Même problème sur REN77.
La correspondance hotline encore au top !!!
--------------------------------
Date : 30/12/2005 10:29
Question:
Bonjour,
ligne: 0164XXXXXX (dégroupé, freebox v4).
Depuis quelques jours je n'arrive pas à repasser en mode fastpath ( réglage du ping).
Problème contasté également par
www.freenews.frPouvez vous voir le problème.
Cordialement.
Laurent
Reponse:
Cher Freenaute,
Afin de vous renseigner, il faudra nous indiquer les symptômes précis du problème que vous rencontrez.
Catherine, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
----------------------------------
Voila donc 2ème message (en attente de réponse
----------------------------------
0164XXXXXX (dégroupe FREEBOX V4)
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse de ce jour, je vous communique les symptômes précis :les modifications faite dans la console d'administration rubrique :
Activation du mode fastpath est inopérante: mon ping reste identique soit : ~28 ms (mode standard ou fastpatch) or en fastpatch il devrait être de ~6 ms.
Je précise qu'avant le 23/12/05. j arrivais à changer ce mode sans problème.La modification intervenant chaque nuit.
Pouvez vous voir le problème.
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas. Voir :http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2930
Je vous en remercie.
Laurent
------
A SUIVRE!!!!
a+