gericaf

Ouf, je viens de passer à l'étape 2 en vert !

netcorp59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1 le: 19 January 2012 11:27:21 »
Commande à quel heure ?

friMob

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2 le: 19 January 2012 11:29:42 »
Pareil, passage a l'étape 2 ! Inscrit le 11 à 11 heures...

gericaf

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #3 le: 19 January 2012 11:35:51 »
Citation de: netcorp59
Commande à quel heure ?
Cde le 11/01 à 8h36 et 23 secondes..


jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #4 le: 19 January 2012 11:37:50 »
moi à 11h07 et toujours en gris :demon:

@gericaf,frimob et netcorp59

portabilité pour vous tous ou sim seulement ?

gericaf

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #5 le: 19 January 2012 11:39:16 »
Citation de: jean83270
moi à 11h07 et toujours en gris :demon:

@gericaf,frimob et netcorp59

portabilité pour vous tous ou sim seulement ?
Pour cette ligne pas de portabilité..

Eric

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #6 le: 19 January 2012 11:39:56 »
Bonjour :)
pour ma part commandé le 11/01 à 9h06 sans portabilité et toujours en étape 1 :(


Flavest

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #7 le: 19 January 2012 11:40:35 »
Moi vers 16h avec porta demandée et toujours étape 1.

Cyrille

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #8 le: 19 January 2012 11:48:21 »
pareil que vous, toujours étape 1 en vert et rien de nouveau

friMob

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #9 le: 19 January 2012 11:53:46 »
Pas de portabilité

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #10 le: 19 January 2012 11:56:06 »
laisse donc supposer que les envois soient aléatoires ......

mais est-ce étonnant

la même équipe produit les mêmes effets, comme l'an dernier pour la révolution :demon:

Pascalcd

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #11 le: 19 January 2012 12:11:05 »
etape 1  commande passé le 11  a 10h sans portabilité

yohanrk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #12 le: 19 January 2012 12:12:04 »
Date :                  2012-01-11 09:46:09
        Libell� :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  


 Date :                  2012-01-11 22:48:22
        Libell� :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   19.99  


  Date :                  2012-01-12 00:49:04
        Libell� :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  (ligne freebox différente de la première bien sur)

tous en portabilité inconnue étape 1 pas de sms...

peut être aujourd’hui pour le premier au moins ,une évolution???

stephe76

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #13 le: 19 January 2012 12:14:04 »
etape 1  inscrit le 11 a 8h32 portabilité  inconu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


sad2407

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #14 le: 19 January 2012 14:06:09 »
etape 1  inscrit le 11 a 8h35 portabilité  inconnu....  je snif la patience

ufuk95

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #15 le: 19 January 2012 14:16:47 »
Hello,
Et bien moi sur les trois forfaits passé le 11/01 à 9H (15.99)et ils ont retenu un seul et le 15/01 à 22H j'ai resouscrit deux autres  (19.99) et hier j'ai recu le portage du n° pour le 21/01 à 11h et un email comme quoi ma carte SIM est envoyée et aujourd'hui je suis passé à l'étape 2 ,tout ça pour mon premier forfait du 11/01 et les deux autre toujours à l'étape 1 et portage du N° inconnu.
Voilà @+

rotoxi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #16 le: 19 January 2012 14:38:43 »
Toujours en étape 1 pour moi, inscrit le 11 a 12h sans portabilité pour ma mère et a 13h avec portabilité pour moi :( :( :(

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #17 le: 19 January 2012 14:40:11 »
Inscrit le 11 à 14h33 avec portabilité : toujours étape 1 :(

Par contre, deuxième ligne inscrit via un autre compte Freebox, le 11 à 14h31 avec portabilité : étape 2, SIM envoyée mais non reçu, portabilité effectuée ce matin comme prévu donc plus de GSM :(

........................................................................

SIM arrivée ce matin, iPhone opérationnel !
L'autre ligne est toujours en étape 1

alain87280

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #18 le: 19 January 2012 14:43:05 »
idem

rotoxi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #19 le: 19 January 2012 14:44:16 »
Allez free un effort svp, envoyez les commandes du 10,11&12 en priorité svp!! Marre de voir des personne qui ont commande mercredi matin et qui ont déjà tout d'opérationel!

papyalain

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #20 le: 19 January 2012 15:01:37 »
pour ma part j'ai bien reçu ma carte sim mais suis toujours à l'étape 1 , donc impossibilité de la valider , ça fait tout de méme un peu desordre .


