romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #100 le: 07 July 2006 15:58:19 »
Citation de: stephdu18
bonjour
je viens de brancher ma freebox V5 en HDMI sur un samsung LE26R51B (1366 x 768) et les chaines sont avec une bande noire de chaque coté (sauf les canaux HD)..normal ?
Si tu as une bande noire à droite et a gauche oui c'est normal, car la plupart des chaines sont en 4/3. Tu dois donc etre en mode  16/9 auto non?

Mets toi en 16/9 forcé (utilise le bouton P. size) si tu préfere.

Les canaux HD et les canaux Cineplay (ainsi que nrj12 je crois) sont des canaux 16/9 natif, donc pas de bandes.

sam110381

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #101 le: 07 July 2006 15:58:42 »
Citation de: stephdu18
bonjour
je viens de brancher ma freebox V5 en HDMI sur un samsung LE26R51B (1366 x 768) et les chaines sont avec une bande noire de chaque coté (sauf les canaux HD)..normal ?
t'as essayé de découper ta tv sur les cotés? ok je sors --->[]
Plus serieusement, il y avait quelques retours de ce genre, et apparement c'était normal. Sauf si quelqu'un à trouvé une solution, tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé.

stephdu18

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #102 le: 07 July 2006 16:02:08 »
Citation de: romrom
Citation de: stephdu18
bonjour
je viens de brancher ma freebox V5 en HDMI sur un samsung LE26R51B (1366 x 768) et les chaines sont avec une bande noire de chaque coté (sauf les canaux HD)..normal ?
Si tu as une bande noire à droite et a gauche oui c'est normal, car la plupart des chaines sont en 4/3. Tu dois donc etre en mode  16/9 auto non?

Mets toi en 16/9 forcé (utilise le bouton P. size) si tu préfere.

Les canaux HD et les canaux Cineplay (ainsi que nrj12 je crois) sont des canaux 16/9 natif, donc pas de bandes.
le problème c est que en appuyant sur P size j ai juste acces a large, 4/3 et zoom, 16/9 auto et panorama sont grisés

naimbus

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #103 le: 07 July 2006 16:14:30 »
ba reste en 4/3 alors


nicoloco

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #104 le: 08 July 2006 08:06:19 »
Perso j'ai le LE32R73 et qd je suis en 1/6 auto ca m'affiche du 16/9 (4/3 etire dans la plupart des cas) ...

Le 16/9 auto marche plus dans ce modele 16/9 auto = 16/9

Thiry

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #105 le: 08 July 2006 11:59:42 »
@Mr Elan : Tu n'es pas du tout sur le bon topic . C'est un topic sur la Haute-définition .

Salutation

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #106 le: 08 July 2006 23:05:21 »
J'en profite pour demander si un modo peut changer le titre de mon topic en "entraide freenaute : tout sur la Haute Définition"

On peut changer le titre soi meme?


voyageur92

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #107 le: 08 July 2006 23:17:18 »
Citation de: nehoria
@Mr Elan : Tu n'es pas du tout sur le bon topic . C'est un topic sur la Haute-définition .

Salutation
Toujours aussi agréable à ce que je vois !

Tu ne changeras donc jamais ?

Sois plus aimable avec les autres, surtout s'ils sont dans la panade. Tout le monde n'est pas comme toi : savoir tout sur tout !

Thiry

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #108 le: 08 July 2006 23:30:13 »
Citation de: voyageur92
Citation de: nehoria
@Mr Elan : Tu n'es pas du tout sur le bon topic . C'est un topic sur la Haute-définition .

Salutation
Toujours aussi agréable à ce que je vois !

Tu ne changeras donc jamais ?
J'ai juste dit à Mr Elan qu'il n'est pas dans le bon topic , je vois pas en quoi j'ai était désagéable de plus pour avoir une reponse rapide et éfficace il est préférable de poster dans la bonne section .

