sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« le: 15 March 2007 08:00:12 »
Bonjour, je viens de lire sur ce forum la migration vers ce nouveau NRA : ZZ295.

Depuis le 21 fevrier , je n'ai plus de telephone FreeBox, il me reste FT .
Certains autour de moi sont en Degroupe Total et là Probleme depuis le 21/02/07.
J'ai eu en plus une FreeBox HS ( le 23/02/07 ) et maintemant apres changement de cettte freebox ( recu le 13/03/07 ), je n'ai plus de reseau ( testé avec un petit modem adsl sagem : triangle rouge ).
Free a l'air de prendre ce probleme à la légère pour le resoudre et attend qu'un maximun de gens ralent pour envoyer quelqu'un le resoudre sur site du " Bois de Rochefort ".

Si d'autres abonnés à Free sont dans les memes cas :
abscence de telephone FREE
ou ( et )
abscence de reseaux


Faites vous entendre sur le tchat de Free ou sur l'assistance de Free (pour les riches : 0.37€/mn et attendre en moyenne 10 mn ) ou appeler FT au 3900 (0.35€/mn, toujours pour les riches et attendre en moyenne 4 mn ) , j'ai testé et le cout d'appel via un telephone mobile ( pour les tres tres riches ).

Si l'assistance technique de Free est à l'ecoute , faite un geste .
Voila.

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #1 le: 15 March 2007 12:55:10 »
Faites vous entendre aussi sur ce topic à ce sujet ou sujet similaire si vous possedez des infos qui peuvent aider !!!
Merci

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #2 le: 16 March 2007 10:02:13 »
Pas beaucoup de reponses inside

jafdm

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #3 le: 16 March 2007 14:03:39 »
On retrouve les mêmes plus quelques autres


sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #4 le: 16 March 2007 15:11:42 »
Re bonjour jafdm
j'ai aussi posté sur Ariase

je trouve que peu de gens du NRA zz295 se sentent concerner, bizarre et decevant.

Peut etre qu'ils n'ont plus de connexion adsl et sont bloqués.

A+

jafdm

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #5 le: 16 March 2007 15:26:20 »
Ils ne connaissent peut-être pas ces forums. Pour ma part je ne les visite que depuis 2 jours.
Je n'ai vu que 2 personnes sur aduf et 2 sur freenews.
Je pense que chacun devrait donner des nouvelles sur ces forums si sa situation évolue favorablement pour en informer les autres (ce qui semble encore une évidence!!!....)

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #6 le: 16 March 2007 16:28:27 »
je pense qu'il souhaitable que chaque abonné à un FAI quelconque fasse un parcourt initiatique sur des forums qui parlent des FAIs.
Ariase est aussi un forum idem en plus fourni qqles outils de tests
Cela permet d'avoir une vue et un avis des problemes existants potentiels.
J'ai pu emprunté un modem RTC à mon service informatique pour me logger ce WE.
Je n'ai JAMAIS utlisé de RTC.
A+


sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #7 le: 19 March 2007 09:12:03 »
je suis revenu ce lundi.
connexion en RTC la galere, affichage du site FREE qui prend pres de 15mn....

Ma freebox toujours en recherche de synchro, chenillard, chenillard, etc...............
J'essaie de contacter free de mon boulot :
Tchat : coupé 3fois
Hot line :toujours occupé

A croire qu'ils ont une reconnaissance de numéro et que......,Non?

j'ai vu en me loggant de chez un voisin sur assistance en direct ce WE qu'un ticket avait ete ouvert puis refermé : explication ?
car ce matin pas de ticket ouvert sur cette assistance en direct, bizarre!

une personne avisée pourrait me m'eclairer ?
Merci

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #8 le: 21 March 2007 07:56:47 »
Bonjour, je suis de retour.

Hier apres midi vers 15h ( dixit ma fille ) , la FBX affichait l'heure.
Synchro de la FBX, ok
Telephone FBX, hier soir, ok
je n'ai pas testé la télé FBX.

j'ai pas mal conversé avec l'assistance Tchat Free jusqu'a hier matin ( une partie de la matinée , travail oblige un peu ) , pas interessant car leur role est de faire tourner en bourrique les abonnés, leur dernière trouvaille a été de me dire que si j'avais un souci il fallait que je demande un RDV avec un technicien comme si il ne connaissait pas mon dossier.

j'ai laisssé aussi un message sur le forum d'un journal informatique ( I.. P.. ) sur les PBs d'assistance des FAI.
J'avais lu les points forts mis en avant de Free sur ce journal en decembre 2006 et je leur ai dit qu'il fallait aussi mettre en avant les points faibles des FAIs.
Peut etre qu'il sera publié dans leur forum des lecteurs.....

