Freenews

Scoop ou spéculation hasardeuse ? BFM Business annonce que la Freebox v7 sera finalement présentée le 21 novembre. Selon les informations exclusives de BFM Business, la Freebox v7 serait finalement dévoilée lors d’un lancement prévu le mercredi 21 novembre, dans...

Lire l'article

Wolvie21

Re : La Freebox v7 serait lancée le 21 novembre, selon BFM Business
« Réponse #1 le: 08 November 2018 12:33:36 »
D'après BFM toujours, elle serait présentée le 20 et lancée le 21. Ce qui veut dire que Free respecterait encore en partie son mardi fétiche...

Yoann Ferret

D'après BFM toujours, elle serait présentée le 20 et lancée le 21. Ce qui veut dire que Free respecterait encore en partie son mardi fétiche...
Ils ont édité l'article après coup pour apporter cette modification, au début il n'était question que du 21...  ???

majlm

Re : La Freebox v7 serait lancée le 21 novembre, selon BFM Business
« Réponse #3 le: 08 November 2018 13:48:10 »
Il reste à connaître les modalités pour migrer vers la V7....! Ainsi que les stocks disponible...?  ;)


Wolvie21

Ils ont édité l'article après coup pour apporter cette modification, au début il n'était question que du 21...  ???
Les p'tits malins ! Et bien sûr rien n'indique sur la page du site que l'artiche a été mis à jour... Comme ça ils font ce qu'ils veulent 8)

EricBD

Re : La Freebox v7 serait lancée le 21 novembre, selon BFM Business
« Réponse #5 le: 08 November 2018 17:41:22 »
Et pourquoi pas le 25 décembre ?
C'est un mardi !

FRANK06

Re : La Freebox v7 serait lancée le 21 novembre, selon BFM Business
« Réponse #6 le: 09 November 2018 08:22:18 »
Bonjour

j’espère que la nouvelle Freebox V7 permettra de graduer un peu les tarifs pour ceux qui ne voudront pas migrer .
En effet les abonnés a la Freebox révolution V6 paient plein pot pour une box qui est limite moins performante que la Free  Mini K
Or Free est malin puisque l'option TV ( qui est délivrée par le module TV ) ne coute que 3 euros par mois . ce qui ne vaut pas vraiment le coups de le supprimer
Aujourd’hui avec une Xiaomi Android TV qui fait du 4K on peut haut la main se passer du module TV ( freebox V6) surtout quand elle déconne . ne se reconnecte plus après mise en veille
En fait cette box chinoise que l'on trouve a  50 euros environ  et fait exactement même mieux que la Freebox 4k  avec surtout un faible encombrement et une faible consommation et une télécommande vocale .
Conclusion : Free serait bien inspiré  de faire un forfait pour la Box V6 sans l'option TV a un prix de 25 euros par exemple pour ceux qui ne veulent pas migrer .
Cela aurait pour avantage de se démarquer de la concurrence .Je connais pas mal de monde qui vont chez SFR ou Bouygues qui se sont alignés sur les tarifs de free .
Bon c'est plus une suggestion qu'une critique car perso , j'ai attendu 3 ans que Free passe a la fibre dans mon quartier alors que Orange qui a fibré  a cette époque  lui a piqué tous ses clients .
En cette époque de vache maigre ou je connais plein de gens qui galèrent avec des fins de mois difficile , la politique de Free devrait être plutôt tarifaire que de proposer des nouveautés dont on peut se passer



cityhunter64

D'après BFM toujours, elle serait présentée le 20 et lancée le 21. Ce qui veut dire que Free respecterait encore en partie son mardi fétiche...

c'est pas faux le 25 décembre mais en 2022 pour le déploiement de la  fibre optique !

cityhunter64

D'après BFM toujours, elle serait présentée le 20 et lancée le 21. Ce qui veut dire que Free respecterait encore en partie son mardi fétiche...

Jeudi 15 ou mardi 20 novembre ? Les supputations s’accumulent sur le jour où les nouvelles box de Free seront dévoilées. Sans aucune information officielle et tangible.

Dioxyd54

Bonjour

j’espère que la nouvelle Freebox V7 permettra de graduer un peu les tarifs pour ceux qui ne voudront pas migrer .
En effet les abonnés a la Freebox révolution V6 paient plein pot pour une box qui est limite moins performante que la Free  Mini K
Or Free est malin puisque l'option TV ( qui est délivrée par le module TV ) ne coute que 3 euros par mois . ce qui ne vaut pas vraiment le coups de le supprimer
Aujourd’hui avec une Xiaomi Android TV qui fait du 4K on peut haut la main se passer du module TV ( freebox V6) surtout quand elle déconne . ne se reconnecte plus après mise en veille
En fait cette box chinoise que l'on trouve a  50 euros environ  et fait exactement même mieux que la Freebox 4k  avec surtout un faible encombrement et une faible consommation et une télécommande vocale .
Conclusion : Free serait bien inspiré  de faire un forfait pour la Box V6 sans l'option TV a un prix de 25 euros par exemple pour ceux qui ne veulent pas migrer .
Cela aurait pour avantage de se démarquer de la concurrence .Je connais pas mal de monde qui vont chez SFR ou Bouygues qui se sont alignés sur les tarifs de free .
Bon c'est plus une suggestion qu'une critique car perso , j'ai attendu 3 ans que Free passe a la fibre dans mon quartier alors que Orange qui a fibré  a cette époque  lui a piqué tous ses clients .
En cette époque de vache maigre ou je connais plein de gens qui galèrent avec des fins de mois difficile , la politique de Free devrait être plutôt tarifaire que de proposer des nouveautés dont on peut se passer

Je suis en partie d'accord avec toi , mais pour moi la Freebox mini 4K n'est pas supérieur à la Freebox révolution , elle bug beaucoup et à beaucoup de ralentissements , j'ai les 2 à la maison .
Tout comme toi j'ai acheté une Xiaomi mi box 4K , effectivement c est une bonne petite box qui fait son boulot malgrés quelques bogues non résolus .
Pour une utilisation de la télé , cette box est limité au chaine de la TNT ou alors grâce à l option My canal , tu en as plus car tu as une Freebox révolution ( forfait canal panorama de 2 euros en sup)..
Cette petite box n'a pas d'enregistreur non plus ...

Rien ne t empêche de prendre effectivement un abonnement FREEBOX mini 4 K sans l'option télé pour une trentaine d'euros et d'utiliser Molotov pour la télé sur Xiaomi ...
Il est vrai que 44 euros maintenant pour la Freebox Révolution , ça fait une bonne somme , mais vu les possibilité, elle reste une box super complète ( manque juste de l'androïd)

Raistlin

Sans aucune information officielle et tangible.

"Et en même temps" Free n'a pas donné beaucoup d'info officielle sur la V7, et strictement rien de tangible (tous les délais ont été dépassés). Alors faute de merles on mange des grives, hein...mais ça prouve bien l'attente qu'il y a. Par ailleurs je rejoins ceux qui attendent surtout un meilleur prix (ou un débit décent) avant de meilleurs services, beaucoup de choses étant déjà possibles sinon largement suffisantes directement en ligne avec un écran connecté.

majlm

Re : La Freebox v7 serait lancée le 21 novembre, selon BFM Business
« Réponse #11 le: 13 November 2018 09:27:23 »
Silence radio et médiatique de la part de FREE sur cette date..... Triste et déplorable pour la Com. ...!  :-\