, c'est plutôt à partir de 23H30... quand la plupart des gens sont couchés... Bref, plutôt que de faire des mises à jour au moment ou chacun allume sa Freebox, il pourrait y avoir des batchs de nuit et tout serait transparent..., mais ça... c'est trop compliqué...

Peut-être que nos "écoliers" de l'école 42 pourraient plancher là-dessus ? Non ?  ???

... décidément, un réseau bien fragile sur une architecture inadéquate...  :-\
Stéphane

Tu diras merci à Xavier Niel pour ton forfait à 15,99€ qui te coutais 100€ et qui te donne droit à internet via le partage de réseau qui était payant dans le temps.
Ps : à partir de 22h00 il est considéré comme "la nuit" (c'est à partir de là que tu peux porter plainte pour tapage)

stephane_drum

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #66 le: 22 October 2013 22:12:47 »
Je crois que très bientôt je devrais faire de même : migrer vers un "petit" opérateur qui propose de la fibre dans le département de l'Ain, alors que Free est tout juste capable de me proposer un débit "cuivré"...

...et là, pour un prix identique, les débits ne sont plus les mêmes... cherchez l'erreur !
--> http://www.reso-liain.fr/

nirgal76

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #67 le: 22 October 2013 22:13:16 »
merci free pour cette belle soirée, plus de télé, ni d'Internet, heureusement que je n'ai pas de femtocell... plus rien qui ne fonctionne d'un coup ça aurait été le ponpon... oh ben c'est déjà le cas !
moi qui comptais travailler sur des dossiers depuis 20h30 plus rien... retour 50 ans en arrière !
c'est la que je m dis que les clés de secours 3G et les petits plus des aires FAI, sont très utiles dans certaines situations, du coup je compte me barrer comme à dit orom-assistance la c'est abusé ! les mecs arrivent même pas a gérer ce type dincidents fréquents c'est vraiment des amateurs...
Pour ça que je garde mon abo Sosh pour le mobile au lieu de Free en cas de secours, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier disait ma grand mère !

sebastopaul

Re : Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #68 le: 22 October 2013 22:14:18 »
**********************************

Il faut redescendre sur terre, y'a pas mort d'homme! OK il pourrait prévenir mais tu croit vraiment qu'envoyer 5 millions de SMS en même temps ça risque pas de saturer le reseau mobile? après tu te plaindras que t'as plus de reseau mobile!
De plus, tu veux un geste commercial mais tu paie combien par mois? 30 ou 35 euros par mois! ouf pour 3 heures de panne ils vont bien te donner 20 centimes!
De nos jours tout le monde a prit l'habitude de se plaindre pour rien, mais t'as raison c'est pas comme si des gens mourraient de faim!!!

+1
Personne ne sait plus rien faire quand il y'a une panne internet ou de courant. Triste réalitée.

oromcom

Re : Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #69 le: 22 October 2013 22:16:59 »
Attention tout ceci est n'est pas officiel mais quand on voit le nombre de mise à jour sortie ce soir ça peut être bien du à ce soucis comme ça pourrait être un problème technique coïncidence, et fort heureusement c'est pas tout les soirs faut pas exagérer quand même la qualité du réseau Free et tout de même au RDV.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive... Lors de la mise à jour Androïd y a environ 3 jours... pareil erreur d'authentification... il y a une bande passante dédié pour la mise à jour vers windows 8.1 ? Mdrrr

Bref ça me désole mais le constat il l'est vite fait... je me barre hihihi

Tampon

Re : Re : Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #70 le: 22 October 2013 22:18:13 »
Ce n'est pas la première fois que ça arrive... Lors de la mise à jour Androïd y a environ 3 jours... pareil erreur d'authentification... il y a une bande passante dédié pour la mise à jour vers windows 8.1 ? Mdrrr

