Bonjour à tous,
Un peu d'eau au moulin de ce post, malgré le risque croissant d'inondation ...
J'ai eu le même soucis que décrit depuis le début de ce post à partir de vendredi 25 vers 15h. Pas de soucis sur mes comptes secondaires.
Je n'ai pu à nouveau accéder à ma boîte principale qu'hier matin : les "nouveaux" messages en aperçu Zimbra étaient datés de 2h30 ou qq chose comme ça, mais à l'ouverture leur date de création affichait vendredi 25, et certain même une heure dans la matinée.
Depuis, je reçois tout avec un retard d'au moins plusieurs heures, certains de plusieurs jour. et c'est aléatoire : je ne reçois pas forcément les mails dans leur ordre d'envoi !!!
J'ai aussi l'impression que ceux que j'envoie arrivent avec du retard, mais je n'ai pas le moyen de vérifier ...
J'ai ouvert un incident chez Free (support mail en ligne), mais n'ai eu qu'un accusé réception après la reprise (partielle) du service, hier dans la journée : mon adresse de contact est bien sûr celle de mon compte principal, sinon c'est pas drôle :bravo:
Quelqu'un sait-il si Free continue à traiter le point ? Parce que répondre à des mails de la veille sans connaître ceux sur le même sujet partis entre temps peut parfois donner un air un peu :dingo: niais ... et j'aime pas trop :/
Je suis assez d'accord avec toi, Tekabridge,
Qu'en pensez-vous et que faire pour mener une action commune ?
d'autant que le désagrément, coupures + retards d'émission et réception dure depuis ... 5*24+7 =
127 heures !!! pour l'instant ...
Bon, si quelqu'un lance une action, je suis partant !