Igor47

Bonjour,
Ma freebox a redémarré toute seule sur l’étape 4 voila 10 jours. J’ai contacté tant bien que mal l’assistance via le réseau du voisin, des verif sont faites et rien n’ est à signaler du côté Free même si la freebox redémarre et passe à l’étape 2.
Puis viens le message tant redouté : c’est pas chez nous, c’est sur l’équipement de l’opérateur historique. Il faut attendre qu’ils veuillent bien faire leurs vérifications.
Est-il possible d’accélérer les choses surtout qu’il n’y a aucun hotspot free dans les environs pour me connecter et que chaque jour qui passe pénalise un peu plus mon activité ?
Il m’a semblé lire que les frais de résiliation étaient offert dans le cas d’une coupure du service. Est-ce bien le cas ?

EDIT : reçu un coups de fil me signifiant le rétablissement de la ligne
« Modifié: 11 April 2018 23:11:23 par Igor47 »

demanes

Freebox bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 22 November 2019 08:32:25 »

Bonjour, un ami rencontre de grosses difficultés avec Free, il a souscrit un abonnement ,  il a recu la freebox  révolution
- premier problème : au branchement bloqué étape 2 appel 1044 , quelque jours après
- deuxième problème : Bloqué étape 4 erreur  80  de nouveau appel au 1044 , un technicien free et france télécom devait intervenir hier entre 13 heures et 15 heures en précisant que cela est une opération irréversible !!! et qu'il faut impérativement  être présent dans cette tranche horaire

Appel vocal à 10 heures : intervention annulé ,  peut être la semaine prochaine !!!  ,merci de rappeler le numéro indiqué pour reprogrammer l'intervention
appel à ce numéro : indisponible , veuillez laisser un message sur la boite vocale , ensuite message boite saturée !!!


Mon ami commence sérieusement à vouloir tout résilier , il a appelé le service résiliation , il comprenne et vont faire remonter cet incident au service technique .

Pour cette erreur 80 n'y a t'il une solution technique à faire  ?

cordialement