Bizarroide des coincidences, les médias mettaient le jour meme ce probleme en avant.

J'attends un peu avant de clore ce topic pour verifier la longévité de ma connexion à ce NRA zz295

Je vais rester logger ici, pour voir si d'autres personnes ont encore des PBs sur ce NRA.
A+

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #9 le: 22 March 2007 22:36:37 »
Moi, j'ai plus le téléphone simplement, mais le net fonctionne.

Je suis toujours sur MTG95. On m'a annoncé le 31/01/07 que "une migration vers un nouveau central téléphonique et toujours rien !!!  vers ZZ295 je pense...
"Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé" ... nada !  rien de rien et les 6 semaines se sont écoulées.

QUe faire ?

Edit: je viens de me faire "raccrocher au nez" 3 fois sur le Chat ... cela vous arrive ?

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #10 le: 26 March 2007 08:18:43 »
Bonjour,
pour Moi, presque tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas testé la TV FREE.
Mon debit vu avant hier : 4,2M à peu pres, c'est pas genial mais mieux qu'avant ( # 2.2M ).
Le telephone pour les voisins qui sont passés sur le nouveau NRA : pas de tonalité depuis le 22 fevrier.
Certains sont en DT, dure est la facture mobile.
Pour ton "probleme" avec le tchat, j'ai deja eu le probleme mais en tirer une conclusion ?
Es tu passé par les FAQs et poser une question au sujet de la telephonie ?
Attention, la gestion d'une reponse par cette voie est lente : reponse au bout de 2 jours mais pas forcement la reponse attendue ( delai d'intervention, etc..)
L'idée principale est de les " tanner ".
A+

sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #11 le: 27 March 2007 07:22:01 »
Bonjour,

Toujours des PBs sur la migration de ce NRA ZZ295 pour des abonnés Free.

Pas de téléphone !!

Y a t-il une personne de Free à l'ecoute pour resoudre ce probleme?

Merci pour eux.

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #12 le: 27 March 2007 20:03:14 »
Et quand tu vas dans ta config Free (sur le site de FREE), tu vois que tu as changé de NRA ?

Je suis dans les champs Guillaume... et toujours pas Tel... et toujours de chgt de NRA :o((( !

alimbou

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #13 le: 27 March 2007 22:59:31 »
Je suis aussi dans les champs guillaume (à Cormeilles) et ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai pas de téléphone, ca commence à vraiment être du foutage de gueule.

Alimbou


tiki95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #14 le: 29 March 2007 20:07:25 »
Hello,

J'habite aussi les champs guillaume et j'ai le même soucis. Pas de téléphone depuis une éternité.
J'ai moi aussi essayé la hotline internet sans succés : déconnexion en plein milieu de la conversation = un peu du foutage de gueule.
Du coup, ça fait +1 dans cette gallère.

@+

Nico

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #15 le: 29 March 2007 21:16:06 »
5ieme fois que j'explique mon pb sur le Chat... et hop déconnection !!! pas un mot, pas une réponse... bravo la hotline FREE :o((((( !

picsou95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #16 le: 30 March 2007 12:26:04 »
+1

Même problème pour moi !
:twisted:

Depuis ce changement de NRA, plus de téléphone.
MTG c'était deja pas terrible, alors là, meme si les caractéristiques sont meilleurs, on n'a plus le téléphone !!!
Free : ce sont les meilleurs !!! :twisted::twisted:
Je fais des mails, j'appelles, rien ne change...
Je connais aps mal de monde dans les champs guillaume qui ont le même souci !!! PERSONNE N'A LE TELEPHONE !

Si quelqu'un a une solution...

Jc

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #17 le: 30 March 2007 17:44:02 »
Citation de: sje95
Toujours des PBs sur la migration de ce NRA ZZ295 pour des abonnés Free.

Pas de téléphone !!
Sur la freebox vous voulez dire ?

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #18 le: 30 March 2007 23:07:15 »
bien sûr sur la FREEBOX ! Vous pouvez nous aider ? car cela commence faire... FREE prend ses clients pour des pigeons ?

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #19 le: 31 March 2007 12:30:04 »
Bonjour,

Un de plus...
Je viens de voir ce topic et j'apporte ma pierre à l'édifice.

Plus de téléphone depuis fin février suite au changement de NRA.

Appelé plusieurs fois la hotline, contacté plusieurs fois par mail l'assistance.
Au dernier appel la hotline à reconnu que FREE avait une action à faire pour le retour de la téléphonie. Juqu'à présent c'était plutôt "veuillez patienter" ou " on ouvre un incident auprès de FT".

