phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #100 le: 12 January 2012 17:09:45 »
non

gabymel

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #101 le: 12 January 2012 17:10:45 »
De toute façon, l'espace abonné n'est toujours pas accessible donc cela ne donne rien d'avoir les identifiants pour l'instant.
Une fois que l'accès sera ouvert à l'espace abonné là on pourra commencer à s’inquiéter je pense

fiji4

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #102 le: 12 January 2012 17:16:38 »
Oui surement qu'ils sont encore en train de construire l'espace abonné et donc rien ne sert d'avoir les identifiants pour l'instant...
Mais pour ceux qui ont même pas encore eu l'accusé de réception (le 1er mail), vous pensez qu'il faut se réinscrire ?

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #103 le: 12 January 2012 17:21:22 »
c'est quand meme un sacré bordel !  ;)


gabymel

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #104 le: 12 January 2012 17:23:28 »
un bordel organisé je pense.

mighty

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #105 le: 12 January 2012 17:27:05 »
Citation de: Asymptote
Salut,

si ça peut rassurer, voilà mon vécu perso : je me suis inscris hier vers 8h30 et j'ai reçu le premier mail peu de temps après.
Aujourd'hui, toujours pas de second mail, MAIS réception d'un SMS de Bouygues pour confirmation de résiliation de mon abonnement le 16/01.
N'ayant pas résilié moi-même, j'en conclus que la procédure de portage à été faite par Free, ce qui me rassure dans le fait que ma demande est bien traitée, malgré l'absence (retard) du second email.
Je me rajoute à Asymptote pour vous "rassurer" j'ai effectué moi aussi mon inscription à 8h30 ('fin 8h32 pour le détail) et j'ai moi aussi reçu le sms de Bouygues pour la résiliation le 16/01

:D donc il ne reste plus qu'à attendre!!!!

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #106 le: 12 January 2012 17:40:11 »
Citation de: mighty
... donc il ne reste plus qu'à attendre!!!!
et à bouffer le temps qu'il te reste de crédit, faut pas leur en faire cadeau !! :)


mum69

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #107 le: 12 January 2012 17:42:56 »
Citation de: fiji4
Oui surement qu'ils sont encore en train de construire l'espace abonné et donc rien ne sert d'avoir les identifiants pour l'instant...
Mais pour ceux qui ont même pas encore eu l'accusé de réception (le 1er mail), vous pensez qu'il faut se réinscrire ?
non surtout pas si tu es aller au bout de la procédure, d'après la hotlain free tu vas avoir deux carte sim et une à renvoyer recommander anuler bref le binz attend il y a eu un bug cet nuit les 1er email vont être envoyer avant samedi sinon repeler free samedi

chrco

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #108 le: 12 January 2012 17:43:30 »
Salut à tous bientôt 24 heures et toujours pas le 1er mail !!
inscription hier soir à 22h environ
C'est un peut le bordel ...

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #109 le: 12 January 2012 17:46:11 »
Citation de: chrco
C'est un peut le bordel ...
tu veux dire le bronx total ! oui

franchement ça la fiche mal , les 3 gros ils pleurent mais ils doivent se marrer qd meme

Arthyr

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #110 le: 12 January 2012 17:47:48 »
d'ici quelque temp il n'auront plus le temps de ce marrer

arnold0

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #111 le: 12 January 2012 17:49:11 »
Citer
Je me rajoute à Asymptote pour vous "rassurer" j'ai effectué moi aussi mon inscription à 8h30 ('fin 8h32 pour le détail) et j'ai moi aussi reçu le sms de Bouygues pour la résiliation le 16/01

 donc il ne reste plus qu'à attendre!!!!
Moi j'ai fait hier a 14h45 et pas de mail de confirmation ni de SMS de SFR :/

Saroxxx

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #112 le: 12 January 2012 17:53:42 »
Citation de: arnold0
Citer
Je me rajoute à Asymptote pour vous "rassurer" j'ai effectué moi aussi mon inscription à 8h30 ('fin 8h32 pour le détail) et j'ai moi aussi reçu le sms de Bouygues pour la résiliation le 16/01

 donc il ne reste plus qu'à attendre!!!!
Moi j'ai fait hier a 14h45 et pas de mail de confirmation ni de SMS de SFR :/
Hier 8h30, 1er mail mais pas de sms non plus (NRJ mobile)

tolki

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #113 le: 12 January 2012 18:05:35 »
Bonsoir
hier commande vers 15 heures forfait 0 euros avec portage du numero (leclerc mobile) accusé reçu vers 17 heures puis commande forfait 15,99 euros avec portage du numero ( orange)vers 18 heures toujours pas reçu d'accusé de reception ni d'identifiant pour le forfait 0 euros! faut il que je commande a nouveau celui à 15,99 ?