friMob

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #21 le: 19 January 2012 15:36:41 »
Pas de chances si on est daltonien :'(

Flavest

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #22 le: 19 January 2012 15:43:48 »
Oui clairement quoi qu'en dise certains ça devient lourd d'attendre alors que gens inscrits bien après ont déjà leur ligne.

stephe76

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #23 le: 19 January 2012 15:51:32 »
je me dit  qu il ferra  jour lundis pas avant ci on a  de la chance vue comme c partie 1 semaine et toujours rien on esperant que sa soi avant le 24  car  ci il y a encore un rat de maré pour le iphone4s

okonomiyaki

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #24 le: 19 January 2012 16:25:12 »
Bonjour ! J'ai posté mon message dans un autre post, mais je le fais ici aussi pour vous apporter un peu d'espoir

Inscrit le 11 janvier à 19h30.
Un mail pour l'accusé de réception dans les minutes qui ont suivi.
Un mail avec les identifiants reçu le 16 janvier (mais j'avais déjà les info en faisant oubli mot de passe)
Un sms de portabilité de SFR aujourd'hui le 19 janvier, pour une portabilité demain le 20 janvier à 15h. Alors que depuis le début, ca me mettait date de portabilité inconnue.

Sur l'espace abonné, je suis passé à l'étape 2 ce matin avec Carte sim expédiée.
J'espère la recevoir demain dans la boite aux lettres.

Conclusion :
- J'ai patienté, je n'ai pas fait plusieurs inscriptions avec le même RIO.
- Je n'ai pas appelé ni le 1044, ni aucun autre SAV.
- Ca marche quand même.

On verra pour l'activation de la sim, et là, je pourrai crier victoire

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #25 le: 19 January 2012 16:27:44 »
Citation de: okonomiyaki
Bonjour ! J'ai posté mon message dans un autre post, mais je le fais ici aussi pour vous apporter un peu d'espoir

Inscrit le 11 janvier à 19h30.
Un mail pour l'accusé de réception dans les minutes qui ont suivi.
Un mail avec les identifiants reçu le 16 janvier (mais j'avais déjà les info en faisant oubli mot de passe)
Un sms de portabilité de SFR aujourd'hui le 19 janvier, pour une portabilité demain le 20 janvier à 15h. Alors que depuis le début, ca me mettait date de portabilité inconnue.

Sur l'espace abonné, je suis passé à l'étape 2 ce matin avec Carte sim expédiée.
J'espère la recevoir demain dans la boite aux lettres.

Conclusion :
- J'ai patienté, je n'ai pas fait plusieurs inscriptions avec le même RIO.
- Je n'ai pas appelé ni le 1044, ni aucun autre SAV.
- Ca marche quand même.

On verra pour l'activation de la sim, et là, je pourrai crier victoire
La patience est mère de toutes les réussites

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #26 le: 19 January 2012 16:41:20 »
Commande passée le 11 à 8h15 avec portabilité (SFR) pour mon propre compte : étape 1 et date de portabilité inconnu.
Commande passée même jour 5 mn plus tard pour mon frère, sans portabilité : étape 1 aussi pour lui.
On patiente, on patiente, d'autant que ça grippe côté portabilité mais pour mon frère qui a fait sans c'est un brin frustrant de voir que des gens ayant commandé après, voire plusieurs jours après, ont été servi avant lui (les veinards) sans que l'on sache trop pourquoi.
En tout cas il est clair que les commandes ne sont pas traitées par ordre chronologique.
Alors quel est le critère ?
Géographique ?
Alphabétique (aïe, va falloir être sacrément patient alors ^^ avec notre nom de famille qui commence par un "w") ?

yohanrk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #27 le: 19 January 2012 16:44:00 »
Citation de: rotoxi
Allez free un effort svp, envoyez les commandes du 10,11&12 en priorité svp!! Marre de voir des personne qui ont commande mercredi matin et qui ont déjà tout d'opérationel!
je suis d'accord marre de se faire griller dans la queu!!

ouf; sur les trois cité plus haut celui du milieu affiche la date de portabilité!! pourtant il a été passé à 22h49 le 11(pas de sms par contre).bizzare lui est à 19.99 celui de 9h45 est à 15.99,un lien dans la priorité?


jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #28 le: 19 January 2012 16:45:26 »
Citation de: pucerondesbois
Bonjour :)
pour ma part commandé le 11/01 à 9h06 sans portabilité et toujours en étape 1 :(
Idem pour moi, il est 17h43 tjs rien. :(

