loick78

La situation empire...

Depuis des mois on nous dit qu'il y a un probleme entre free et Youtube... il y a aussi un gros souci de tuyau entre freemobile/free et le google market ! Les mises a jour d'applis sont archi-lentes que ce soit en 3G Free ou par Orange et par WIFI. Il est même parfois impossible de procéder aux mise à jour du système android !
Le probleme existe aussi avec Gmail... et Gdrive.

Utilisateurs de services google, possesseur de téléphone Android, je vous conseille d'éviter free et free mobile !
Depuis des années je vante free et freemobile mais là ce n'est plus possible... 

[AJOUT VIDEO]

Suite aux critiques ci-dessous, voici une video simple (je suis pas réalisateur...) de l'accès au market google...
Comparaison entre le téléchargement d'une appli :
- Acces de mon tel Android au market par WIFI/FREEBOX REVOLUTION
- Acces de mon tel Android au market par WIFI VERS MON PC avec cnx VPN (avec Connectify Hotspot) mon PC étant en filaire à la Box.

Lire la Video : http://db.tt/cltc525Z
« Modifié: 11 May 2013 13:25:43 par loick78 »

fabfree

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #1 le: 07 May 2013 13:33:07 »
En WIFI, je n'ai pas de problème pour les maj des applis.

Pour les applis google, je n'en utilise pas sachant que google a déjà bien trop d'infos sur ma personne.

Volens 33

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #2 le: 07 May 2013 14:01:26 »
Moi depuis début mai lorsque j envoi un courriel via gmail mon destinataire ne le reçoit pas y a même pas sa trace dans mes messages envoyés même la synchronisation de mes comptes ne se fait plus pourtant tout est activé .

83270

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #3 le: 07 May 2013 15:01:29 »
La situation empire...

Depuis des mois on nous dit qu'il y a un probleme entre free et Youtube... il y a aussi un gros souci de tuyau entre freemobile/free et le google market ! Les mises a jour d'applis sont archi-lentes que ce soit en 3G Free ou par Orange et par WIFI. Il est même parfois impossible de procéder aux mise à jour du système android !
Le probleme existe aussi avec Gmail... et Gdrive.

Utilisateurs de services google, possesseur de téléphone Android, je vous conseille d'éviter free mobile !
Depuis des années je vante free et freemobile mais là ce n'est plus possible...

pour you tube je sais pas, j'utilise jamais mais pour le reste c'est n'importe quoi ce que vous racontez.. >:(

aucun pb de mise à jour j'ai fait il y a 3 mois la mise à jour 4.1.2 par wifi en 5 mn et n'ai jamais eu de pb avec gmail que ce soit en wifi, 3g,  8)


fabfree

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #4 le: 07 May 2013 16:37:11 »
En 3g, cela peut dépendre du lieu et du nombre d'abonnés connectés à l'antenne. Donc certains peuvent être en conditions peu favorables.

cosimo

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #5 le: 07 May 2013 16:42:14 »
La situation empire...

Depuis des mois on nous dit qu'il y a un probleme entre free et Youtube... il y a aussi un gros souci de tuyau entre freemobile/free et le google market ! Les mises a jour d'applis sont archi-lentes que ce soit en 3G Free ou par Orange et par WIFI. Il est même parfois impossible de procéder aux mise à jour du système android !
Le probleme existe aussi avec Gmail... et Gdrive.

Utilisateurs de services google, possesseur de téléphone Android, je vous conseille d'éviter free mobile !
Depuis des années je vante free et freemobile mais là ce n'est plus possible...

 C EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

loick78

Re : Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #6 le: 07 May 2013 16:57:54 »
aucun pb de mise à jour j'ai fait il y a 3 mois la mise à jour 4.1.2 par wifi en 5 mn et n'ai jamais eu de pb avec gmail que ce soit en wifi, 3g,  8)

Moi aussi il y a trois mois ça marchait très bien !

Y-a-il un moyen de tester les debits vers le market a partir du telephone ou du PC ????


83270

Re : Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #7 le: 08 May 2013 15:48:39 »
La situation empire...

Depuis des mois on nous dit qu'il y a un probleme entre free et Youtube... il y a aussi un gros souci de tuyau entre freemobile/free et le google market ! Les mises a jour d'applis sont archi-lentes que ce soit en 3G Free ou par Orange et par WIFI. Il est même parfois impossible de procéder aux mise à jour du système android !
Le probleme existe aussi avec Gmail... et Gdrive.

Utilisateurs de services google, possesseur de téléphone Android, je vous conseille d'éviter free mobile !
Depuis des années je vante free et freemobile mais là ce n'est plus possible...

 C EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

en effet c'est du grand n'importe quoi  ;D

juste pour info, en wifi ça ne dépend pas de l'opérateur ....
alors soit ton tel a un pb, soit tu as installé une rom non officielle....
mais en aucun cas, en wifi cela dépend de free ou d'orange

brian o connor

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #8 le: 09 May 2013 11:40:02 »
J'ai ce cas là aussi, mais bon je fais avec.
En wifi sur ma freebox le soir, c'est long à mettre à jour une apli de 25mo.  Moins que par la 3g free mais c'est pas au top non plus. Quand la 3g sosh était au max, et ben ça n'avait rien avoir. 

Et en plus c'est aussi le cas vers origin, la ps3. Seul steam semble épargner à l'heure actuelle. C'est celui que j'utilise le plus.

loick78

Citer
en effet c'est du grand n'importe quoi  ;D

La video est pourtant convaincante...
Y'en a qui comprennent pas grand chose aux réseaux !!! et qui  se persuadent qu'ils ont raison sans essayer de comprendre :-(

loick78

Re : Re : Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free Mobile !
« Réponse #10 le: 09 May 2013 16:28:52 »
Citer
juste pour info, en wifi ça ne dépend pas de l'opérateur ....

Qui parle de l'opérateur de téléphonie ???
Je ne parle que de la cnx freebox !


cosimo

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #11 le: 09 May 2013 18:00:46 »
si tu te fais les questions et les réponses tu auras certainement raison

6boulette

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #12 le: 12 May 2013 09:53:16 »
Je n'ai pas de souci de débit vers google play connecté en wifi sur ma freebox
youtube rame effectivement mais pas google play

freetaker

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #13 le: 13 May 2013 12:29:58 »
Bonjour  à Tous,
J'ai  une  Galaxy Tab 2   avec   fonction  téléphone intégrée.  Et  je n'ai pas  ce   problème.
Avouez que  c'est assez  curieux  tout de même !!!  ;D


jacky05

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #14 le: 15 May 2013 10:20:43 »
Bonjour
J'ai le forfait 0,99€, je fais les mises à jour sans problèmes et rapidement en Wifi pour économiser mes data.

doppel

Re : Vous avez un tel. Android... fuyez Free ! [AJOUT VIDEO]
« Réponse #15 le: 15 May 2013 13:43:20 »
Je ne suis plus chez Free mobile... mais j'ai betement essayer de faire une maj d'une appli via le wifi de ma freebox la semaine dernière... au bout de 2 min j'ai abandonné, réactivé la 3G et fait la mise à jour en 20 seconde.