Voici la transcription d'une conversation avec le chat hotline de free ......
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat054: Service technique Free bonjour,
0472609458: bonjour
t-chat054: bonjour,quel est votre soucis s'il vous plait?
0472609458: voici mon numéro : 0472xxxxxx
0472609458: j'attends ma freebox qui a été envoyée :Colis envoyé le 03/10/2006 par Colissimo n° 8V62508185979
0472609458: et sur le site voici ce que je lis 06/10/06 Colis pris en charge dans notre réseau. Paris ( 75 )
0472609458: donc envoyée le 3, prise en charge le 6 et nous sommes le 12 !
t-chat054: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier
0472609458: merci
t-chat054: effectivement le colis a été pris en charge,vous êtes invitez a patientez s'il vous plait
0472609458: pourquoi indiquer colissimo (donc 2 jours) et me faire attendre 9 jours ?
t-chat054: qu'est ce qui vous dit que c'est pour deux jours svp?
0472609458: le mot colissimo à la Poste signifie livraison en 2 jours !
0472609458: vous pouvez vérifier
t-chat054: je vous demande de patintez s'il vous plait,de même votre ligne est en cours de constructionC
0472609458: et quel est le délai d'attente ? sur le site j'ai lu 10 jours environ
t-chat054: pour l'instant j'ai pas de delai a vous communiquez
0472609458: ne pourriez-vous accélerer le processus ? car je trouve bizarre qu'une freebox envoyée le 3 ne soit pas livré le 12, il doit y avoir un vrai souci que vous pourriez régler.
t-chat054: je vais remonté votre soucis,je vous demande de patientez s'il vous plait
t-chat054: avez vous d'autres questions?
0472609458: je sais lire l'état d'activation de mon compte, je pensais qu'en vous appelant cela pourrait changer quelque chose.... mais je pense que vous ne servez à rien en me répondant ce qui est déjà écrit !
0472609458: je pensais appeler un service d'assistance
0472609458: vous ne m'assistez guère
t-chat054: merci pour votre réponse
t-chat054: avez vous d'autres questions?
0472609458: êtes-vous humain? vos réponses semblent sortir d'une machine qui ne prend pas en compte ce que j'écris
t-chat054: je vous ai déja dit que je vais remonté votre soucis,vous voulais quoi que je vous fait en plus ?
0472609458: de mon côté je ne peux pas dire merci pour votre réponse car je n'ai pas eu de réponse sur le terme colissimo par exemple
t-chat054: votre demande est en cours d'envoi,je vous ai bien invitez a patientez s'il vous plait
0472609458: et le colissimo deux jours de la poste ?
t-chat054: j'ai pas de delai vraiment a vous communiquez même si c'est écrit 2jours ca peut prendre jusqu'a 20jours quelque fois
0472609458: permettez-vous que je publie cette conversation sur un forum pour indiquer aux internautes les réponses qu'on peut espérer obtenir sur le tchat technique de Free ?
t-chat054: vous avez tout le droit de faire n'importe quoi,vous avez d'autres questions?
0472609458: MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!
t-chat054: donc,Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une tres bonne journée smile et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce lien :
http://faq.free.fret dire qu'ils sont bien notés !