Le jours ou tu arrêteras les réflections innutiles et completement conne ! tu pouras venire me parler .
Citation de: voyageur92
Sois plus aimable avec les autres, surtout s'ils sont dans la panade. Tout le monde n'est pas comme toi : savoir tout sur tout !
Si tu regardais un plus loing que ton nez tu verais que j'aide beaucoup de personnes sur le forum dont des personnes dans "la panade" , je pense pas que tu peux en dire autant .

Je ne te salue pas .

fly44

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #109 le: 09 July 2006 08:51:45 »
Citation de: nehoria
Citation de: voyageur92
Citation de: nehoria
@Mr Elan : Tu n'es pas du tout sur le bon topic . C'est un topic sur la Haute-définition .

Salutation
Toujours aussi agréable à ce que je vois !

Tu ne changeras donc jamais ?
J'ai juste dit à Mr Elan qu'il n'est pas dans le bon topic , je vois pas en quoi j'ai était désagéable de plus pour avoir une reponse rapide et éfficace il est préférable de poster dans la bonne section .

Le jours ou tu arrêteras les réflections innutiles et completement conne ! tu pouras venire me parler .
Citation de: voyageur92
Sois plus aimable avec les autres, surtout s'ils sont dans la panade. Tout le monde n'est pas comme toi : savoir tout sur tout !
Si tu regardais un plus loing que ton nez tu verais que j'aide beaucoup de personnes sur le forum dont des personnes dans "la panade" , je pense pas que tu peux en dire autant .

Je ne te salue pas .
D'accord avec voyageur ...

Le topic s'appelle "Tout sur la HD : entraide freenautes", ça ne me seble pas délirant qu'on vienne y poser une question sur le WIFI de la HD (au sens de la freebox HD).

Tu pourais donc éviter le "du tout" dans ta réponse

Et moi je te salue, question de politesse :)

¤ Sonysko ¤

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #110 le: 09 July 2006 09:01:12 »
ça chauffe ici !

Thiry

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #111 le: 09 July 2006 10:33:59 »
Citation de: fly44
D'accord avec voyageur ...

Le topic s'appelle "Tout sur la HD : entraide freenautes", ça ne me seble pas délirant qu'on vienne y poser une question sur le WIFI de la HD (au sens de la freebox HD).

Tu pourais donc éviter le "du tout" dans ta réponse

Et moi je te salue, question de politesse :)
Je suis d'accord le titre du topic est ambigu, ça ne me semble pas déirant aussi quon vienne y poser une question sur le WIFI de la HD .

Je lui est dit qu'il n'etait pas dans le bon topic , il n'y a vraiment rien de méchant .

moi aussi je te salue .

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #112 le: 09 July 2006 11:58:07 »
SVP ne foutez pas ce topic en l'air et si un modo peut changer le titre ce serait sympa.

Merline

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #113 le: 09 July 2006 12:37:26 »
Bonjour tous :)
A la demande de Mr Elan, j'ai supprimé son message.
Si vous avez des comptes à régler entre vous, faites-le par mail.

romrom > je vais voir pour modifier le titre


romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #114 le: 09 July 2006 13:37:59 »
Citation de: Merline
Bonjour tous :)
A la demande de Mr Elan, j'ai supprimé son message.
Si vous avez des comptes à régler entre vous, faites-le par mail.

romrom > je vais voir pour modifier le titre
Merci, super

Si tu peux changer HD en Haute définition" c'est nickel

voyageur92

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #115 le: 09 July 2006 20:06:28 »
Citation de: nehoria
Citation de: voyageur92
Citation de: nehoria
@Mr Elan : Tu n'es pas du tout sur le bon topic . C'est un topic sur la Haute-définition .

Salutation
Toujours aussi agréable à ce que je vois !

Tu ne changeras donc jamais ?
J'ai juste dit à Mr Elan qu'il n'est pas dans le bon topic , je vois pas en quoi j'ai était désagéable de plus pour avoir une reponse rapide et éfficace il est préférable de poster dans la bonne section .

