Nelson

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #100 le: 21 December 2006 19:04:33 »
C-c-c-COMBO BREAAAAAAAAAAKER (pour les connaisseurs)

fansat92

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #101 le: 21 December 2006 19:10:24 »
Citation de: Natitou
La belle affaire, ce n'est vraiment pas un évênement national !
Des chaînes aussi nulles ne me manquaient pas. Je ne les regardais déjà pas avec la TNT.
Enfin il en faut pour tous les goûts !
Je crois surtout que cela fera bien dans la pub de FREE pour étendre sa clientèle.
J'espère que la conséquence ne sera pas la suppression de la TNT qui permet, d'avoir des chaînes sans freeze, notamment lorsqu'on est limite pour le débit ADSL (distance d'un NRA et atténuation).
Si l'annonce de la diffusion à venir des chaînes Freebox en Mpeg4 se confirme, la V5 sera bigrement précieuse pour ceux qui sont justement en "limite", et ne peuvent malheureusement pas recevoir la TNT!

Yoann Ferret

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #102 le: 21 December 2006 19:14:28 »
Citation de: Natitou
Citation de: linkwann
la supression de la tnt ....

ouais chui sur que les techniciens de free vont venir chez toi en pleine nuit pour démonter ta freebox et enlever le decodeur tnt !! fermez vos volets !
Il n'ont pas besoin de cela, il suffit de modifier le firmware et les 5.. ne seront plus accessibles. La raison donnée de la présence de la TNT sur la Freebox V5 était en partie pour contourner le manque de TF1 et M6 sur le bouquet !
ah non ça a d'autres utilités, en voici quelques unes :

- meilleure qualité
- profiter des programmes diffusés en 16/9 en véritable 16/9 ce qui n'est pas le cas sur le bouquet ADSL (ça concerne principalement TF1, M6, et Arte)
- permettre à tous les abonnés dégroupés de profiter des 18 chaînes de la TNT au minimum, même s'ils sont trop loin de leur NRA et ainsi ne reçoivent pas du tout la télé par ADSL (on peut aussi se dire que c'est utile pour ceux qui ont un débit ne permettant de ne voir qu'une chaîne et adeptes du multiposte...)

et je ne parle pas de l'intérêt grandissant que cela aura avec l'arrivée prochaines des chaînes TNT HD... bref Free n'a AUCUNE raison de désactiver logiciellement ce tuner. Si encore ils y trouvaient un bénéfice, pourquoi pas ? mais ce n'est même pas le cas...

jjdur

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #103 le: 21 December 2006 19:24:07 »
bonjour à tous
si quelque fois l'information ne vous est pas parvenu, TF1 et M6 sont déjà visble sur freebox à condition d'être abonné canal+ le bouquet..
la numerotation des chaines du bouquet a été revue et on a aussi accès parce ce biais à france 2,3,4 arte et autre....


fiery

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #104 le: 21 December 2006 20:05:33 »
Je connais des personnes qui vont être heureuses de cette nouvelle :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=743814#743814

Cyrilpop dans tous ses états

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #105 le: 21 December 2006 20:38:26 »
Citation de: oxyd
Troll HS ON : en plus si sarko passe la redevance va passer à 200 euros (source rtl) !
Hors politique, mais dans l'émission de morandini sur Direct 8 (qui a changé de LOGO) le contraire a été affirmé... Pas de hausse de la redevance.

leplic

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #106 le: 21 December 2006 20:43:54 »


Cyrille

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #107 le: 21 December 2006 22:19:32 »
Citation de: leplic
Lisez ceci !!
http://www.boursier.com/vals/FR/tf1-petite-precision-de-la-chaine-suite-au-communique-d-iliad-news-214993.htm

Le 5 janvier c'est pas si sûr à priori...


Le Plic
On apprend surtout que la diffusion de TF1 via ADSL ne sera pas une exclusivité de Free et tout les FAI sont suceptible de reprendre TF1 dans leur bouquet.

Kitano

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #108 le: 21 December 2006 22:23:26 »
Citation de: leplic
Lisez ceci !!
http://www.boursier.com/vals/FR/tf1-petite-precision-de-la-chaine-suite-au-communique-d-iliad-news-214993.htm

Le 5 janvier c'est pas si sûr à priori...