Lug

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #114 le: 12 January 2012 18:15:39 »
...j'en remets une petite couche sur un point que j'ai soulevé hier concernant le RIB : j'ai coché la case qui permet d'être débité sur un autre compte que la freebox, la procédure s'est achevée sans plus détail, puis reçu accusé réception peu après ... j'avoue que je ne comprends pas les gens qui ont eu à remplir les lignes de chiffres (et qui ont eu des beug), je n'ai jamais eu accès à cette étape ! et pourtant j'ai qd même l'AR...

ghandi

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #115 le: 12 January 2012 18:23:00 »
J'ai passé ma commande mercredi 11/01/01 vers 22H pour le forfait FREE a 19,99€ et je n'ai toujours pas reçue d' ='(
Que doit je faire svp?

Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #116 le: 12 January 2012 18:25:55 »
Citation de: ghandi
J'ai passé ma commande mercredi 11/01/01 vers 22H pour le forfait FREE a 19,99€ et je n'ai toujours pas reçue d' ='(
Que doit je faire svp?
Attendre 48h après la commande effectuée (il arrive que l'envoi du et des mails peut être plus long)
Si vraiment tu ne reçois rien alors il faudra essayer d'appeler le 1044 pour en savoir plus

PiSandym

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #117 le: 12 January 2012 18:42:19 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que certains.... Inscription faite vers 23h30 hier et je n'ai même pas reçu l'Accusé de réception...
Me conseillez vous d'attendre encore ou de tenter une nouvelle inscription  ??

Mis a part ça, je ne comprend pas pourquoi vos opérateurs actuels vous auraient envoyé un sms automatique de résiliation ??
Depuis quand n'est il plus possible d'avoir des lignes chez plusieurs opérateurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ghandi

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #118 le: 12 January 2012 18:44:24 »
Merci pour l'info graig59

jackchiroc

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #119 le: 12 January 2012 18:46:04 »
Comme beaucoup, commande vers 22h d'un forfait a 19,90 mais aucun mail reçu jusqu'a maintenant, la hotline semble indiquer que si aucun mail n'a été reçu c'est que la demande est passée à la trappe.
J'ai effectué une nouvelle demande vers 17h et ai reçu un mail de confirmation immédiatement.

PiSandym

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #120 le: 12 January 2012 18:48:28 »
ah... bon dans ce cas je n'ai plus qu'a recommencer ! Merci


okayplayer

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #121 le: 12 January 2012 18:59:48 »
soyons patient. cela ne sert à rien de s'exiter pour avoir tout tout de suite.

- Est ce normal de lancer un service et de faire un max de buzz ... pour être incapable d'assurer les inscriptions en garantissant la qualité de service : NON, Mr Niels s'en est excusé.
- Est ce normal de mettre en place un service d'inscription sans l'avoir testé : NON
- Cela va t'il décourager les personnes : NON

Free est de la génération old school internet, moins formaté, plus dans l'innovation.... et cela à un prix. C'est un bordel organisé mais tellement sympa :]

Content d'être chez free. Vivement la carte SIM et LA PREMIERE FACTURE !

Fini les quenelles. Goodbye SFR.

Youffie

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #122 le: 12 January 2012 19:04:04 »
J'ai moi aussi essayé de changer de forfait vers 22H hier soir et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je lis que vous cela signifie peut etre que mon inscription n'a pas été prise en compte. En etes vous certain ? Quelqu'un a t'il telephoné à la hotline de free? (perso je l'aurais bien fait mais je suis pas encore chez free et j'ai épuisé mon forfait bloqué).

alexfromb

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #123 le: 12 January 2012 19:17:28 »
on essuie les plâtres, c'est normal y'a plusieurs centaines de milliers de personnes à inscrire.. pour moi ça mettra bien 15 jours à se stabiliser si  ce n'est plus, faut pas rêver.