Canoucho

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #29 le: 19 January 2012 16:53:42 »
Je suis passé dans une boutique Free
Les commandes du 11 seront pratiquement toutes traitées d'ici la fin de la semaine prochaine

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #30 le: 19 January 2012 16:55:32 »
C'est vrai, c'est quoi ces resquilleurs (involontaires).
Faites la queue comme tout le monde.
Que ceux ayant réussi à passer commande le 10, passent en premier, puis ceux du 11, etc.
Hors souci de portabilité, ça va de soi.

cafe88

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #31 le: 19 January 2012 16:56:25 »
portabilité samedi 11h pour commande 11/01 à 8h30 carte envoyée

stephe76

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #32 le: 19 January 2012 16:58:20 »
Citation de: Canoucho
Je suis passé dans une boutique Free
Les commandes du 11 seront pratiquement toutes traitées d'ici la fin de la semaine prochaine
idem boutique  free rouen au  plus tard  fin de semaien prochaine  mais bon on et loin  des 3 jour  officeil de la loi

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #33 le: 19 January 2012 17:00:10 »
Sur le forum d' universfreebox, une personne disait avoir passé commande le 16 et reçu sa SIM ce matin.
Non vérifiable bien sûr, mais c'est déprimant quand on a passé sa commande le 11 au matin, sans portabilité et qu'on en est toujours à l'étape 1.
Et voilà ça fait des envieux et des jaloux ;-p
Après si il faut attendre la fin de semaine prochaine pour voir sa commande traitée, hé bien, on attendra patiemment.

Knarf49

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #34 le: 19 January 2012 17:05:46 »
Et moi, toujours de l'attente :
Freebox 1 maison:  demande faite le 10 à 17h15 avec portabilité:  Toujours au stade 1 et pas de date de portabilité....le terminal commandé chez Apple déjà dans le placard de la cuisine...
Freebox 2 de ma fille : demande faite le 11 (sais plus l'heure) avec portabilité:  SIM en cours de livraison, et son portable de Cdiscount demain si tout va bien, samedi au plus tard.
Freebox 3 (boulot site 1): demande le 11 à 11h28 sans portabilité : Etape 1
Freebox 4 (boulot site 2): demande le 11 à 13h25 sans portabilité : Etape 1


jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #35 le: 19 January 2012 17:06:03 »
Citation de: Mereseger
Sur le forum d' universfreebox, une personne disait avoir passé commande le 16 et reçu sa SIM ce matin.
Non vérifiable bien sûr, mais c'est déprimant quand on a passé sa commande le 11 au matin, sans portabilité et qu'on en est toujours à l'étape 1.
Et voilà ça fait des envieux et des jaloux ;-p
Après si il faut attendre la fin de semaine prochaine pour voir sa commande traitée, hé bien, on attendra patiemment.
Mon frère a passé commande le 11/01 vers vers 09h00, illimité, sans portabilité. Il a reçu sa carte SIM samedi 14/01, et ça marche.

cantador

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #36 le: 19 January 2012 17:07:36 »
Citation de: jonesindiana
Citation de: pucerondesbois
Bonjour :)
pour ma part commandé le 11/01 à 9h06 sans portabilité et toujours en étape 1 :(
Idem pour moi, il est 17h43 tjs rien. :(
Je dirais même plus, 13H06 dans les mêmes conditions et étape 1 ...

fab621

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #37 le: 19 January 2012 18:16:20 »
inscrit le 11 a 12h30 toujours a l'etape 1 pas de sim en vue que c 'est long long long!!!!!!!!!!

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #38 le: 19 January 2012 19:28:28 »
Bonsoir,

Je comprend plus rien. Ma sœur c est inscrite le 12 a 18h37 et ça carte sim viens de partir aujourd hui forfait 19.99e sans portabilité.
Mon père et moi même on est inscrit depuis le 11 a 8h30 toujours rien (etape 1)
Si mon frère qui c est inscrit le 13 ou le 14 reçois la sim avant moi la je pète les plombs :)

Il n y a aucune logique dans les traitements.

La Free GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #39 le: 19 January 2012 19:46:06 »
dans mon espace abonné je suis dans  les numéros  120922xx  , donc je ne sais pas si les numéros se suivent mais inscrit le 11 j'ai reçu ma sim qu'aujourd'hui.


si ça peut vous donner une idée ...

