Freenews

[NAT] L'Appel du 18 mars
« le: 17 March 2004 23:05:23 »
Free lance la téléphonie gratuite pour tous !

Tous les abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox.
Ils vont pouvoir bénéficier de l'accès à Internet à très haut débit et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine

Free propose à tous ses nouveaux abonnés la Freebox, qu'ils soient en zone dégroupée ou non dégroupée.


Lire l'intégralité de la news

damienbern

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #1 le: 17 March 2004 23:32:12 »
c'est impensable. imaginez la tete des concurents.

Pmanu59

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #2 le: 17 March 2004 23:36:22 »
Chouette pour les nouveaux, par contre, les sagemisés l'ont encore dans l'os. ENCORE, ENCORE et ENCORE... Putain, ça suffit maintenant!!!

Beurt

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #3 le: 17 March 2004 23:44:31 »
Bon... stop... On est pas le premier avril !!!
argh !


Olivier

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #4 le: 17 March 2004 23:50:29 »
Bon ok, la news du jdn était vraie

MC Cob

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #5 le: 18 March 2004 01:03:31 »
ADUF et leur carton jaune aurait pu se tenir sur leur newsletter... à propos du JDN même si l'info était “confidentielle” mais tout le monde au courant ou presque.

penetai

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #6 le: 18 March 2004 05:47:21 »
A ce rythme les abonnés actuels dégroupés en sagem n'auront jamais la freebox. Le remplacement des sagem par la freebox est constament retardé, du premier trimestre 2004 qui n'est pas terminé on est déjà au deuxième semestre.Le contrat avec Free devient inéquitable, pour le même prix nous sommes très loin d'avoir les mêmes services. Nous devrions avoir des compensations ou alors être livrés en priorité.


DoYL

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #7 le: 18 March 2004 06:23:40 »
hmmmm pas mal du tout ca et c'est pour kan ?

Olivier

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #8 le: 18 March 2004 06:51:23 »
penetai : ce n 'est pas retardé puisque c'était prévu pour le premier semestre, qui n'est pas terminé.

blackfox

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #9 le: 18 March 2004 07:05:05 »
Bon bah maintenant il vas faloir que je me désabonne puis réabonne à free.Dégroupage ils me le promettent depuis novembre.Le freebox promise depuis janvier.Free c'est bien pour les gens qui sont nouveaux, pour les gens fidèle c'est “vas te faire voir”

Alax

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #10 le: 18 March 2004 08:32:41 »
c'est pour une de c'est raison que je reste chez free surprise surprise

pingu

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #11 le: 18 March 2004 08:52:16 »
Bien heureux qui est inscrit chez free. Esperons que cette politique inovatrice (proche du comportement japonnais qui propose les inovations technologiques dès leur apparitions ou presque) pourra suivre son cours et que free ne s'autodetruira pas à force de proposer des services quasi gratuit pour le plus grand nombre.Vive FREE Puisqu'on en est aux avancées... quid ADSL 2 ? à quand les téléphones portables Free Telecom ? (copyright sur la dernière idée merci ;OP)Enfin j'en profite pour parler (si je le peux) de la hotline : pourquoi ne pas demander aux appelant d'indiquer leur niveaux de connaissance en informatique & internet : débutant / confirmé / pro ? Et quand free décidera de faire plus communication il pourra s'adresser à notre agence ? LOL

Olivier

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #12 le: 18 March 2004 08:55:34 »
pingu : désolé pour ton copyright mais... : http://www.free-news.net/in...

pingu

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #13 le: 18 March 2004 09:33:56 »
ah bah ca !!! .. bon :/ jfais un piètre inveneur moi...moi j'avais ma journée qui commencait mal, mais avec une ptite nouvelle sympa de chez free ca fait du bien


killeraf

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #14 le: 18 March 2004 12:00:05 »
Moi j'ai ma connexion active depuis le 9 mars , ma zone doit etre degroupé en mars et mon modem est en cours d'envoi ...Donc si ca traine je vais recevoir une Freebox ou un sagem ???

xlv600

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #15 le: 18 March 2004 19:36:18 »
Ça c'est une excellente nouvelle, parceque je fais partie de ceux qui ne payent pas d'abonnement France-Telecom. Et si je devais le payer le montant serait supérieur à ma consommation téléphonique acctuelle. Je ne suis donc pas intéressé par le dégroupage parcontre le téléphone gratuit... Oh! Oui!Mais dites moi, il va quand même falloir renoncer à son IP dynamique... Sniiff!

Norpheo

[NAT] L'Appel du 18 mars
« Réponse #16 le: 18 March 2004 20:10:50 »
Excelente nouvelle !!