Spirou51

Appels rentrants rejetés !
« le: 21 January 2019 22:39:54 »
Bonjour  :),
J'ai l'habitude d'interdire le rappel des numéros  de Pub à l'aide du *351* etc...
J'arrive à bloquer tous les numéros gênants sauf un !!!   le   06 51 63 47 18   qui est une relance pénible d'un fournisseur d'électricité.
Pourquoi ce numéro n'est pas mémorisé en "appel entrant rejeté" ?
Le répondeur de Free qui habituellement me signale en répétant le numéro bloqué que le blocage est effectif, m'envoie pour ce numéro précis, le message suivant :
"Votre demande de programmation a échouée !".
Quelqu'un aurait-il la solution pour bloquer ce numéro qui devient insupportable avec ses appels répétés.
Merci d'avance et bonne année à tous.
Cordialement
Spirou51

jack82200

Re : Appels rentrants rejetés !
« Réponse #1 le: 15 July 2019 11:40:05 »
Bonjour,
Le sujet est ancien mais j'ai une réponse à fournir qui pourra servir aux autres.
Sur ton téléphone, tu vois ce numéro qui s'affiche et tu as ce 06 51 qui passe les mailles du filet.
La raison est toute simple : celui qui appelle te fais voir ce numéro mais le vrai numéro tu ne le vois pas et lui passe les mailles du filtrage.

J'ai trouvé la solution, je me suis équipé d'un appareil qui ne laisse passer que les numéros autorisés ( famille, amis ). Les autres sont rejetés sans intervention ni réponse de ma part.