2 craintes:

- que free fasse la demande de basculement trop tôt à mon regrêté ancien opérateur... avant que tout soit opérationnel et la carte sim bien receptionnée.

- probleme: la freebox est au nom de ma mere, mon abonnement souscrit sera donc à son nom... on ne peut rien modifier lors de l'inscription! ca c'est sur ça va poser des soucis dans le futur (identification à la hotline, récupération du forfait lors d'un futur changement d'opérateur, il faut absolument que free ait conscience que plein de forfaits ne sont de fait plus au noms de leur proprietaires.. et laisse la possibilité de remettre de l'ordre en interne quant aux titulaires des lignes...

une grosse interrogation: la bataille ne va t elle pas se redéplacer sur le terrain de l'adsl?  Si j'étais Orange je répliquerai en proposant un adsl nu à 16 euros...  Perso on a 2 résidences et 2 freebox... je trouve que free aurait du depuis longtemps proposer une formule résidence secondaire.

Mais n'ayant pas un intêret marqué pour les service gadget et la tv. A partir du moment ou j'ai la TNT, un abonnement gsm à 16 ou 20 euros incluant tout, je me pose la question de conserver les freebox par ce que à domicile l'adsl nu me suffit et ailleurs le tethering aussi... et là c'est direct 36x2- 20  (adsl nu)- 4(forfait non freenaute= 48 euros supplémentaires d'économie.   Si orange pensait à mettre en avant un adsl nu à 15 euros voire 17-18 avec une ligne fixe juste pour etre appelé plus facilement sur du fixe, ça ferait franchement réfléchir...

ardel22

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #124 le: 12 January 2012 19:21:24 »
Bonsoir

J'ai fait un enregistrement d'abonnement pour mon épouse au forfait 2€ (non-freenaute) hier soir vers 21h-21h30 et je n'ai eu aucune nouvelle, même pas d'accusé de réception...

SInon, l'arrivée de Free m'a fait également réfléchir aux offres ADSL, et suite à un déménagement, je viens de passer en zone dégroupée.
Je paie actuellement une offre Open 1 à 58€/mois et je me demande si je ne vais pas passer à une offre Bouygues Ideo tout en un Eco avec Eden relax 2h sans engagement pour payer 45,80€ /mois (avec 12 mois d'engagement, on arrive même à 40,80€/mois)
J'aurai ADSL+TV+Téléphone et une offre Mobile 2h+SMS+Web avec fair use 350Mo (peu m'importe le bas débit 3G). Je ne renouvelle pas mon portable... Avec mes besoins, Freebox+Freemobile me reviendraient à 36+16=52€/mois....
Finalement, tout dépend des besoins... Qu'en pensez-vous ?

Youffie

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #125 le: 12 January 2012 19:28:59 »
Citation de: ardel22
Bonsoir

J'ai fait un enregistrement d'abonnement hier soir vers 21h-21h30 et je n'ai eu aucune nouvelle, même pas d'accusé de réception...
On est très nombreux dans ce cas  là. Après un petit tour sur internet j'ai découvert qu'il y avait deux écoles. Ceux qui attendaient 48h et ceux qui recommancer une procédure d'inscription au risque de recevoir une seconde carte sim. A toi de voir ce que tu préfères.
Personnellement je ne suis pas à deux jours près donc je vais attendre.

ardel22

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #126 le: 12 January 2012 19:36:44 »
Citation de: Youffie
Citation de: ardel22
Bonsoir

J'ai fait un enregistrement d'abonnement hier soir vers 21h-21h30 et je n'ai eu aucune nouvelle, même pas d'accusé de réception...
On est très nombreux dans ce cas  là. Après un petit tour sur internet j'ai découvert qu'il y avait deux écoles. Ceux qui attendaient 48h et ceux qui recommancer une procédure d'inscription au risque de recevoir une seconde carte sim. A toi de voir ce que tu préfères.
Personnellement je ne suis pas à deux jours près donc je vais attendre.
Je pense que je vais attendre un peu aussi.

01001

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #127 le: 12 January 2012 19:37:44 »
idem ;)


Youffie

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #128 le: 12 January 2012 19:41:02 »
Je vous tiendrez au courant sur ce forum si je reçois le mail de confirmation. je comptes sur vous pour faire de même.

fjacques

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #129 le: 12 January 2012 19:52:37 »
Citation de: ardel22
Bonsoir

J'ai fait un enregistrement d'abonnement pour mon épouse au forfait 2€ (non-freenaute) hier soir vers 21h-21h30 et je n'ai eu aucune nouvelle, même pas d'accusé de réception...

