tony93

Hotline free centrapel
« le: 25 July 2006 22:57:11 »
Centrapel est le support de la hotline free le délais d'attente est rapide cependant dommage qu'elle soit payante cette hotline pourtant elle est trés bien de plus les horaires sont de 9h00 a 22h00 !!
Alice leurs hotline est gratuite 7/7j 24/24 h et on créee un programme de fidelite réciprok permettant de envoyer des sms gratuits faire la migration gratuitement etc... dommage que free ne propose pas une hotline gratuite et un programme de fidelite !

Olivier

Hotline free centrapel
« Réponse #1 le: 26 July 2006 08:00:16 »
En effet j'ai toujours des points reciprock, c'est un héritage de Tiscali.
Des amis sont chez Alice, niveau efficace tout le monde se vaut (je pense), donc pas terrible.
Par contre, tu arrives à joindre assez facilement Free, Alice, j'ai des doutes, quand ils ont eu un pb, ils ont galéré des heures pour avoir un hotliner, la gratuité a ses limites.

luche

Hotline free centrapel
« Réponse #2 le: 28 July 2006 20:53:35 »
salut

vous etes chanceux, la hotline de free ne vaut rien du tout,je me demande si ils sont chez free, et prennent les clients pour des chevres ( dans le but de te renvoyer chez toi sans reponse, et le probleme non resolu, mais lesté de quelques euros)  je parle meme pas de l'assistance mails !!!

le premiere et derniere fois, le hotliner ne connaisais rien en reseau, et me dictait betement le contenu du cd de doc ... le tous poiur 35 euros, ok la lecture etait net, a croie que je n'etais pas le premier pigeon grouuu grouu ...

bref si t'as besoin de rien, et trop d'argent, y'a pas de soucis appel les ...

¤ Sonysko ¤

Hotline free centrapel
« Réponse #3 le: 28 July 2006 21:00:04 »
Je vais vous donner une technique pour joindre la hotline beaucoup plus rapidement.
A un moment, ils vous demandent de faire un choix, il faut choisir un truc dans le genre " payer une facture ", c'est le choix 2 je crois, et là, l'appel est traité en priorité, le technicien qui vous réponds ne sait pas que vous avez fait ce choix, à vous d'exposer votre problème aprés vous êtres identifié ;)
Et ceux qui me disent le contraire, j'ai fait ça pendant 3 ans, genre choix 1, 20 min d'attente, je raccroche, je rappelle choix 2 et là en moins de 5 minutes.
Maintenant, pour moi, ce n'est plus necessaire, le numéro spécial dégroupage total est trés rapide.


nina

Hotline free centrapel
« Réponse #4 le: 28 July 2006 21:03:08 »
Citation de: Sonysko
Je vais vous donner une technique pour joindre la hotline beaucoup plus rapidement.
A un moment, ils vous demandent de faire un choix, il faut choisir un truc dans le genre " payer une facture ", c'est le choix 2 je crois, et là, l'appel est traité en priorité, le technicien qui vous réponds ne sait pas que vous avez fait ce choix, à vous d'exposer votre problème aprés vous êtres identifié ;)
Et ceux qui me disent le contraire, j'ai fait ça pendant 3 ans, genre choix 1, 20 min d'attente, je raccroche, je rappelle choix 2 et là en moins de 5 minutes.
Maintenant, pour moi, ce n'est plus necessaire, le numéro spécial dégroupage total est trés rapide.
Pas con, je note... Moi j'utilise la sélection "OS exotiques" (Linux et Mac)

pody

Hotline free centrapel
« Réponse #5 le: 31 July 2006 22:28:03 »
je confirme, leur service client est deplorable, aucun suivi, aucun rappel franchement faut en vouloir !!!

Olivier

Hotline free centrapel
« Réponse #6 le: 01 August 2006 08:08:45 »
Pour mon pc de synchro, j'ai appelé 2 fois vers 8h50 (juste avant 9h), c'était en mai, j'ai eu 0min d'attente.
Après j'ai appelé 1 fois en juin à midi, idem, pas d'attente.

Et je ne prennais pas le choix facture.

Il faut pas vous tromper de numéro, il faut prendre 0892 13 51 61 pour les dégroupé (pas le 3244 qui est le 0892 13 51 51)

Sinon, on est en juillet, donc surement réduction d'effectif du aux vacances.

Vous allez me dire, que vu la compétence des hotliners, un petit jeune de 16ans qui cherche un boulot d'été peut les remplacer avec 5min de formation.


naruto42

Hotline free centrapel
« Réponse #7 le: 21 August 2006 22:18:54 »
Citation de: nina
Citation de: Sonysko
Je vais vous donner une technique pour joindre la hotline beaucoup plus rapidement.
A un moment, ils vous demandent de faire un choix, il faut choisir un truc dans le genre " payer une facture ", c'est le choix 2 je crois, et là, l'appel est traité en priorité, le technicien qui vous réponds ne sait pas que vous avez fait ce choix, à vous d'exposer votre problème aprés vous êtres identifié ;)
Et ceux qui me disent le contraire, j'ai fait ça pendant 3 ans, genre choix 1, 20 min d'attente, je raccroche, je rappelle choix 2 et là en moins de 5 minutes.
Maintenant, pour moi, ce n'est plus necessaire, le numéro spécial dégroupage total est trés rapide.
Pas con, je note... Moi j'utilise la sélection "OS exotiques" (Linux et Mac)
au moment on te dira en ligne quil faut que tu raccroche puis rappeler le meme numero en fesant le choix 1 ou 2 , 3 taura la grande surprise, car le hotliner et avant de prendre ton appel il s'est bient de quoi il s'agit et il se prepare a taccueillir avec la phrase quil faut du genre hotline free paris bonjour, service facturation free paris bonjour, ...

