Freenews

Freebox-v6.fr rapporte que, malgré un silence prolongé, Free travaille toujours sur l'intégration de fonctions d'accessibilité sur sa Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

sd

Re : L'accessibilité sur Freebox v6 toujours à l'étude chez Free
« Réponse #1 le: 04 October 2012 16:06:09 »
Si Free continue à s'inspirer d'Apple, ils devraient en effet prendre au sérieux ce sujet, et faire aussi bien que ce qui existe pour iPhone !

Patoun

Si Free continue à s'inspirer d'Apple, ils devraient en effet prendre au sérieux ce sujet, et faire aussi bien que ce qui existe pour iPhone !
C'est très vague ça .... pour moi qui n'en ai pas un.
On pourrait avoir des exemples ?

Hamtaro06

Re : L'accessibilité sur Freebox v6 toujours à l'étude chez Free
« Réponse #3 le: 05 October 2012 08:47:38 »
Je suis a la fois étonné et choqué de cette news.

Je suis l'origine de cette news car j'avais informé un bug a votre site et aussi a votre confrere Freebox v6 / Sébastien d'un vieux bug qui pertubait la communauté des sourds et maletendants : le stt ne s'affichait pas par défaut a cause de la mise en veille contrairement aux autres versions Freebox et l'activation etait fasticieuse car devait se faire en plusieurs touches et a a chaque chaine.

Non seulement votre équipe n'a pas retenu mon message mais s'est permis de copier l'info de Freebox v6 en le retouchant jusqu'a supprimer tout ce qui nous concerne...

Belle esprit d'une soi disant association neutre...

Un vieux lecteur assidu de votre site et tres décu... je me désabonne de vos news...
« Modifié: 05 October 2012 08:49:13 par Hamtaro06 »


Yoann Ferret

Je suis a la fois étonné et choqué de cette news.

Je suis l'origine de cette news car j'avais informé un bug a votre site et aussi a votre confrere Freebox v6 / Sébastien d'un vieux bug qui pertubait la communauté des sourds et maletendants : le stt ne s'affichait pas par défaut a cause de la mise en veille contrairement aux autres versions Freebox et l'activation etait fasticieuse car devait se faire en plusieurs touches et a a chaque chaine.

Non seulement votre équipe n'a pas retenu mon message mais s'est permis de copier l'info de Freebox v6 en le retouchant jusqu'a supprimer tout ce qui nous concerne...

Belle esprit d'une soi disant association neutre...

Un vieux lecteur assidu de votre site et tres décu... je me désabonne de vos news...
.... ???

(comprend pas)