Le Plic
Le seul intérêt de ses chaines est de nous cracher dessus. Et elles le feront jusqu'à la dernière seconde!!! :mad:
« Je vous clouerai au mur ! »

zouzou

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #109 le: 21 December 2006 23:07:13 »
il ne manque + que le retour de ya que la verite qui compte et la on aura le bouquet complet .

LeDoc

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #110 le: 21 December 2006 23:34:48 »
Alleluia, quelle que soit la qualité de certaines émissions, merci mon dieu pour cette très bonne nouvelle.
Comme Saint Thomas, j'attendrai tout de même de le voir pour le croire.

P....n, mais je virerais mystique oui ???

alubo

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #111 le: 22 December 2006 00:11:13 »
C'est pas gagné vu le rectificatif tout en nuance de TF1
Du gagnant gagnat ou du donnant donnant :/  :/  :/

Yoann Ferret

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #112 le: 22 December 2006 00:13:05 »
Citation de: LeDoc
Comme Saint Thomas, j'attendrai tout de même de le voir pour le croire.
en espérant que l'Evelyne du même nom n'en profite pas pour faire son comeback télévisuel sur une des deux chaînes concernées :)



(bon ok je sors vite, c'est par où ? :P )

pascal750

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #113 le: 22 December 2006 00:16:09 »
Je ne regarde pratiquement pas TF1 ni M6. Par contre je passe une bonne partie de mon temps de télé devant LCI. Ca m'intéresserait sur Free même en option.


Raptor39

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #114 le: 22 December 2006 10:50:32 »
TF1 et M6 ont donc choisis de laisser libre accès à leur chaine, c'est marrant...
J'en conclus donc qu'ils prennent la voie de la HD pour se faire des bénéfs.

Durant les 5 prochaines années où la france va se munir de tv HD, tf1 et m6 proposeront une offre de chaine HD qui deviendra de plus en plus indispensable au consommateur. Ce sera même pas un choix, et surtout pas un luxe.

La tv HD va se démocratiser, mais les chaines HD vont se faire payer cher.
Ce que je veux signifier c'est que quand tout le monde aura une tv en 1960*1280 et que vous aurez tf1 et m6 gratuitement dans votre bouquet freebox en 640*480 (format des tv standard), l'agrandissement de l'image sur vos tv HD va donner tellement de pixellisation que vous regretterez l'année 2006 :D
Et là, vous pourrez toujours attendre pour voir arriver tf1 HD et m6 HD en gratuit sur freebox :D

ils vont rendre la HD indispensable, nouvelle stratégie annoncé par cette freenews ;)




Perso, j'attends tjs foot+ sur freebox, à chaque fois que canal m'appel pour me sonder téléphoniquement, je leur dis ça et il me laisse tranquille direct :D

DanDrz

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #115 le: 22 December 2006 10:53:54 »
A priori rien n'est conclu et surtout pas pour le 5 janvier :

http://www.pcinpact.com/actu/news/33606-free-TF1-freenox.htm

Encore une fois, Free est le dernier de la classe en matière de communication...


A+

gerthy

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #116 le: 22 December 2006 11:32:11 »
ils ne disent pas qu'ils refusent d'aller sur FreeboxTv mais qu'ils attendent un contrat c'est tout.....

en +, il ne s'agit que de TF1

++

DanDrz

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #117 le: 22 December 2006 12:01:00 »
Citation de: gerthy
ils ne disent pas qu'ils refusent d'aller sur FreeboxTv mais qu'ils attendent un contrat c'est tout.....

en +, il ne s'agit que de TF1

++
Compte tenu du passif entre Free et TF1, il aurait été, AMHA, plus prudent d'attendre que TOUS les accords soient signés AVANT de pondre un communiqué de presse.

De plus même s'il est probable que TF1 attérisse sur la Freebox, ce sera courant janvier. J'entends déjà hurler les loups si le 5 janvier....


