Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #600 le: 11 February 2015 12:53:49 »
Est-ce que Technicien408 pourrait regarder mon dossier ?

Oui Tho_Radia, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

lyon3980

Re : Recensement vente privé
« Réponse #601 le: 11 February 2015 12:57:52 »
Technicien 408,

Pouvez vous svp repondre a mon MP pour le suivi de mon dossier? Plus particulierement, n tracking UPS?

Je vous remercie par avance

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #602 le: 11 February 2015 12:58:49 »
moi aussi si un technicien pouvait jeter un coup d’œil sur mon dossier?
étape 1 depuis le 03/01.


Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #603 le: 11 February 2015 13:00:57 »
Technicien 408,

Pouvez vous svp repondre a mon MP pour le suivi de mon dossier? Plus particulierement, n tracking UPS?

Je vous remercie par avance

Bonjour lyon3980,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 10/02/2015.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 12/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #604 le: 11 February 2015 13:04:22 »
moi aussi si un technicien pouvait jeter un coup d’œil sur mon dossier?
étape 1 depuis le 03/01.

Bonjour barrett56,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #605 le: 11 February 2015 13:07:18 »
merci pour la réponse technicien408.

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #606 le: 11 February 2015 13:07:33 »
merci technicien pour votre suivi

Je vous en prie pelo800.
A votre disposition.
Cordialement


Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #607 le: 11 February 2015 13:13:35 »
Bonjour,
personnellement je suis toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 02/01/15
je doute que free arrive en 2 jours  (oui le 13/02 nous atteidrons les 30 jours legaux )  pour activer les services.

Question 1 : technicien 408 pouvez vous me dire ou en est mon dossier?
question 2 : quels sont mes recours possible passé le delai de 30 jours?

merci

delium

Re : Recensement vente privé
« Réponse #608 le: 11 February 2015 13:19:31 »
bonjour

inscrit a l offre vente privé de la freebox crystale depuis le 1 janvier 2015

je viens enfin de voir ma situation évolué !

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 février 2015.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


Je suis a l'étape 4 a ce jour !




Coolraoulle

Re : Recensement vente privé
« Réponse #609 le: 11 February 2015 13:33:08 »
Bonjour a tous

Est ce que technicien408 pourrait me dire si l'envoi de la freebox est déjà programmé ou non car je suis à l'étape 4

Merci

pichouduweb

Re : Recensement vente privé
« Réponse #610 le: 11 February 2015 13:39:02 »
Bonjour,

inscrit depuis le le 01/01, passé à l'étape 3 aujourd'hui avec le message:
" Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 11 février 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16306554 / 0246."

Mais ils sont sérieux chez Free ???? quelle commande du 11 ? et en plus c'est moi qui doit payer pour les contacter bordel ???
:-/

MoMo30

Re : Recensement vente privé
« Réponse #611 le: 11 February 2015 13:40:35 »
technicien 408 : "je vous invite à patienter"................       ::)

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #612 le: 11 February 2015 13:46:03 »
Technicien 408. : êtes vous la!?

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #613 le: 11 February 2015 13:52:36 »
Oui Moun17. Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #614 le: 11 February 2015 13:56:07 »
Le délai legal de 30 jours arrive à grand pas! Dans 2jours exactement! Êtes vous confiant sur le fait que les service serons actif d ici 2 jours!?! J ai un doute!
Merci de m apporter une réponse un peu plus précisé dans la mesure du possible

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #615 le: 11 February 2015 13:58:28 »
C'est l'information que nous avons actuellement sur votre dossier.
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande une j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #616 le: 11 February 2015 14:06:59 »
oui en gros pas de reponse a mes questions....

pelo800

Re : Recensement vente privé
« Réponse #617 le: 11 February 2015 14:14:56 »
technicien408 combien y a de delais entre l'étape 3 et 4?
merci

Moun17

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #618 le: 11 February 2015 14:29:30 »
technicien408 combien y a de delais entre l'étape 3 et 4?
merci
La machine ne sait pas reondre a ce type de question ! bon courage

ShaaBaaZ

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #619 le: 11 February 2015 14:33:38 »
Bonjour ShaaBaaZ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