Dernier contact avec la hotline: mercredi.
Je leur ai dit que c'était mon dernier appel et qu'à partir de ce jour je passai à la vitesse supérieure:
Plainte auprès de l' afutt http://www.afutt.org/ (fait hier) chiffre publié dans "METRO" de la semaine dernière*. Free est en deuxième position derrière ALICE en nombre de plaintes (galanterie oblige).
Demain courrier à la DGCCRF, courrier à "QUE CHOISIR", courrier à FREE pour demander le remboursement du mois en cours + mise en demeure pour le rétablissement de la téléphonie avec un delai d'une semaine.
Après une semaine, dépôt de plainte auprès du juge de proximité (procédure gratuite). et la je vais pas me contenter d'un remboursement du mois en cours...

Je crois que je vais mettre un peu de pression ;).

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #20 le: 31 March 2007 13:44:48 »
Je vais faire pareil "pgpombal" ! Je vais te contacter pour les lettres types si t'es ok... Faut que tous les Champs Guillaume se réveillent !


sje95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #21 le: 01 April 2007 20:42:01 »
bonsoir,
je vois que les "Champs guillaume" se reveillent.
je reviens , j'ai eu un pb avec un virus sur mon pc et je ne pouvais communiquer que par mon travail, pas facile.
il faudrait mettre en commun une action aupres de " l'affut ".
Je crois qu'à plusieurs on aurait plus de poids.

A+

tiki95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #22 le: 01 April 2007 20:48:46 »
Bonjour,

Ok pour moi. J'attends les instructions. :D

@+

Nicolas

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #23 le: 01 April 2007 21:08:51 »
Ca y est pour moi : plainte auprès de l' afutt http://www.afutt.org/

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #24 le: 02 April 2007 09:01:05 »
bonjour,

envoi ce jour de mon courrier en A/R

"Prenom Nom               FREE
adresse               Haut Débit - Service Dégroupage Total
code postal ville            75371 PARIS Cedex 08
tél : XXXXXXXX




                  Cormeilles, le 2 avril 2007



Objet : Mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception


Madame, Monsieur,

Compte tenu des problèmes persistants que je rencontre avec le service téléphonie que vous êtes censé me fournir, je suis dans l'obligation de vous mettre en demeure (article 1146 du Code Civil) d'exécuter les termes du contrat d'abonnement que j'ai souscrit avec votre société le 21/12/2006 .
Depuis le 21/02/2007, ma connexion téléphonique ne fonctionne plus et mes démarches répétées auprès de votre assistance n'ont pas permis de régler le litige. En conséquence, je vous mets en demeure de rétablir votre service dans une période de 10 jours ouvrés. En cas de non-respect de ce délai et comme le prévoit la Loi, je porterai plainte et saisirai le juge du Tribunal d'Instance pour obtenir aux dépens de votre société des dommages et intérêts, ainsi qu'une astreinte financière jusqu'au rétablissement complet du service (article 1147 du Code Civil).

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations  distinguées."

jafdm

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #25 le: 02 April 2007 14:46:57 »
migration sur ZZ295 le 22 février
internet rétabli après quelques heures mais pas le téléphone
3 appels à la hotline et 2 messages laissés sur Free assistance
téléphone rétabli le 19 mars ET CE SANS AVOIR REBOOTE LA FREE BOX
Apparemment cele ne servirai à rien dans ce cas
Aucune modification du raccordement du tel sur la FB
Petit conseil donc : évitez les reboot et hard reboot trop fréquents.
Cela évitera éventuellement de faire cramer la FB comme cela est arrivé à quelques uns à la lecture de certains forums

alimbou

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #26 le: 02 April 2007 21:05:33 »
Citation de: pgpombal
bonjour,

envoi ce jour de mon courrier en A/R

"Prenom Nom               FREE
adresse               Haut Débit - Service Dégroupage Total
code postal ville            75371 PARIS Cedex 08
tél : XXXXXXXX




                  Cormeilles, le 2 avril 2007



Objet : Mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception


Madame, Monsieur,

Compte tenu des problèmes persistants que je rencontre avec le service téléphonie que vous êtes censé me fournir, je suis dans l'obligation de vous mettre en demeure (article 1146 du Code Civil) d'exécuter les termes du contrat d'abonnement que j'ai souscrit avec votre société le 21/12/2006 .
Depuis le 21/02/2007, ma connexion téléphonique ne fonctionne plus et mes démarches répétées auprès de votre assistance n'ont pas permis de régler le litige. En conséquence, je vous mets en demeure de rétablir votre service dans une période de 10 jours ouvrés. En cas de non-respect de ce délai et comme le prévoit la Loi, je porterai plainte et saisirai le juge du Tribunal d'Instance pour obtenir aux dépens de votre société des dommages et intérêts, ainsi qu'une astreinte financière jusqu'au rétablissement complet du service (article 1147 du Code Civil).