A+

SAD

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #118 le: 22 December 2006 12:41:39 »
et bin voila  enfin sa va eviter de taper 501 506 a chaque "zappage"

je vais pouvoir debrancher mon anteine interieur et gagner de la place sur mon scanner

et 1 cable de moin !!

je vais gagner de la qualiter aussi car avec un rateau on capte beaucoup mieux qu'avec mon anteine interieur

mais mon immeuble est cabler par numericable du coup il me faudrai un demodulateur ...

merci free :)

mais je sent qu'il va encore falloir attendre ....


tetartfred

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #120 le: 22 December 2006 14:51:51 »
Citation de: ernest74
Citation de: yoann007
à part ça, une antenne, ça intéresse quelqu'un ? :P
j'en ai une et qui sert pour capter TSR1 et TSR2 et ca vaut largement TF1M6....
Je suis d'accord a 100% avec toi


rozen

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #121 le: 22 December 2006 15:43:27 »
Je trouve que c'est une bonne nouvelle, même en regardant relativement peu ces chaînes. Je pense que je verrai ainsi des émissions comme zone interdite ou secret d'actualité qui, chez moi, n'étaient pas regardables car M6 est d'une qualité épouvantable avec le rateau sur le toit... Au moins, cela sera accessible et je n'aurai plus besoin de la télécommande distincte pour chaîne hertzienne.
On ne va quand même pas se plaindre d'avoir ces chaînes sur le bouquet ! Dire qu'on n'en voit pas l'intérêt parce qu'on ne les regarde pas est un peu strange car il y a une tripotée de chaîne qu'on ne regarde jamais, les uns ou les autres... Si on fait une liste de celles que l'on regarde de façon habdomadaire, je pense que ce serait vite calculté ! :)

henriet

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #122 le: 22 December 2006 17:26:02 »
Au final, Free annonce que TF1 sera dispo le 5 janvier et TF1 annonce que pour l 'instant aucun contrat n'est signé avec un opérateur ADSL.

Quelques part on retrouve bien du Free, il annonce d'abord avant d'être sur ..... des menteurs ....

sebnutt

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #123 le: 22 December 2006 17:38:12 »
ils étaient sympa hier et des héros aujourd'hui
vous savez pas ce que vous voulez....

tiens, en passant, TF1 et M6 marchent nickel sous canalsat ADSL et c+ ADSL sur freebox

boestad

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #124 le: 22 December 2006 17:52:27 »
super j'attends cela pour virer mon vieux magnéto.

Euh, ....

enfin regarder la une et sa star-ac non merci.

ficus69

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #125 le: 22 December 2006 20:53:33 »
Et à quand les programmes en clair de canal+ sur Freebox maintenant ?!!! :D :D :D

yoyoplus54

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #126 le: 22 December 2006 21:55:15 »
Info postée le 22-12-2006 à 20:15



Après l'annonce émanant directement d' Iliad de l'arrivée des chaînes de télévision TF1 et M6 sur Freebox TV, le groupe TF1 a aussitôt tempéré ces propos, laissant planer ainsi un léger doute quant à la mise en oeuvre de cette mesure attendue de longue date par de nombreux freenautes.
Les choses ne sont décidément pas simples entre le couple Free / TF1 au passé tumultueux. Ainsi, alors qu' Iliad, la maison mère du deuxième FAI en terme de nombre d'abonnés ADSL répartis sur le territoire français, annonçait hier en grande pompe l'accès aux chaînes TF1 et M6 pour l'ensemble des abonnés éligibles à son service audiovisuel (quelle que soit la version de leur Freebox), le groupe TF1 s'est empressé de calmer quelque peu les ardeurs de Free.


Couac dans la communication
Selon l' AFP, TF1 a jugé bon d'apporter quelques précisions d'importance en déclarant : " Aucun contrat n'a encore été conclu avec un opérateur de télévision sur ADSL " mais d'indiquer toutefois : " Notre programme sera mis à la disposition de l'ensemble de ces opérateurs dans le courant du mois de janvier 2007 sous réserve de la conclusion d'accords aménageant les conditions techniques nécessaires à cette diffusion. "

Les choses sont donc en bonne voie mais rien de définitif alors attention à ne pas froisser la susceptibilité exacerbée du groupe TF1 qui par simple caprice de Diva pourrait faire capoter la signature pressentie desdits accords. Les relations Free / TF1 sont en tout cas toujours aussi tendues.