SInon, l'arrivée de Free m'a fait également réfléchir aux offres ADSL, et suite à un déménagement, je viens de passer en zone dégroupée.
Je paie actuellement une offre Open 1 à 58€/mois et je me demande si je ne vais pas passer à une offre Bouygues Ideo tout en un Eco avec Eden relax 2h sans engagement pour payer 45,80€ /mois (avec 12 mois d'engagement, on arrive même à 40,80€/mois)
J'aurai ADSL+TV+Téléphone et une offre Mobile 2h+SMS+Web avec fair use 350Mo (peu m'importe le bas débit 3G). Je ne renouvelle pas mon portable... Avec mes besoins, Freebox+Freemobile me reviendraient à 36+16=52€/mois....
Finalement, tout dépend des besoins... Qu'en pensez-vous ?
la c'est a toi de comparer entre ce que t'offre Freebox revolution (BRay, NAS, HDD, chaine tv, gestion des prgs a distance, choix des option direct de la TV)

pour Moi même si je paye un peut plus cher ma freebox, qu'une Bbox plus tel-mobile, rien que tous les avantage de la freebox valent cette petite différence. (Bouygue, j'ai déjà donné, et je suis pas pret de refaire l'erreur)

netcorp59

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #130 le: 12 January 2012 19:53:12 »
Bonjour,

 Pour ma part : Je me suis inscrit le 10/01 à 17h40. Malgré un message d'erreur sur la page de paiement "Une erreur est survenue et gnagna" j'ai reçu 1h après, un mail contenant mes identifiants sans avoir reçu le mail de confirmation ....

 Pensant que mon inscription avait planté du au nombre important de connexion, je me suis ré-inscrit ce matin ! Mail de confirmation reçu en deux minutes ... plus qu'a attendre le mail avec les identifiants !

CDT,
Guillaume C

adam59110

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #131 le: 12 January 2012 19:56:56 »
j ai pu souscrire a une offre a 15,99€ avec une facture a o€ a la commande . ma compagne a souscrit a un forfait a 2€ par internet et se retrouve avec une facture a la commande de 12€ . d'après les CGV le tarifs de prestation sont les mêmes pour les 2 . pourquoi paye t'elle et pas moi?
De plus nous n'avons pas reçu nos codes pour accéder à l'espace abonné pour commander un téléphone alors qu'il faut commander sous 24 h pour ne pas payer de frais supplémentaire cf CVG.

Quand est t'il ?

que faut il faire alors ?

merci de vos réponse car 1044 et 3244 impossible a joindre

de la part d'un freenaute

ardel22

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #132 le: 12 January 2012 20:10:11 »
Citation de: fjacques
la c'est a toi de comparer entre ce que t'offre Freebox revolution (BRay, NAS, HDD, chaine tv, gestion des prgs a distance, choix des option direct de la TV)

pour Moi même si je paye un peut plus cher ma freebox, qu'une Bbox plus tel-mobile, rien que tous les avantage de la freebox valent cette petite différence. (Bouygue, j'ai déjà donné, et je suis pas pret de refaire l'erreur)
En fait j'ai déjà le lecteur BRay, le NAS (1To) et le mediacenter. Le décodeur TV de Bouygues fait aussi la programmation à distance... Bon j'arrête car on va croire que je travaille pour eux.

Quelle mauvaise expérience as-tu eu avec eux ?

Yetisator

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #133 le: 12 January 2012 20:16:40 »
Bonsoir,

histoire de rajouter un témoignage, je me suis inscrit le 11/01 vers 8h30, 1er mail tout de suite après. J'attends toujours le second mail mais j'ai un reçu un sms de bouygues le 12/01 vers 14h me confirmant ma résiliation et la portabilité du numéro. Pas d'identifiant encore mais de toutes façons l'espace abonné de free mobile est toujours indisponible. Un peu de patience.... :D

Saroxxx

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #134 le: 12 January 2012 20:18:18 »
Citation de: Yetisator
Bonsoir,

histoire de rajouter un témoignage, je me suis inscrit le 11/01 vers 8h30, 1er mail tout de suite après. J'attends toujours le second mail mais j'ai un reçu un sms de bouygues le 13/01 vers 14h me confirmant ma résiliation et la portabilité du numéro. Pas d'identifiant encore mais de toutes façons l'espace abonné de free mobile est toujours indisponible. Un peu de patience.... :D
C'est fou y a que ceux qui sont chez Bouygues qui ont des sms de résiliation !


steph80014

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #135 le: 12 January 2012 20:19:13 »
pour les identifiants, selon le 3244, ce serait les mêmes que pour l'accès à la gestion du compte freebox ...

plus qu'à attendre que la page soit active pour vérifier tout ça.