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations  distinguées."
Merci pour le modèle de lettre, je l'envoie demain :)
(j'espère qu'on sera assez nombreux à le faire pour que ça bouge)

Alimbou

picsou95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #27 le: 03 April 2007 10:50:47 »
bonjour
merci également pour ce modéle de lettre.
je m'en occupe ce jour...
:cool:


tiki95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #28 le: 03 April 2007 12:05:11 »
Merci pour le modèle. Je viens de l'envoyer moi aussi.

@+

Nicolas

Kyle2007

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #29 le: 04 April 2007 07:32:35 »
Merci aussi pour ce modèle.

La lettre part aujourd'hui.


A+

:D

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #30 le: 04 April 2007 23:11:19 »
Ce qui est flippant c'est qu'il y a certains posts de 61 pages avec 1503 msgs, 71890 lectures... et NADA.. rien chez FREE...

Mega flippant !

tiki95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #31 le: 05 April 2007 20:13:08 »
Bonsoir,

Ce n'est peu être pas la panacée, mais vous pouvez toujours utiliser la téléphonie SIP en attendant : http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:sjphone
On a un peu une voix de robot, mais c'est mieux que rien.

@+

Nico

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #32 le: 07 April 2007 15:15:32 »
Le sip c'est pas terrible ou alors il faut être équipé d'un bon micro.

Je viens de contacter l'assistance chat.
Premier essai, après avoir expliqué en détail, pas de réponse --> déconnexion
Deuxième essai:
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
013931XXXX dit : bonjour,
013931XXXX dit : j'ai un problème de téléphone
tchatteur dit : Merci de me confirmer votre N°(FT) et le Nom/prénom du titulaire de la ligne de france télécom SVP
013931XXXX dit : 013931XXXX xxxxxx gxxxxx
013931XXXX dit : plus de tonalité
013931XXXX dit : allo$
013931XXXX dit : ?
013931XXXX dit : Il n'y a pas de réponse à mon problème?
013931XXXX dit : en effet
013931XXXX dit : bien je crois que la solution ça va être de changer de FAI
tchatteur dit : je refomule : souci de téléphonie dans l'émission d'appel ( pas de tonalité ) ?
013931XXXX dit : non
013931XXXX dit : pas de tonalité
013931XXXX dit : impossible de faire un appel et de recevoir un appel
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

On remarque la réponse vient après que j'ai indiqué que pour un retour à la normal, il fallait changer de FAI.

Et puis juste eu le temps d'envoyé 3 réponses et COUPURE

L'assistance Chat ne sert a RIEN (c'est pas la première fois que j'essaye).

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #33 le: 10 April 2007 13:05:02 »
Je jette l'éponge, ils m'ont eu à l'usure...
Ils veulent pas me garder, je pars.
Quand on meprise le client, il va voir ailleurs. Je suis pas marié avec eux...
Si pas de téléphone le 12/04/07 et bien résiliation le 13 (j'ai envoyé un mail pour les prévenir).
J'éspère que vous allez pas attendre encore 2 mois :)

jipief

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #34 le: 10 April 2007 17:29:13 »
Et un de plus, je viens de connaitre ce forum. Je suis dans le même cas, depuis le 21 Février plus de téléphone.
Et surtout une incompetence inouie de FREE qui est complétement dépassé par les evenements et qui n'y comprend plus rien.
Je les ai mis en demeure fin Mars et maintenant j'entame une procédure en justice via mon assistance juridique.
Pourquoi free peut se permettre de laisser les gens des mois sans telephone sans réagir et en prélévant tous les mois ?


jipief

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #35 le: 10 April 2007 17:33:04 »
Le 30/03 j'ai vu un post de Jc Responsable Freenews IDF et depuis plus rien. Il se fait discret, serait-il mal a l'aise ????? j'aimerais bien qu'il reponde au lieu de faire l'innocent (je cite : c'est sur la freebox que vu avez des problèmes ?) .......
Une honte, cretin.fr c'est de la rigolade a coté !!!