Bref ça me désole mais le constat il l'est vite fait... je me barre hihihi
Va va va personne ne te retient lol


milou32

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #71 le: 22 October 2013 22:19:33 »
Je me rappelle d'un incident pareil quand j'étais chez SFR. C'est quelque chose qui peut arriver, mais quand on appelait la hotline ils avaient mis en place un répondeur qui informait du problème au lieu de simplement sonner occupé. Quand on sait ce qui se passe on patiente tout simplement.
Free devrait faire un effort de ce côté là.
Pour ma part je peux me passer d'internet ou de télé une soirée mais surtout pas de téléphone avec mon père âgé et malade qui ne pourrait pas me joindre s'il avait un problème

oromcom

Re : Re : Re : Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #72 le: 22 October 2013 22:19:45 »
Va va va personne ne te retient lol
Quel débilité...

Deezir

Re : Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #73 le: 22 October 2013 22:21:20 »
Pour ça que je garde mon abo Sosh pour le mobile au lieu de Free en cas de secours, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier disait ma grand mère !

ma compagne est chez sosh ça marche du feu de dieu, véritable 3G moi je rame comme pas possible, j'ai l'impression de faire de l'aviron tellement ça rame...

Gracieuse

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #74 le: 22 October 2013 22:22:52 »
Bonsoir,
C'est sympa à Free de nous dire sur France 3 - heureusement, j'ai une autre TV avec un autre opérateur - de ne pas rebooter mais c'est le réflexe quand tout se fige. Et cela arrive chaque jour en ce moment !
J'ai récupérer internet et ma freebox affiche de nouveau l'heure, par contre, le boitier de la TV reste bloqué sur réseau. Que faire ?
De toute façon, quand on appelle la hotline, il font soit-disant des tests sur votre ligne et vous réponde que tout va bien, qu'il faut vérifier vos branchements !!!!
Sans compter le replay payant, même sur France TV !!!
Bonne soirée

Samkurgan

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #75 le: 22 October 2013 22:23:18 »
Bonjour,
la seule chose que cette panne à permis est de découvrir ce fofo et encore j'ai de la chance car j'ai a nouveau internet mais seulement depuis 30 minutes, pour la télé le décodeur reste bloqué sur réseau.
On paie quand même un service la moindre des choses aurait été de laisser un message sur le 3244 si les sms sont trop chers
(parce débrancher leur tel c'est un peu limite )
En tout cas à Saint étienne la panne aura duré 2 heures pour l'internet et pour la télé ce n'est pas réglé.
et cela fait déjà 2 mois qu'on a des mises à jour intempestives et pas l'ombre d'une fibre et quand on demande on me répond c'est pas nous c'est orange, il a bon dos orange...

xtator

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #76 le: 22 October 2013 22:25:38 »
A angers, toujours pas de TV....
Le baby boom du 22/10/13...

manou21

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #77 le: 22 October 2013 22:26:51 »
quelqu'un peut t'il me dire comment récupérer ma wifi ? svp

avec ton reseau mobile (android ap( point accès mobile))

connecte toi as ton interface https://subscribe.free.fr/login/
vas sur mafreebox  parametre wifi   enregitre
redemare  la fbx adsl



MELMOIP

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #78 le: 22 October 2013 22:28:03 »
ici le boitier hd bloque en étape 2 , la Freebox affiche l'heure mais impossible d'avoir ma wifi et quand je cherche une solution pour retrouver ma wifi on me conseil de rebooter  .......
« Modifié: 22 October 2013 22:31:23 par MELMOIP »

anthony.30

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #79 le: 22 October 2013 22:28:08 »
La télé à Beaucaire et revenu, sa était long...

Deezir

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #80 le: 22 October 2013 22:28:47 »
Ca y'est c'est revenu sur Paris j'ai l'heure, après 3h d'arrêt je retrouve internet... c'est pas trop tot !

Je compte passer à la fibre, du coup je comptais rester chez Fre et juste migrer, là c'est l'occasion d'aller ailleurs en plus les frais de résiliation sont remboursés par la plupart des opérateurs en place... sauf Free !