Le jours ou tu arrêteras les réflections innutiles et completement conne ! tu pouras venire me parler .
Citation de: voyageur92
Sois plus aimable avec les autres, surtout s'ils sont dans la panade. Tout le monde n'est pas comme toi : savoir tout sur tout !
Si tu regardais un plus loing que ton nez tu verais que j'aide beaucoup de personnes sur le forum dont des personnes dans "la panade" , je pense pas que tu peux en dire autant .

Je ne te salue pas .
tu as la mémoire courte à priori

mais relis toi avvant de poster

et je ne te salues pas non plus ;)

je ne penses plus trainer mes guêtres sur ce site en temps que posteur, sauf s'il y a une très grosse panade, car malgré ma grande gueule j'ai toujours (malheureusement) bon coeur

Thiry

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #116 le: 09 July 2006 22:29:45 »
Bon revenons à la haute difinition :)

Pours les personnes qui ont regardé la final en HD sur la TNT , c'était bien ? pas trop de freez ?

Salutation

Leezard

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #117 le: 10 July 2006 10:16:05 »
Nehoria, rentre chez toi, tu es pathétique....
arrête donc de conspuer les autres, à la limite, plutôt que dire vertement à quelqu'un qu'il n'est pas sur le bon topic, donne lui un lien vers un topic plus approprié, toi qui es là tout le temps, quelle que soit l'heure et quel que soit le temps...
Je sais pas, sors un peu, vis au delà de Freenews ou de ton ordinateur, rencontre des gens, tu sais bien, ces trucs qui ont une tête, deux bras et deux jambes.
Maintenant, le titre du topic était ambigü, c'est reglé, on n'en parle plus, il ne sert à rien de continuer les polémiques.
Tu ten sens attaqué par nous (par quelques uns des nombreux inscrits sur ce forum)... ne réponds plus ! tu tends le chêne pour te faire battre mpa parole !
Et nous prendrons toujours un malin plaisir à répondre à tes stupidités, si stupidités il y doit encore y avoir, mais tu as dû noter que JAMAIS nous ne t'avons rabroué quand tes messages étaient utiles...

Citation de: nehoria
Le jours ou tu arrêteras les réflections innutiles et completement conne ! tu pouras venire me parler .
(...)
Je ne te salue pas .
était-ce utile cette agression ? pas contraire à la charte ?

Alors sans rancune, et je me permets même de te saluer. J'ai tort ?

Thiry

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #118 le: 10 July 2006 10:32:17 »
J'ai pas envie qu' un modo ferme se topic donc je te dirais une seul chose si tu as un probléme avec moi du surement a l'époque des "floodeurs de bac à sable" bas ignore moi tout simplement .

Citation de: nehoria
Bon revenons à la haute difinition :)

Pours les personnes qui ont regardé la final en HD sur la TNT , c'était bien ? pas trop de freez ?

Salutation

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #119 le: 10 July 2006 13:11:37 »
Chouette le titre est modifié, merci :)

Sébastien Ballangé

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #120 le: 10 July 2006 13:13:51 »
le titre a été modifié.

Faut que je tranche à la hache pour virer le bruit ou vous vous calmez gentiment tous seuls ? ;)


Leezard

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #121 le: 10 July 2006 14:00:57 »
Citation de: segfault
le titre a été modifié.

Faut que je tranche à la hache pour virer le bruit ou vous vous calmez gentiment tous seuls ? ;)
ça dépend, c'est une Hache +5 ou une hache Dé ?? :lol:

Sébastien Ballangé

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #122 le: 10 July 2006 15:46:27 »
Citation de: leezard
Citation de: segfault
le titre a été modifié.

Faut que je tranche à la hache pour virer le bruit ou vous vous calmez gentiment tous seuls ? ;)
ça dépend, c'est une Hache +5 ou une hache Dé ?? :lol:
tsss ...

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #123 le: 25 July 2006 09:17:58 »
Salut, j'ai une petite question, si elle est hors charte dites le:

peut on telecharger la version HD d'un film si l'on possede l'original en DVD? J'ai vu sur les news la version HD du dernier starwars (entre autre).

