Mathieu

Au revoir ;-)
« le: 15 March 2006 17:34:35 »
Bonjour les gens

Bon, autant être direct : j'ai décidé, en compagnie d'autres personnes (Alban, FreeBzH, LiloBZH et MC Cob pour ne pas les citer) de quiter Freenews.

Croyez-moi, ce n'est vraiment pas de gaité de coeur, j'ai été ravi de vous informer sur l'actu Freenaute en Aquitaine / Poitou Charentes depuis bientot un an, mais parfois il faut savoir faire des choix...

De ce fait, je ne suis plus rédacteur, et encore moins modérateur (ça fait bizarre ce titre d'Evangelist :P ).

tgv, Stipsy et Segfault sont toujours là pour faire vivre l'édition Atlantique, pas d'inquiètude de ce côté :)

A bientot, ici ou ailleurs :)


Oustédaisse, snif... !

PS : nous aurions aimé vous prévenir en faisant une petite news d'adieu, mais le staff ne l'a toujours pas validée... et nous avons perdu nos droits 15 minutes top chrono après avoir présenté nos démissions :(

petitjo86

Au revoir ;-)
« Réponse #1 le: 15 March 2006 18:53:27 »
Quel triste nouvelle :(, mais je suis bien content de t'avoir connu et j'espère que l'on se verra toujours par le biais de Freenews :lol:.

Je suppose que vous avez vos raison pour quitter l'équipe, en attendant, moi je vous vous dit un grand merci pour votre gentillesse et votre patience (il en faut avec des gens comme nous ;) )

Alors bonne continuation et encore merci,

Cordialement,

@+ Petit Jo (un Châtelleraudais)

eric p

Au revoir ;-)
« Réponse #2 le: 15 March 2006 19:46:05 »
Eh bé bonne route pour la suite

merci pour tes infos et peut etre à bientot

A+

niorf

Au revoir ;-)
« Réponse #3 le: 15 March 2006 19:48:16 »
Merci pour toutes tes infos :)
à bientot
et comme le disais un certain Alain, Bon vent


liandri

Au revoir ;-)
« Réponse #4 le: 15 March 2006 22:19:15 »
Citation de: Oustédaisse
tgv, Stipsy et Segfault sont toujours là pour faire vivre l'édition Atlantique, pas d'inquiètude de ce côté :)
Segfault ! t1 mais ça me dit quelque chose ça ! mais j'arrive pas à remettre ce pseudo quelque part ! j'ai l'impression d'avoir déjà parler à un mec qui avait ce pseudo y'a presque 4 ans de ça maintenant !


en tout cas Merci à toi, pour tout ce que tu as pu donner aux freenautes poitevins :p

++ et grand merci

1gerald

Au revoir ;-)
« Réponse #5 le: 15 March 2006 22:48:36 »
Malgres nos prises de bec du debut Oustédaisse :) ( ailleurs que sur "atlantique") mais toujours dans un respect mutuel ;) je te souhaite bonne route et espere bien te revoir sur freenews .
Quant a  Mc cob je pense savoir ou on va se revoir ;) , les autres j'ai pas le souvenir d'avoir posté avec eux mais je vous souhaite bonne route aussi.


++ et merci de votre travail .

nicdab

Au revoir ;-)
« Réponse #6 le: 16 March 2006 06:13:38 »
Merci à toi pour les infos que tu as pu nous fournir, et vraiment désolé de voir les gens qui dirigent réagir avec si peu d'humanisme après autant de services rendus ..... certains aiment le pouvoir et aiment en abuser ... ça leur donne l'impression d'être important :)

Ne sois pas triste et profite du beau temps qui arrive pour aller faire bronzette ;)

Nicolas


Mathieu

Au revoir ;-)
« Réponse #7 le: 17 March 2006 11:57:04 »
:)

Merci à tous, zêtes bien aimables :)

Je pense que je vais trainer un petit peu dans le forum Atlantique (et uniquement celui là), mais moins souvent qu'avant (oui, je n'arrive pas à m'en défaire je sais).

petitjo86

Au revoir ;-)
« Réponse #8 le: 17 March 2006 15:45:02 »
Sympa de venir voir les copains ;)

alucard_xs

Au revoir ;-)
« Réponse #9 le: 17 March 2006 16:11:05 »
oui merci pour toutes tes nouvelles et de toutes tes informations concernant notre dégroupage, bonne route ;)

Sébastien Ballangé

Au revoir ;-)
« Réponse #10 le: 17 March 2006 16:44:43 »
Citation de: liandri
Segfault ! t1 mais ça me dit quelque chose ça ! mais j'arrive pas à remettre ce pseudo quelque part ! j'ai l'impression d'avoir déjà parler à un mec qui avait ce pseudo y'a presque 4 ans de ça maintenant !
ça devait pas être moi ;)

Sinon Oust' t'as intérêt de passer ds le coin de temps en temps ! non mais oh tu vas pas te débarasser de nous comme ça hein !

;)

edit : suis pas doué quand même, j'ai vu ce topic qu'aujourd'hui ... :/

aredien

Au revoir ;-)
« Réponse #11 le: 20 March 2006 19:35:37 »
Salut Oustedaisse

merci à toi et aux autres qui passent du temps au service des autres, sans être beaucoup récompensé. Monde ingrat!!!

jimbart40

Au revoir ;-)
« Réponse #12 le: 21 March 2006 18:06:54 »
Mon Festayre favori qui quitte freenews !!!!!!!!!!!!!

Hep ... je voulais justement te dire que FT avait passé mon NRA (PAR40) en ADSL2+ .... et que j'allais devoir sérieusement me tâter avec tous les problèmes récents...


Et là paf !!! je DL à 20kb/s ...

....C'est donc grâce à toi que j'avais du 6Mégas ???

Et à peine le dos tourné, paf ! freenews me baisse le débit :


Enfin, bref... Oustédaisse ... tu n'as pas le droit de laisser les Landais orphelins !!! ;-(

DownSouth

Au revoir ;-)
« Réponse #13 le: 21 March 2006 20:06:32 »
Merde !! ça c domage !
tétais au courant de tout et tu nous donnais plein d'infos...
Maintnant on é tout seul a se battre avec notre Fameux PAT86. ce dernier nous offre depuis le 17/03 une connection desastreuse (en ce qui me concerne).

En tout cas comme le disent les autres, bon vent !! et bon courage pour la suite !
Tchao !!!!! et merci encore !


Mathieu

Au revoir ;-)
« Réponse #14 le: 21 March 2006 20:35:25 »
:)

Sont bien gentils vos messages vous sââvez :)

jimbart : PAR40 aussi ? Comme beaucoup hein :) BNM40 reste en 2048 lui par contre :D

DownSouth : ne perd pas espoir, j'ai toujours la conviction que le shelter ne servira pas juste à faire joli :)

MIGUEL

Au revoir ;-)
« Réponse #15 le: 23 March 2006 05:44:54 »
Merci pour ton travail et ta patience

tomtom-74

Au revoir ;-)
« Réponse #16 le: 23 March 2006 15:17:34 »
Ciao bonhomme et bonne continuation :)