Bonne chance à tous mes compagnons de misère !

mariha

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #81 le: 22 October 2013 22:29:19 »
Ca y'est ca marche, ai suivi les conseils de nirgal76 et ça fonctionne!!

MELMOIP

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #82 le: 22 October 2013 22:30:26 »
merci manou 21 pour ta réponse mais j'ai peur que cela bloque de nouveau en rebootant , tu ne croit pas , j'ai regarder dans mon interface (suis connecter via un hot spot sfr avec les codes d'un ami ) ma wifi et toujours activé

Big panda

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #83 le: 22 October 2013 22:30:55 »
Plusieurs explications : il est de notoriété de X Niel est marseillais de cœur et il a voulu vous épargner une nouvelle défaite... Peine perdue, tout le monde va se désabonner de BeInSport quand même! Il veut peut être pousser aussi la natalité car je prédis un pic de naissances dans neuf mois. Je suis sur que personne n aura la reconnaissance assez forte pour appeler les nouveaux nés Xavier ou Angelique ... Je me demande si tout cela n est pas lié a l activation du réseau Vdsl car c est apparu dans mes paramètres alors qu il me semble que ce weekend j étais encore en Adsl2+. chez moi la V6 a redémarré pour la télé uniquement. Et le boîtier v5 est bloque en erreur 53 et 3...

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #84 le: 22 October 2013 22:31:29 »
bonsoir à toutes et tous...
23h30 et toujours pas de télé sur Malakoff (92240) avec 2 abonnements à free....
erreur 53

mes amitiés
Michel


benji74

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #85 le: 22 October 2013 22:32:56 »
Aucun problème de réseau sur Sillingy (Haute-savoie 74), tout est fonctionnel ;)

sebastopaul

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #86 le: 22 October 2013 22:34:29 »
Il y'a des privilégiés, tout le monde n'a pas été impacté. Dans le Loiret la télévision a toujours fonctionné sauf pour ceux qui ont rebooté; mais la connexion est vite revenue.

sylneo

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #87 le: 22 October 2013 22:35:14 »
J'aime bien les commentaires de certains. Toujours très constructifs... Et sinon bon vent chez mamadou  Télécom. Au passage, ça fera moins de blaireaux qui redémarre 30 fois leur box dans la soirée pour en conclure que ça ne marche toujours pas et qui au passage, saturent encore plus les serveurs...

ryadb

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #88 le: 22 October 2013 22:37:16 »
J'ai rallumé ma freebox plusieurs fois, pas de bol : fallait pas  :-\

Domic

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #89 le: 22 October 2013 22:39:17 »
C'est chouette free, pour venir ici et apprendre les nouvelles, j'ai ressorti un portable sous xp et branché mon vieux sagem f@st 800, démarré au premier tour de manivelle. Comme quoi il faut conserver quelques antiquités. :D
Sinon suis tjrs bloqué en 6. :-[

nirgal76

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #90 le: 22 October 2013 22:40:59 »
Ca y'est ca marche, ai suivi les conseils de nirgal76 et ça fonctionne!!
Content d'avoir pu aider

free mousse

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #91 le: 22 October 2013 22:41:46 »
Box v5 bloque à 20h45, internet est reparti vers 23h15, toujours pas de player Erreur 2 à 23h30.....Je suis sur NEU69
C'est nul que le player ne marche même pas sur la TNT
Je bosse dans l'informatique et je trouve inconcevable que FREE puisse avoir des pannes au niveau national sans sécurité aucune manifestement, je trouve ça très grave et très alarmant...imaginons un instant un patient sous monitoring distant via sa box...des vies peuvent être en danger à mon avis.