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #40 le: 19 January 2012 19:55:20 »
mon numero est le 1262xxx mais c est des numero alleatoire car ma frere a un umero 101xxxx est c est inscrit apres moi

ma soeur elle a un numero en 148xxxxxxx

Non

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #41 le: 19 January 2012 19:57:30 »
Inscrit le 11/01 à 8h30, j'ai (enfin !) reçu ma carte SIM aujourd'hui (portabilité faite lundi 16).


grain2sable06

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #42 le: 19 January 2012 20:00:59 »
Citation de: Canoucho
Je suis passé dans une boutique Free
Les commandes du 11 seront pratiquement toutes traitées d'ici la fin de la semaine prochaine
Commande passée le 11 à 21h avec portabilité pour le 21/01/2012 à 15h . Carte sim envoyée aujourd'hui , donc demain ou après-demain dans ma boite aux lettres !!

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #43 le: 19 January 2012 20:01:26 »
j espere qu il vont pas m oublier :) c est vraiment que j ai pas encore de date de portabilite mais bon

En tout cas virgin mobile ne se presse pas (meme si je sais que la GEI sont sature)

malek_94

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #44 le: 19 January 2012 20:09:31 »
Demande faite le 12 à 1h du mat. Toujours étape 1 (normal) mais portabilité pour le 23/01 avec confirmation de mon ancien opérateur par sms aujourd'hui. J'ai l'impression que ça avance. Patience à tous!

tintin24

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #45 le: 19 January 2012 20:19:57 »
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 à 08h33 avec demande de portabilité.
J'ai reçu par mail la confirmation de ma commande le 11/01 à 9h32.
Mes identifiants par mail le 13/01 à 20h50.
A ce jour aucune date de portabilité sur mon espace client ni aucun SMS provenant de Prixtel.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1.
J'ai contacté mon opérateur Prixtel aujourd'hui qui me certifie n'avoir reçu aucune demande de portabilité en provenance de Free mobile !!!
Le 3244 ne donnant aucune réponse précise. (sauf patientez !!!!) je me suis vu contraint d'envoyer ce matin un fax au service client Free Mobile (0899905000). Cet appel est bien sur surtaxé et je n'ai toujours pas de réponse.
Je ne puis que constater que le service client Free mobile est inexistant !
En espérant tout de même qu'une solution sera enfin trouvée et que nous sortirons de cette galère !!!

ntieldespurs

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #46 le: 19 January 2012 20:37:06 »
Dans le meme cas que toi tintin24, souscrit le 11, portabilité chez prixtel, et............. rien, toujours en étape 1. J'ai contacté personne, j'attends encore jusqu'à mercredi prochain pour voir où ca en est

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #47 le: 19 January 2012 20:45:20 »
Citation de: armagad
mon numero est le 1262xxx mais c est des numero alleatoire car ma frere a un umero 101xxxx est c est inscrit apres moi

ma soeur elle a un numero en 148xxxxxxx
clair que les n° sont aléatoires.....  mais ça prouve une fois de plus la non préparation et crée l'incompréhension...

si les n° étaient "à suivre" il serait simple pour free de communiquer..

mais en a-t-il envie ?

distribuer une carte sim par ci par là permets de calmer :

une pour ceux du 11, du 12, ceux du 10 on en parle jamais :lol: et d'après "toosurtoo" ou plutôt des rigolos qui s'y inscrivent pour fausser les stats il y en aurait même qui :

17/01 11h 16 7 (44%) 12 (75%) 13 >  (0%) 2 (13%)  (0%) 1

auraient leur carte reçue et activée après avoir souscrit le 17 à 11h00 :lol:

il est bon pour free d'entretenir la confusion....

flcb41

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #48 le: 19 January 2012 20:46:57 »
Inscrit le 11 janvier vers 9h, portabilité effectué le 17 janvier au matin, carte sim reçu le 18 janvier (je suis donc resté même pas 24 h sans ligne). J'ai mis la carte sim hier, et après un temps d'activation sur l'interface free afin de passer à l’étape 3, j'ai depuis hier soir tout qui fonctionne super bien sur le galaxy S.
j'ai testé ce soir le mode point d'accès wifi, pour utiliser mon ordinateur portable sur internet, ca fonctionne super via le Galaxy s, je suis a plus de 4 mega en debit sur mon ordinateur  !!!


eternalsagem

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #49 le: 19 January 2012 21:08:52 »
Apparemment sa vaut le coup d'appeler son opérateur pour savoir si la portabilité à été demandée par free. certains ont eu une réponse

Le site de toosurtoo sert pas à grand chose, car beaucoup s'inscrivent pour patienter mais ne mettent jamais à jour (comme moi...)