01001

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #136 le: 12 January 2012 20:19:25 »
oui je pense que tant que l'espace abonné ne sera pas actif , on aura pas le deuxieme mail des identifiants

allez on va jouer la patience ;)

steph80014

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #137 le: 12 January 2012 20:21:46 »
selon le 3244, les identifiant seraient les mêmes que ceux permettant l'accès à la gestion du compte freebox ...

@ confirmer dès que la page mobile sera accessible.

brastlink

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #138 le: 12 January 2012 20:22:33 »
Citation de: steph80014
pour les identifiants, selon le 3244, ce serait les mêmes que pour l'accès à la gestion du compte freebox ...

plus qu'à attendre que la page soit active pour vérifier tout ça.
Bonsoir,

Lors de ma 1ère tentative d'abonnement échouée (bug Oups au moment de la validation) mardi j'ai tout de même reçu mes identifiants pour l'espace abonné, et ceux-ci sont différents de ceux du compte freebox. En effet, celui-ci se composait de 11 chiffres pour l'identifiants et 6 chiffres pour le mot de passe.

"Bonjour Monsieur XXXXXXX,


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  XXXXXXXXXXX
Mot de passe : XXXXXX


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

_____________________________________________________________________________________________


Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris"


J'ai eu accès à cet espace l'après-midi puis plus rien depuis.

Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #139 le: 12 January 2012 20:27:41 »
Citation de: brastlink
Citation de: steph80014
pour les identifiants, selon le 3244, ce serait les mêmes que pour l'accès à la gestion du compte freebox ...

plus qu'à attendre que la page soit active pour vérifier tout ça.
Bonsoir,

Lors de ma 1ère tentative d'abonnement échouée mardi j'ai tout de même reçu mes identifiants pour l'espace abonné, et ceux-ci sont différents de ceux du compte freebox. En effet, celui-ci se composait de 11 chiffres pour l'identifiants et 6 chiffres pour le mot de passe.
Pour ma part, j'ai aussi obtenu mes identifiants de suite.
Mon inscription à été faite le 10/01 à 17h15.
Je confirme que mon identifiant est différent de celui de ma box et le mot de passe aussi.
Par contre j'attend toujours le SMS de bouygues me disant que la portabilité sera effective.
À priori j'ai l'impression que ceux qui ont eu un SMS sont ceux qui se sont inscrit le mercredi matin.

tof ph

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #140 le: 12 January 2012 20:30:08 »
Citation de: ardel22
Citation de: fjacques
la c'est a toi de comparer entre ce que t'offre Freebox revolution (BRay, NAS, HDD, chaine tv, gestion des prgs a distance, choix des option direct de la TV)

pour Moi même si je paye un peut plus cher ma freebox, qu'une Bbox plus tel-mobile, rien que tous les avantage de la freebox valent cette petite différence. (Bouygue, j'ai déjà donné, et je suis pas pret de refaire l'erreur)
En fait j'ai déjà le lecteur BRay, le NAS (1To) et le mediacenter. Le décodeur TV de Bouygues fait aussi la programmation à distance... Bon j'arrête car on va croire que je travaille pour eux.

Quelle mauvaise expérience as-tu eu avec eux ?
Hélas Bouygues en accès internet c 'est pas joyeux mais tous les opérateurs ont des soucis le plus important c'est que le service et le prix te convienne ,, par contre à l heure actuelle il faut juste préciser que la v6 de free est la meilleure du marché ,, la question est combien de temps ,,,
pour les mauvaises surprise je vais juste te donner une info :
un ami a pris une offre groupée bytel mais il s'est rendu compte qu'on lui facturai la clé 3G 3euros par mois alors que celle ci devais être gratuite donc il résilie sur conseil de Bouygues cette offre 3G et à partir de là son offre à flambée ...
du tarif de 45 euros il est passé à 52 juste parce qu"il a dissocié son offre .. non satisfait il décide de résilier l'offre box et la il est repassé à 45 euros pour 2h de forfait mobile . suite à tout ce cirque il baisse son forfait chez Bouygues vers une offre à 25 euros
il faut savoir chez Bouygues les avantages cumulés sont vicieux si on te met un pack et que tu supprime un élément de celui ci , les prix décollent ,,le plus drôle (ironie) quand tu résilie la partie adsl de ton offre ideo le forfait mobile reste au prix du pack et si tu fait pas attention cela peut durer jusqu’à 1 an