Seb

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #127 le: 22 December 2006 22:33:53 »
Citation de: yoyoplus54
Info postée le 22-12-2006 à 20:15

Après l'annonce émanant directement d' Iliad [...] relations Free / TF1 sont en tout cas toujours aussi tendues.
L'article que tu reprends est celui du site Generation-nt.com et il est disponible à la lecture ici : http://www.generation-nt.com/actualites/22485/tf1-m6-free-freebox-tv

Pas certain que Generation-nt.com apprécie la reprise de la totalité d'un article sans citer la source, peut-être devrais-tu éditer ton post. ;-)

Cordialement,
Seb.


back

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #128 le: 22 December 2006 23:59:22 »
Ceux qui ne sont pas eligible TNT doivent etre ravie de cette info.

oxyd

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #129 le: 23 December 2006 08:45:53 »
Citation de: tetartfred
Citation de: ernest74
Citation de: yoann007
à part ça, une antenne, ça intéresse quelqu'un ? :P
j'en ai une et qui sert pour capter TSR1 et TSR2 et ca vaut largement TF1M6....
Je suis d'accord a 100% avec toi
En même temps il faut comparer ce qui est comparable ;->

ReD

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #130 le: 23 December 2006 08:47:37 »
Citation de: ficus69
Et à quand les programmes en clair de canal+ sur Freebox maintenant ?!!! :D :D :D
Déjà répondu : Canal + en clair est disponible sur la chaîne 4.
Il faut juste attendre un peu, le temps que le message "abonnez-vous" dégage...

thedonalfonso

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #131 le: 23 December 2006 11:24:54 »
Citation de: yoyoplus54
Info postée le 22-12-2006 à 20:15



Après l'annonce émanant directement d' Iliad de l'arrivée des chaînes de télévision TF1 et M6 sur Freebox TV, le groupe TF1 a aussitôt tempéré ces propos, laissant planer ainsi un léger doute quant à la mise en oeuvre de cette mesure attendue de longue date par de nombreux freenautes.
Les choses ne sont décidément pas simples entre le couple Free / TF1 au passé tumultueux. Ainsi, alors qu' Iliad, la maison mère du deuxième FAI en terme de nombre d'abonnés ADSL répartis sur le territoire français, annonçait hier en grande pompe l'accès aux chaînes TF1 et M6 pour l'ensemble des abonnés éligibles à son service audiovisuel (quelle que soit la version de leur Freebox), le groupe TF1 s'est empressé de calmer quelque peu les ardeurs de Free.


Couac dans la communication
Selon l' AFP, TF1 a jugé bon d'apporter quelques précisions d'importance en déclarant : " Aucun contrat n'a encore été conclu avec un opérateur de télévision sur ADSL " mais d'indiquer toutefois : " Notre programme sera mis à la disposition de l'ensemble de ces opérateurs dans le courant du mois de janvier 2007 sous réserve de la conclusion d'accords aménageant les conditions techniques nécessaires à cette diffusion. "

Les choses sont donc en bonne voie mais rien de définitif alors attention à ne pas froisser la susceptibilité exacerbée du groupe TF1 qui par simple caprice de Diva pourrait faire capoter la signature pressentie desdits accords. Les relations Free / TF1 sont en tout cas toujours aussi tendues.
si ils disent qu'ils donnent acces aux operateurs, free s'en fout des conditions techniques, il leur suffit de recuperer le flux tnt et de le rebalancer dans freeboxtv. de toute façon tf1/m6 sont obligés par leur accord de fusion canal tps à fournir aux opérateurs adsl. et du coup ils ne peuvent pas empecher qu'on rebalance le flux tnt je pense.

speedmusic

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #132 le: 23 December 2006 11:39:40 »
merci qui .....FREE!!!!
donc plus de probleme de tnt dans le 66
so goooooooooood

Parker_

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #133 le: 23 December 2006 12:39:20 »
Le principe est (pour nous utilisateur) la reprise des deux chaines sur la FreeboxTV.

Donc on se moque, en tant qu'utilisateur final, la technique qui sera utilisée...

Youpil

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #134 le: 23 December 2006 13:00:38 »
Le must serait d'avoir sur la FB TF1 et M6 avant le 1/1/07


reflet

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #135 le: 23 December 2006 13:06:59 »
Bonjour,

pourquoi je ne peux pas regarder 2 chaînes différentes sur ma télé et mon pc, en même temps?
Que faut-il faire pour arranger ça ?

merci d'avance

William Mary

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #136 le: 23 December 2006 13:30:18 »
Citation de: reflet
Bonjour,

pourquoi je ne peux pas regarder 2 chaînes différentes sur ma télé et mon pc, en même temps?
Que faut-il faire pour arranger ça ?

merci d'avance
Euu bisar ta question

Babar007

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #137 le: 23 December 2006 14:37:02 »
TF1 et M6 Yeah mais surtout Sport + a venir enfin une chaine de sport de qualité le bouquet free devient genialissime :)

l@urent

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #138 le: 23 December 2006 14:52:20 »
Mouais.. on va pouvoir regarder la star ac, les publicités, Arthur et ses boites, les publicités, la nvelle star, les publicités et on va pouvoir vider nos crédits de téléphones avec les votes.