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #36 le: 10 April 2007 17:53:46 »
le problème des procédures ,c'est que c'est long long long. et pdt ce temps le téléphone n'est tjrs pas là.
Résiliation + procédure pour remboursement des frais et des mois ou il n'y a pas eu le service...
Je leur envoi des mails via l'assistance, on me répond même plus.

matosvic

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #37 le: 12 April 2007 17:57:43 »
SOS free

Salut à tous moi aussi je n'es plus de telephone Free depuis la migration de mtg95 vers zz295
Mais tous les abonnés Free des champs guillaume sont consernés
Je pense que Free devrait refaire les connexions des abonnés sur le nouveau nra, mais pourquoi attends t'il,
peut être que tout comeilles va basculer vers zz295 ???? donc il attende que cela se fasse
Depuis le temps il ont la solution mais il pourrait nous en faire part on serait plus passiant
quand pensé vous  

FREE FAITE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT CAR DANS LE QUARTIER LES RUMEURS A PROPOS DE CE PROBLEME DE TELEPHONE VAT VITE. JE PENSE QUE FREE VAT ETRE FICHE A CORMEILLES EN PARISIS POUR QUELQUES ANNEE. UNE SIMPLE EXPLICATION POURRAIT NOUS FAIRE PASSIANTER

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #38 le: 14 April 2007 22:30:10 »
Au fait, depuis 3 jours , j'ai changé d'après mon Interface FREE de NRA (je suis sur ZZ)... mais toujours pas de téléphone :o((( !

Et vous ? cela a changé ?

jipief

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #39 le: 15 April 2007 14:39:17 »
Toujour pas de telephone, les jours passent et FREE reste toujours aussi inactif. Jamais au grand jamais personne n'aurait accepter que France télécom nous prive de téléphone durant un telle période.
FREE apparemment a le droit de faire ce qu'il veut. Ne pas resoudre les Pb , prélever sur les comptes ...etc ...
Et les abonnées n'ont qu'a payert et fermer leurs Gue....
C'est vraiment une honte. J'ai entammé une procédure, on verra bien ce que cela va donner.

Au fait toujours pas de nouvelles de Jc Responsable Freenews IDF ??

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #40 le: 15 April 2007 19:08:22 »
Il a peut-être eu de la promotion vu qu'il a posté 1 msg sur notre Topic ;o))) !

tiki95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #41 le: 17 April 2007 12:49:56 »
Bonjour,

Je suis en train de faire des démarches auprès de France Télécom:
Je me suis rendu compte que le changement de noeud avait aussi affecté la capacité de mon service TOP MESSAGE à prendre les appels.
J'ai donc mis FT sur le coup pour remettre d'aplomb ce service ... et pourquoi pas ma téléphonie IP par la même occasion ?!?

@+

Nico


pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #42 le: 20 April 2007 23:15:54 »
Qui a lancé une procédure au tribunal?
Ou ça en est?

Est ce que quelqu'un a écrit à la repression des fraudes (dccgrf)?

cfrion

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #43 le: 22 April 2007 19:55:40 »
Idem pour moi qui suis aux Champs Guillaume - plus de tél depuis le 19/2 !!!

C'est scandaleux............

pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #44 le: 22 April 2007 21:49:11 »
Il faut bouger, rien n'arrivera servi sur un plateau.
Raler sur le forums c'est bien, agir pour que le service revienne c'est mieux.
Une seule chose à faire: après la mise en demeure, porter l'affaire au tribunal.
Pour une petite somme c'est gratuit.
C'est le seul moyen de pression...

WWW.SOSFAI.COM

http://www.quechoisir.fr/Position.jsp;jsessionid=A97CEE23BF390D149933A1FD82E109A0.tomcat-21?id=Ressources:Positions:651E1AF1AD2BBF8DC1257296004D115A&catcss=TEL101&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE


pgpombal

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #46 le: 24 April 2007 12:38:00 »
Téléphone ok aujourd'hui à 12h30.
TouT le monde a récuperé le téléphone?

bulgom

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #47 le: 24 April 2007 21:47:52 »
Bonjour,

Je suis également sur les Champs-guillaume et sans téléphone depuis le 23 février, tout comme 2 de mes voisins.
En revanche un autre de mes voisins qui vient de faire une création de ligne en dégroupage total a le téléphone.

jeff_95

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #48 le: 24 April 2007 22:38:50 »
moi toujours rien ;o(((


fraluger

Nouveau NRA ZZ295 sur Cormeilles en Parisis
« Réponse #49 le: 25 April 2007 05:58:19 »
BOnjour à tous
Voici 65 jours ce matin que je n'ai plus de téléphone suite à la migration de NRA sur le ZZ295.
Une lettre en A/R est partie hier pour une mise en demeure de FREE.
Comme certain j'espère que d'autre on retrouvé le téléphone.
Pouvez nous dire les actions particulières à mener.
Merci
Franck