KissKool

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #124 le: 25 July 2006 09:38:40 »
Citation de: romrom
Salut, j'ai une petite question, si elle est hors charte dites le:

peut on telecharger la version HD d'un film si l'on possede l'original en DVD? J'ai vu sur les news la version HD du dernier starwars (entre autre).
perso je dirai que non, vu que ton film sur DVD n'est pas HD....
HD sur DVD = DVD HD ou BLUE RAY..

Koreus

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #125 le: 31 July 2006 21:02:20 »
Citation de: romrom
Citation de: stephdu18
bonjour
je viens de brancher ma freebox V5 en HDMI sur un samsung LE26R51B (1366 x 768) et les chaines sont avec une bande noire de chaque coté (sauf les canaux HD)..normal ?
Si tu as une bande noire à droite et a gauche oui c'est normal, car la plupart des chaines sont en 4/3. Tu dois donc etre en mode  16/9 auto non?

Mets toi en 16/9 forcé (utilise le bouton P. size) si tu préfere.

Les canaux HD et les canaux Cineplay (ainsi que nrj12 je crois) sont des canaux 16/9 natif, donc pas de bandes.
Et les chaines 16/9 de canalsat s'affichent en 4/3  (connexion HDMI)
C'est possible de paramétrer ? J'ai Samsung LE32R73BD

Merci

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #126 le: 01 August 2006 08:58:47 »
canalsat par la freebox?

KissKool

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #127 le: 01 August 2006 15:02:00 »
amusement :

je suis abonné à numéricable + canal le bouquet, et ma TV est un 16/9 81cm à tube
quand ARTE diffuse en 16/9 ma TV change de format et passe en "vrai" 16/9
quand je suis sur canal hi tech, idem, format de TV en 16/9 par contre NRJ 12 me colle de temps en temps des bandes noires sur le coté....rigolo non ?

et ca, en sortant par le cable, la TNT ou freebox TV


effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #128 le: 03 August 2006 14:26:40 »
bonjour a tous ,

j'ai recu la free v5 depuis une semaine, tout marche a merveille ....sauf.... la hd.
j'ai un ecran noir et pas de son

evidement avant de poster j'ai detailler le forum en entier,  et jai plusieurs essaies en me basant sur ce que j'ai lu ici.

toujours pas de hd. ma config un free v5 une tele firstline lcd hdready (fs3201mhi) et un cable hdmi dvi acheté hors de prix chez carrefour.
je me demande en effet si le dhcp n'est pas en cause, et si il y amoyen de passer par dessus ou a coté :)

 a plus
 et salut

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #129 le: 03 August 2006 14:30:08 »
Citation de: effebay
bonjour a tous ,

j'ai recu la free v5 depuis une semaine, tout marche a merveille ....sauf.... la hd.
j'ai un ecran noir et pas de son

evidement avant de poster j'ai detailler le forum en entier,  et jai plusieurs essaies en me basant sur ce que j'ai lu ici.

toujours pas de hd. ma config un free v5 une tele firstline lcd hdready (fs3201mhi) et un cable hdmi dvi acheté hors de prix chez carrefour.
je me demande en effet si le dhcp n'est pas en cause, et si il y amoyen de passer par dessus ou a coté :)

 a plus
 et salut
Je pense pas que le DHCP te pose probleme vu qu'il n'est pas activé :)

Ca marche avec la péritel? Qu'as tu choisi comme option dans le menu "HDMI" (720p...?)

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #130 le: 03 August 2006 14:34:34 »
ouha rapide :)
j'ai essaye tous les modes, mais du fait que  j'ai un ecran noir je ne peut que le faire avec la prise peritel, et donc ca marche avec la prise peritel.

Mu-Chette !

