Oxiur

Le mans : chute de debit
« le: 15 October 2005 18:06:48 »
Bonjour,

Je suis le seul ou il y a reellement une grosse chute de debit au mans ?


parceque la .... 47 ko c'est pas terrible quand meme :-)

alors, j'suis le seul ?

@++
bonne soirée

Gavroche

Le mans : chute de debit
« Réponse #1 le: 16 October 2005 14:40:22 »

Oxiur

Le mans : chute de debit
« Réponse #2 le: 16 October 2005 14:53:54 »
Bonjour,

Merci pour ta reponce, pour ma part, mardi tout a llait pour le mieux, mais depuis j'etais absent et je ne suis revenu qu'hier, c'est la que j'ai constaté le probleme.

Mais manifestement, je ne suis pas le seul a avoir ce debit de m.... : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272780&type=download&day=2005-10-16&month=2005-10-01

ce que j'aurais aimé c'est une petite explication, ou une info sur le soucis .... mais la rien ...

Allan

Le mans : chute de debit
« Réponse #3 le: 16 October 2005 14:55:15 »
exactement le meme probleme sur caen , 10/11 chute flagrante de débit


gromit

Le mans : chute de debit
« Réponse #4 le: 16 October 2005 17:41:30 »
salut ,

je suis moi aussi freenaute au MANS et malheureusement je rencontre les mêmes problémes de débit que toi car je crois que les débits en yoyo sont le lot des non-dégroupés de certaines plaques adsl depuis plusieurs semaines(mois?)...malgré d'ailleurs les promesses de M.Archambault de remédier à cette situation,suite à une levée de colére des freenautes lésés . En fait FREE et FT se rejettent la balle ...et qui sont les dindons de cette farce à 29.99 par mois?  
                              www.freenews.fr/index.php?itemid=2468&catid=8

gromit

Le mans : chute de debit
« Réponse #5 le: 18 October 2005 22:36:53 »
Il semblerait que les débits reprennent leurs performances normales au MANS...serait-ce une lueur d'espoir?...aller, encore un petit effort contre les déconnections intempestives et ce sera parfait ou presque!

Oxiur

Le mans : chute de debit
« Réponse #6 le: 19 October 2005 12:56:41 »
Pour ma part les debits semblent effectivements avoir retrouvés leurs états d'origines.

Par contre tjrs un probleme sur les newsgroup meme en se mettant sur le port 80 par exemple.