steph80014

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #141 le: 12 January 2012 20:35:16 »
Citation de: graig59
Citation de: brastlink
Citation de: steph80014
pour les identifiants, selon le 3244, ce serait les mêmes que pour l'accès à la gestion du compte freebox ...

plus qu'à attendre que la page soit active pour vérifier tout ça.
Bonsoir,

Lors de ma 1ère tentative d'abonnement échouée mardi j'ai tout de même reçu mes identifiants pour l'espace abonné, et ceux-ci sont différents de ceux du compte freebox. En effet, celui-ci se composait de 11 chiffres pour l'identifiants et 6 chiffres pour le mot de passe.
Pour ma part, j'ai aussi obtenu mes identifiants de suite.
Mon inscription à été faite le 10/01 à 17h15.
Je confirme que mon identifiant est différent de celui de ma box et le mot de passe aussi.
Par contre j'attend toujours le SMS de bouygues me disant que la portabilité sera effective.
À priori j'ai l'impression que ceux qui ont eu un SMS sont ceux qui se sont inscrit le mercredi matin.
et ben moi c'est l'inverse ... j'ai reçu le sms de Bouygues me disant que ma demande de résiliation avec portabilité avait bien été prise en compte et intervenait le 16/01 mais je n'ai toujours pas reçu les mails de confirmation et mes identifiant ...

plus que demain et samedi pour recevoir la carte sim car sinon lundi plus de portable :-(


kawah2

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #142 le: 12 January 2012 20:37:26 »
Citation de: graig59
Citation de: kawah2
moi inscrit depuis hier j'ai reçu  l'AR mais  toujours pas le mail de confirmation
A quelle heure as tu fait ton inscription.

A priori ceux de 21h00 à 00h00 n'ont pas reçu de mail... Comme dans mon cas, pourtant le site indiquait bien que la commande était prise en compte
j'ai fais mon inscription vers 16h hier et a cette heure toujours pas de confirmation

sebastopaul

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #143 le: 12 January 2012 20:43:04 »
Je me suis inscrit mercredi rien reçu. Par contre une info avec la carte Sim, on reçoit un code qui permettra par la suite de pouvoir prendre plusieurs abonnements. Mais pour le moment, ce n'est qu'un par abonné. Par contre rien ne précise si ce sera ou pas au même tarif préférentiel.

01001

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #144 le: 12 January 2012 20:51:02 »
allez free envoi nous notre mail des identifiants pour nous rassurer :lol:

pitiéééé   :dingo:

brastlink

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #145 le: 12 January 2012 20:52:17 »
Citation de: 01001
allez free envoi nous notre mail des identifiants pour nous rassurer :lol:

pitiéééé   :dingo:
Je pense que les envois des identifiants ne reprendront que quand l'espace abonné sera à nouveau accessible.

ardel22

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #146 le: 12 January 2012 20:56:01 »
Moi, j'aimerais juste avoir reçu le moindre mail de confirmation. Le SMS de mon ancien opérateur et mes identifiants, ça peut attendre... un peu :D

Thuy Mau

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #147 le: 12 January 2012 20:58:12 »
Sans aucune réponse après inscription est il possible qu'il pourrait s'agir du plishing ?

Saroxxx

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #148 le: 12 January 2012 21:00:15 »
Citation de: ardel22
Moi, j'aimerais juste avoir reçu le moindre mail de confirmation. Le SMS de mon ancien opérateur et mes identifiants, ça peut attendre... un peu :D
Un sms de ton opérateur confirmerait ton inscription ;)


Ttraski

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #149 le: 12 January 2012 21:05:31 »
Bonsoir
Inscrite depuis hier à 22h pas de email de confirmation ni identifiants, que je dois faire me reinscrire?
Merci