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #131 le: 03 August 2006 14:35:47 »
Citation de: kisskool
amusement :

je suis abonné à numéricable + canal le bouquet, et ma TV est un 16/9 81cm à tube
quand ARTE diffuse en 16/9 ma TV change de format et passe en "vrai" 16/9
quand je suis sur canal hi tech, idem, format de TV en 16/9 par contre NRJ 12 me colle de temps en temps des bandes noires sur le coté....rigolo non ?

et ca, en sortant par le cable, la TNT ou freebox TV
J'ai la meme chose chez moi avec la tnt... c le meme genre de tele... lcd 80 cm... mais je crois que ce sont tte les nouvelles tele qui font ca... A partir du moment qu'elle proposent un format 16/9 ou 14/... bref... ca change tout seul ...

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #132 le: 03 August 2006 14:43:43 »
Citation de: effebay
ouha rapide :)
j'ai essaye tous les modes, mais du fait que  j'ai un ecran noir je ne peut que le faire avec la prise peritel, et donc ca marche avec la prise peritel.
C'est quoi exactement ton cable? C'est pas un cable informatique? T'as du DVI-D et DVI-I

Sinon (question idiote excuse moi d'avance) t'as bien redemarré ton boitié HD apres avoir branché le cable HDMI?

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #133 le: 03 August 2006 16:26:54 »
Citation de: romrom
Citation de: effebay
ouha rapide :)
j'ai essaye tous les modes, mais du fait que  j'ai un ecran noir je ne peut que le faire avec la prise peritel, et donc ca marche avec la prise peritel.
C'est quoi exactement ton cable? C'est pas un cable informatique? T'as du DVI-D et DVI-I

Sinon (question idiote excuse moi d'avance) t'as bien redemarré ton boitié HD apres avoir branché le cable HDMI?
bien sur j'ai fait un reboot de la free te du boitier hd, mais entre ta question et ma reponse j'ete en ligne avec le sav firstline, donc il m'on fait decouvrir une option sur ma telecommande que j'avais zappée :) sans jeu de mots, le fait d'appuyer sur le bouton pc de la telecommande affiche plusieur mode   vga et dvi , donc maintenant j'ai l'image.... mais pas le son. j'ai laissé le cable peritel branché en meme temps que le cable dvi  et quand je veut revoir les chaine "normale" j'ai limpression de taper un sms.

quand a mon cable je serai incapable de te dire si c'est un DVI-I OU D

 il mae semble que sur un forum j'ai vu un topic qui parlais de ce probleme de son je lance une recherche de suite

a tout'

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #134 le: 03 August 2006 16:28:16 »
Ben le truc c'est que le DVI ne transmet pas le son donc c'est normal !

En fait le DVI-I ou D ne transmet jamais le son, c'est juste analogique ou numérique mais uniquement pour l'image.

Il faut que tu sorte le son par un autre moyen (sortie optique vers entrée optique de ta TV si tu as, ou de ta chaines...


effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #135 le: 03 August 2006 16:38:08 »
Citation de: romrom
Ben le truc c'est que le DVI ne transmet pas le son donc c'est normal !

En fait le DVI-I ou D ne transmet jamais le son, c'est juste analogique ou numérique mais uniquement pour l'image.

Il faut que tu sorte le son par un autre moyen (sortie optique vers entrée optique de ta TV si tu as, ou de ta chaines...
je vais essayer de ce pas par les cables rca

romrom

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #136 le: 03 August 2006 16:39:12 »
Citation de: effebay
Citation de: romrom
Ben le truc c'est que le DVI ne transmet pas le son donc c'est normal !

En fait le DVI-I ou D ne transmet jamais le son, c'est juste analogique ou numérique mais uniquement pour l'image.

Il faut que tu sorte le son par un autre moyen (sortie optique vers entrée optique de ta TV si tu as, ou de ta chaines...
je vais essayer de ce pas par les cables rca
C'est le plus simple effectivement.

Probleme résolu alors :)

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #137 le: 03 August 2006 16:47:00 »
Citation de: effebay
Citation de: romrom
Ben le truc c'est que le DVI ne transmet pas le son donc c'est normal !