nirgal76

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #92 le: 22 October 2013 22:42:50 »
J'aime bien les commentaires de certains. Toujours très constructifs... Et sinon bon vent chez mamadou  Télécom. Au passage, ça fera moins de blaireaux qui redémarre 30 fois leur box dans la soirée pour en conclure que ça ne marche toujours pas et qui au passage, saturent encore plus les serveurs...
Ah non, 30 fois ça marche, j'en suis la preuve ;)

nirgal76

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #93 le: 22 October 2013 22:46:58 »
Box v5 bloque à 20h45, internet est reparti vers 23h15, toujours pas de player Erreur 2 à 23h30.....Je suis sur NEU69
C'est nul que le player ne marche même pas sur la TNT
Je bosse dans l'informatique et je trouve inconcevable que FREE puisse avoir des pannes au niveau national sans sécurité aucune manifestement, je trouve ça très grave et très alarmant...imaginons un instant un patient sous monitoring distant via sa box...des vies peuvent être en danger à mon avis.
Oui, 4 milliards de personnes sont en danger de mort à tout instant. (Si sa vie ne tient qu'un à monitoring, on le fait pas passer par un simple box, ça s'appelle se mettre en danger tout seul. y'a des solutions bien plus sécurisées pour faire ça. je t'engage ni comme informaticien, ni comme médecin).

MELMOIP

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #94 le: 22 October 2013 22:52:25 »
ici récupérer ma wifi  :D :D :D la télé pas encore , nirgal76 ici j'ai beau appuyer sur la télécommande rien ne s'éteint ;)

plateran

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #95 le: 22 October 2013 22:53:04 »
Je commence à douter sérieusement de la Qualité de service du réseau Free... Je veux bien être patient pour visionner des video youtube, mais de la à me dire que le réseau est surcharger pour mettre à jour des iOS et compagnie... Free va demander une compensation financière à Apple ?? Comme le dit le proverbe, toute bonne chose à une fin... Je vais quitter Free pour un autre opérateur. Car il me semble que Free à perdu son identité d'esprit "libre"...

Pour ceux qui attendent la fibre en essonne : http://www.celeste.fr opérateur déjà opérationnel

Juste une info pour cette personne qui se permet des suppositions irréalistes dans un français douteux...iOS veut dire ipod operating system et non internet mac !! Et pour la petite histoire, la dernière version est truffée de failles au point que les programmeurs internes à Apple demande de retarder la mise à jour ! Celles qui sont faites amènent des redondances de dysfonctionnement des systèmes !! C'est pas free qui le dit c'est Apple !!

stephane_drum

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #96 le: 22 October 2013 22:59:42 »
Toujours bloqué dans l'AIN...  >:(
Je désespère...? impossible de regarder la TV, ni via le boitier TV ni évidemment via la TNT puisque le décodeur est intégré dans ... le boitier TV Free...

Il a Free... il a tout compris...

Et dire que Xavier pense qu'il est le premier sur les performances Internet... quel balot !
Mais bon, il a permis de faire baisser le prix des mobiles..., mais pas de remonter la qualité des réseaux de tous types.

Pas cher...OUI, mais finalement on en a pour son argent : pas grand chose à vrai dire...  :(

manou21

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #97 le: 22 October 2013 23:05:02 »
 ;) bsr

 pour moi

freebox hd toujours  en erreur 3  :-[

vachegti

Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #98 le: 22 October 2013 23:05:48 »
Pour ma part j'avais plus de guide et de replay mais la TV marchait, j’avais fait la maj firmware du player vers 18h.
J'ai eu une coupure data d'une vingtaine de minutes sur antenne Freemobile, RAS sur l'itinérance.
Tout est rentré dans l'ordre depuis.
C'est pas la mort.

Zen les gens.  ;)


manou21

Re : Re : Panne en cours sur le réseau Free
« Réponse #99 le: 22 October 2013 23:10:35 »
ici récupérer ma wifi  :D :D :D la télé pas encore , nirgal76 ici j'ai beau appuyer sur la télécommande rien ne s'éteint ;)

alors comment as tu récupéré ta wi-fi ??

bonne et mauvaise  nouvelle
 patience .... :-X :-X