En effet, ami Technicien408, je viens de voir cela! Merci pour le retour, c'est appréciable, ces messieurs de Free officiel devraient prendre exemple sur votre réactivité...bref...
Juste une question à 2€ ==> à partir de quand dois-je m'attendre à ne plus avoir de jus dans le tuyau? Etape 5? (c'est juste pour prévoir le coup, au cas où)

Eddy123

Re : Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #620 le: 11 February 2015 14:43:16 »
En effet, ami Technicien408, je viens de voir cela! Merci pour le retour, c'est appréciable, ces messieurs de Free officiel devraient prendre exemple sur votre réactivité...bref...
Juste une question à 2€ ==> à partir de quand dois-je m'attendre à ne plus avoir de jus dans le tuyau? Etape 5? (c'est juste pour prévoir le coup, au cas où)
Ma connexion sfr a été coupée hier soir alors que j'étais à l'étape 4. Tu es coupé au moment où le technicien Orange de débranche du DSLAM de ton opérateur actuel.


lau592

Re : Recensement vente privé
« Réponse #621 le: 11 February 2015 14:48:41 »
bonjour,

pouvez vous jeter un coup d'œil sur mon dossier?

étape 1 depuis le 03/01.

ShaaBaaZ

Re : Re : Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #622 le: 11 February 2015 14:49:54 »
Ma connexion sfr a été coupée hier soir alors que j'étais à l'étape 4. Tu es coupé au moment où le technicien Orange de débranche du DSLAM de ton opérateur actuel.

Erf...je comptais au moins sur 1 jour ou 2 pour me monter une backtrack vite fait xD bon ben tant pis, une nuit sans jus sniff ;(
Merci pour l'info en tout cas Eddy123

eric13009

Re : Recensement vente privé
« Réponse #623 le: 11 February 2015 15:48:42 »
Technicien  408 pouvez vous regarder mon dossier, vous avez identifiants par MP, et me dire si les délais légaux vont être respectés ?...

je suis toujours bloqué a l'etape 1 depuis le 01/01/15


merci

nalane02

Re : Recensement vente privé
« Réponse #624 le: 11 February 2015 15:54:33 »
inscrit depuis le 01/01 , je viens de passer en étape 4 aujourd'hui , j'espere que pour l'envoi de la box je ne vais attendre 1 mois

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #625 le: 11 February 2015 15:55:33 »
Bonjour eric13009,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jeremyg64

Re : Recensement vente privé
« Réponse #626 le: 11 February 2015 15:56:52 »
Bonjour,

J'attendais sans trop d'impatience ma box free et la je me rend compte que malgrès ma commande du 12/01 je n'ai toujours rien mais surtout depuis AUJOURD'HUI on m'a COUPé ma LIGNE TELEPHONIQUE... Alors comment on fait maintenant quand on travaille depuis son domicile ?????????????

De plus, les identifiant pour acceder à mon compte ne fonctionnement pas ! Comment avoir une réponse intelligente de la part de FREE ???

eric13009

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #627 le: 11 February 2015 16:02:32 »
Bonjour eric13009,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

merci

mais apres les 30 jours de délai annoncé dans vos CGV je fais quoi a part attendre ? je dis merci Free ? et c'est normal ?


Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #628 le: 11 February 2015 16:03:37 »
inscrit depuis le 01/01 , je viens de passer en étape 4 aujourd'hui , j'espere que pour l'envoi de la box je ne vais attendre 1 mois

Bonjour nalane02,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

delium

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #629 le: 11 February 2015 16:07:38 »
Bonjour,

inscrit depuis le le 01/01, passé à l'étape 3 aujourd'hui avec le message:
" Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 11 février 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16306554 / 0246."

Mais ils sont sérieux chez Free ???? quelle commande du 11 ? et en plus c'est moi qui doit payer pour les contacter bordel ???
:-/


 Erreur HA53 ?

cet état indique un code de rejet; l'accés est dejà dégroupé totalement mais sans portabilité de num.
La ligne est déjà active en dégroupage total sans portabilité par un autre opérateur.