En fait le DVI-I ou D ne transmet jamais le son, c'est juste analogique ou numérique mais uniquement pour l'image.

Il faut que tu sorte le son par un autre moyen (sortie optique vers entrée optique de ta TV si tu as, ou de ta chaines...
je vais essayer de ce pas par les cables rca
bon ben ca marche pas et je ne vois pas d'entrées numerique sur le tele

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #138 le: 03 August 2006 16:47:50 »
pour le son bien entendu

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #139 le: 03 August 2006 17:05:45 »
est ce qu il est possible de relier la sortie numerique du boitier hd intitulé 6B au entrées rca de mon televiseur, type jack vers rca, car en essayant de brancher les sortie rca je ne passais pas par le canal numerique et c'est surement pour ca que je n'avais pas le son .

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #140 le: 03 August 2006 17:36:39 »
en cherchant j'ai trouvé ca

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/RealCable/REALCNUG2_p2.jpg

mais ouch ca fait mal quand meme

a+

je cherche toujours

effebay

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #141 le: 03 August 2006 19:51:07 »
ca y est j'ai le son sur la hd !!!

pas compliqué du tout , je vous explique.

sur la prise peritel de la freebox hd il y a 2 cinch audio, il suffit de brancher les rca et les raccorder a la tele et ca marche nickel..

probleme resolu si ca peut aider quelqu'un j'en serais ravi

bon courage a tous

a+


KissKool

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #142 le: 04 August 2006 09:14:01 »
hé bien voila :D ct pas si compliqué que ca !!!

hippo

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #143 le: 13 September 2006 21:07:19 »
Je vais poser une question idiote mais je n'ai pas de son (HDMI) donc je cherche à brancher mon téléviseur via péritel mais je ne trouve pas comme faire le branchement.

dans le pakage il y a bien une prise péritel mais je ne vois pas comme le brancher.
Merci de votre aide.

¤ Sonysko ¤

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #144 le: 13 September 2006 21:35:08 »
Bah tu branches la péritel sur ta télé et l'embout rond sur le boitier HD.

nickole

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #145 le: 15 September 2006 17:19:14 »
Gentil Sony, toi qu'est pas sot ;)  saurais-tu s'il existse des convertisseurs pour TV dont l'écran a une résolution compatible HD mais pas d'entrée bidule machin HD (TV achetée en connsaissance de cause mais j'ai des regrets depuis) ?

Baise pieds suivant réponse

¤ Sonysko ¤

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #146 le: 15 September 2006 21:26:52 »
Ha, tu veux dire une " fausse " télé HD sans prise HDMI.
Je ne sais pas mais essaie sur d'autre forum exemple là http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/interet-prise-HDMI-tele-sujet-91415-1.htm
Apparement, si tu as une prise DVI et qu'elle gère le HDCP, tu auras une belle image HD, mais pas le son !
Enfin je ne suis pas un pro, y'a ptet d'autres personnes ici qui pourraient te répondre.

modif: si tu remontes un peu le post, y'a ptet des réponses qui peuvent t'aider.]

nickole

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #147 le: 15 September 2006 21:46:58 »
Merci pour le lien Sony, bien que ça ne me donne pas vraiment la réponse, car je pensais à un boitier convertisseur pour remplacer les pas bonnes prises.
Il me semble en avoir vu un au hasard de mes navigations sans être sûre que ce soit ça et c'était hors de prix. Mais qui sait un jour ? D'ici là je me serai sans doute décidée à changer pour une HD Ready lol.

nickold

PS : tu peux aller te laver les pieds ;)

¤ Sonysko ¤

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #148 le: 15 September 2006 21:50:23 »
Citation de: nickold
PS : tu peux aller te laver les pieds ;)
??


nickole

Tout sur la HD (Haute Définition) : entraide freenautes
« Réponse #149 le: 16 September 2006 09:43:35 »
Citation de: nickold
Baise pieds suivant réponse
Réponse
=>
Citation de: nickold
tu peux aller te laver les pieds
Faut se coucher plus tôt à ton âge ;)