Le_Kipou

Hotline free centrapel
« Réponse #8 le: 21 August 2006 22:41:30 »
Oui, en théorie, avant de prendre ton appel les hotliners ont un "intitulé de probleme" te consernant,
en fonction des choix que tu as selectionné.

freenaute974

Hotline free centrapel
« Réponse #9 le: 22 August 2006 05:53:43 »
Citation de: luchedesbois
salut

vous etes chanceux, la hotline de free ne vaut rien du tout,je me demande si ils sont chez free, et prennent les clients pour des chevres ( dans le but de te renvoyer chez toi sans reponse, et le probleme non resolu, mais lesté de quelques euros)  je parle meme pas de l'assistance mails !!!

le premiere et derniere fois, le hotliner ne connaisais rien en reseau, et me dictait betement le contenu du cd de doc ... le tous poiur 35 euros, ok la lecture etait net, a croie que je n'etais pas le premier pigeon grouuu grouu ...

bref si t'as besoin de rien, et trop d'argent, y'a pas de soucis appel les ...
no comment

¤ Sonysko ¤

Hotline free centrapel
« Réponse #10 le: 28 August 2006 11:53:25 »
Citation de: naruto42
Citation de: nina
Citation de: Sonysko
Je vais vous donner une technique pour joindre la hotline beaucoup plus rapidement.
A un moment, ils vous demandent de faire un choix, il faut choisir un truc dans le genre " payer une facture ", c'est le choix 2 je crois, et là, l'appel est traité en priorité, le technicien qui vous réponds ne sait pas que vous avez fait ce choix, à vous d'exposer votre problème aprés vous êtres identifié ;)
Et ceux qui me disent le contraire, j'ai fait ça pendant 3 ans, genre choix 1, 20 min d'attente, je raccroche, je rappelle choix 2 et là en moins de 5 minutes.
Maintenant, pour moi, ce n'est plus necessaire, le numéro spécial dégroupage total est trés rapide.
Pas con, je note... Moi j'utilise la sélection "OS exotiques" (Linux et Mac)
au moment on te dira en ligne quil faut que tu raccroche puis rappeler le meme numero en fesant le choix 1 ou 2 , 3 taura la grande surprise, car le hotliner et avant de prendre ton appel il s'est bient de quoi il s'agit et il se prepare a taccueillir avec la phrase quil faut du genre hotline free paris bonjour, service facturation free paris bonjour, ...
Pas du tout, j'utilise la technique du choix de " payer une facture " depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu un conseiller qui m'a dit qu'il ne pouvait s'occuper de mon appel car j'avais fait le mauvais choix.
D'ailleurs, à part les infos pour s'identifier, il me demande seulement pourquoi je l'appelle, à ce moment, j'explique simplement mon problème et il y réponds ( en tout cas il essaie :) )

¤ Sonysko ¤

Hotline free centrapel
« Réponse #11 le: 28 August 2006 11:55:50 »
Citation de: fregolo52
... j'ai appelé 2 fois vers 8h50 (juste avant 9h) ...
8H50 EST JUSTE AVANT 9H ????!!!!
TRUC DE OUFFFFFF !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Olivier

Hotline free centrapel
« Réponse #12 le: 28 August 2006 15:44:05 »
Citation de: Sonysko
Citation de: fregolo52
... j'ai appelé 2 fois vers 8h50 (juste avant 9h) ...
8H50 EST JUSTE AVANT 9H ????!!!!
TRUC DE OUFFFFFF !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tout le monde a compris que je voulais dire qu'il faut appeler avant que tout le monde arrive au taff. :D

hylianna

Hotline free centrapel
« Réponse #13 le: 22 September 2006 22:29:25 »
Disons quand même que les "techniciens" de la Hot line ne sont pas géniaux et oui, c'est cher, faut pas abuser quand même, surtout pour les réponses qu'ils sortent... Pour le dernier problème avec la freebox (déconnexions toutes les 5 min, voire pas d'affichage du tout), j'en ai eu pour 26 € quand même (puisqu'évidement je devais appeler avec mon protable, vu que la ligne de marchait pas...). Là, j'ai testé l'assistance en ligne et c'est encore pire, on a l'impression de parler à un robot...

Demain, rebelotte, je continue... Tout ça pour une bête question en plus, quand je veux aller sur mon site, j'ai ce message:

Service Unavailable
Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at hylianna.free.fr Port 80

et je veux juste savoir ce qui se passe... Je vais tester vos méthodes pour y accéder plus vite, merci...


Jo.ET

Hotline free centrapel
« Réponse #14 le: 24 September 2006 02:40:25 »
Pas de support à la hotline sur les pages perso, faut passer par la faq.