Bonjour, je vous contacte suite à l’entretien téléphonique que je viens d’avoir à l’instant avec l’une de vos conseillères complètement incompétente qui n’a pas sû répondre à ma demande qui est simple, c’est pourquoi je vous fais un message en espérant cette fois avoir une réponse...
Ayant déjà une ligne mobile chez vous, j’ai souscris le 4 avril 2018 un forfait à 2€ pour lequel j’ai demandé une migration vers un forfait à 15,99€ le le 30/04. Etant revenu sur mon choix, je vous ai adressé la demande de résiliation le 01/05 en courrier avec accusé de réception. La résiliation a bien été prise en compte le 03/05 or vous m’avez prélevé ce jour en plus de mon premier forfait, le forfait à 15,99€ pour lequel il n’y a eu aucune consommation et qui a été résilié 2 jours après sa souscription! La facture correspondante mentionne une période de facturation du 02/05 au 01/06 or forfait résilié le 03/05... Merci de bien vouloir régulariser et de me tenir informer. Cordialement