Merci.

rozen

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #139 le: 23 December 2006 16:54:10 »
Citation de: reflet
Bonjour,

pourquoi je ne peux pas regarder 2 chaînes différentes sur ma télé et mon pc, en même temps?
Que faut-il faire pour arranger ça ?

merci d'avance
Bonsoir,
Tu peux regarder des chaînes différentes, bien sûr, avec le multiposte : d'un côté TV et de l'autre sur PC.
                                                                    :)

laurent33

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #140 le: 23 December 2006 18:52:58 »
je me rejouirai le jour où TF1 et M6 en HD seront diffusés gratuitement, vers 2050 probablement vu que les opérateurs veulent faire payer la hd

Fansat70

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #141 le: 23 December 2006 18:54:12 »
Citation de: rozen
Citation de: reflet
Bonjour,

pourquoi je ne peux pas regarder 2 chaînes différentes sur ma télé et mon pc, en même temps?
Que faut-il faire pour arranger ça ?

merci d'avance
Bonsoir,
Tu peux regarder des chaînes différentes, bien sûr, avec le multiposte : d'un côté TV et de l'autre sur PC.
                                                                    :)
Regarder quel est le niveau de synchro de la Freebox...
Il faut fairre passer 2 flux TV (env 3,5 Mégas chaque) en simultané, donc en dessous de 7 mégas en synchro, dur dur (et j'oublie volontairement tous les controles de flux et autres gadgets!).


Franck

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #142 le: 23 December 2006 20:17:59 »

Yodajr

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #143 le: 24 December 2006 00:21:49 »
Citation de: ReD
Citation de: ficus69
Et à quand les programmes en clair de canal+ sur Freebox maintenant ?!!! :D :D :D
Déjà répondu : Canal + en clair est disponible sur la chaîne 4.
Il faut juste attendre un peu, le temps que le message "abonnez-vous" dégage...
Oui mais quid de l'affichage de canal+ en clair sur le multiposte ?

diouf

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #144 le: 24 December 2006 09:20:03 »
Citation de: Franck
Free et Cisco
http://newsroom.cisco.com/dlls/2006/prod_121206.html?sid=BAC-JsSynd
Joyeux Noël à tous
a+
deja vu :)

thenewmoi

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #145 le: 24 December 2006 11:44:05 »
Et voila des dizaines de millier de Freenaute A qui on va faire de la propagande avec TF1 et M6 ...
De nouveaux moutons !

cerpeval

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #146 le: 25 December 2006 17:21:36 »
Bon je ne peux pas recevoir la tele via la freebox pas assez proche du DSLAM et pas encore possible dans ma ville. Hier soir, j'ai voulu enregistrer le doc de Varnier sur mon pc via un adaptateur TNT et bien c'etait impossible. J'ai eu que 7 min(avec les pubs) et apres lorsque je regardais pour voir si ca fonctionne, j'avais le son et a la place de l'affiche du film. Vive les DRM inside. C'est bien la tele numerique si c'est pour bloquer l'enregistrement. :mad:

CarTs1

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #147 le: 25 December 2006 19:42:11 »
Citation de: l@urent
Mouais.. on va pouvoir regarder la star ac, les publicités, Arthur et ses boites, les publicités, la nvelle star, les publicités et on va pouvoir vider nos crédits de téléphones avec les votes.


Merci.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

sebastien

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #148 le: 25 December 2006 22:05:43 »
et ben me reste plus cas aller chercher mon plasma pour avoir une superbe image  mieux que l'antenne de mon immeuble qui a jamais ete regler correctement .

trop coool


foodbeer

[NAT] TF1 et M6 disponibles début janvier sur FreeboxTV
« Réponse #149 le: 26 December 2006 12:38:52 »
Une petite question a votre avis etant donné que sur un decoder tnt classique tf1 et m6 diffuse en son 5.1 pensez vous qu'on pourra selectionné cette langue comme pour nrj12 (sur le decoder tnt de la freebox on ne peux pas)

merci de vos reactions