Possibilités :

1/ L'ancien titulaire de la ligne est en train de résilier son ancien opérateur, il faut attendre la résiliation complète de cette offre avant d'effectuer une nouvelle souscription sur ND inactif

2/ La commande de l’abonné a été souscrite avec portabilité mais la ligne n'a pas de portabilité active

3/ Souscription faite sur numéro Actif, au lieu de numéro Inactif

Là il faut impérativement prendre contact avec le SAV free service technique pour corriger l'erreur et relancer le câblage sur la bonne offre
« Modifié: 11 February 2015 16:10:02 par delium »

Thibault

Re : Recensement vente privé
« Réponse #630 le: 11 February 2015 16:10:17 »
Dans un soucis de lisibilité de ce topic, merci de ne plus citer/compléter la liste.

Tout message de ce type sera systématiquement supprimé. Je finirai par totalement verrouiller ce sujet si vous insistez.

papaye54

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #631 le: 11 February 2015 16:34:00 »
Dans un soucis de lisibilité de ce topic, merci de ne plus citer/compléter la liste.

Tout message de ce type sera systématiquement supprimé. Je finirai par totalement verrouiller ce sujet si vous insistez.
Euh le titre du topic c'est "recencement vente privée" et son but c'est de mettre en valeur l'ampleur du merdier actuel.
A la limite, c'est tous les autres messages qui sont hors-sujet et qui nuisent à la lisibilité.
A moins que le but de cette intervention soit en fait juste une manière de censurer un topic qui démontre l'incompétence de free ???

Valmy2014

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #632 le: 11 February 2015 16:36:01 »
Bonjour,

inscrit depuis le le 01/01, passé à l'étape 3 aujourd'hui avec le message:
" Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 11 février 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16306554 / 0246."

Mais ils sont sérieux chez Free ???? quelle commande du 11 ? et en plus c'est moi qui doit payer pour les contacter bordel ???
:-/

C'est ce qui m'est arrivé hier qd je suis passé à l'étape 2-3, j'ai aussi appelé free et la cause : j'ai coché la case de portabilité alors que mon numéro ne l'était pas avant, par conséquent France télécom rejète la demande de free.

La Bonne Nouvelle : Free va reprendre la main sur ton dossier pour décocher la demande de portabilité

La mauvaise nouvelle : on retombe à l'étape 1.

Pour info moi j'ai appelé hier après midi pour la même erreur que toi. Depuis hier je suis à l'étape 1. Pourtant j'avais insisté avec le technicien que j'ai au tel hier soir pour relancer rapidement ma procédure  mais je suis toujours a l'étape 1 aujourd'hui.

Moun17

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #633 le: 11 February 2015 16:40:08 »
Euh le titre du topic c'est "recencement vente privée" et son but c'est de mettre en valeur l'ampleur du merdier actuel.
A la limite, c'est tous les autres messages qui sont hors-sujet et qui nuisent à la lisibilité.
A moins que le but de cette intervention soit en fait juste une manière de censurer un topic qui démontre l'incompétence de free ???

J approuve cette intervention

Tensibai

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #634 le: 11 February 2015 16:42:58 »
Euh le titre du topic c'est "recencement vente privée" et son but c'est de mettre en valeur l'ampleur du merdier actuel.
A la limite, c'est tous les autres messages qui sont hors-sujet et qui nuisent à la lisibilité.
A moins que le but de cette intervention soit en fait juste une manière de censurer un topic qui démontre l'incompétence de free ???

Je pense que le but de l'intervention est de de demander à ce que l'auteur initial assume son topic et mette la liste à jour en début de topic.
Pratique communément admise sur tous les forums pour garder les messages de chacun et de ne pas faire des pages à rallonge avec des copies par dizaine.


Thibault

Re : Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #635 le: 11 February 2015 16:50:48 »
Je pense que le but de l'intervention est de de demander à ce que l'auteur initial assume son topic et mette la liste à jour en début de topic.
Pratique communément admise sur tous les forums pour garder les messages de chacun et de ne pas faire des pages à rallonge avec des copies par dizaine.
Exact. Le seul recensement acceptable ce serait une liste dans le premier message.

Sylvia3978

Re : Recensement vente privé
« Réponse #636 le: 11 February 2015 17:00:00 »
Bonjour,

Moi toujours bloqué a l etape 1 depuis le 6 janvier, est ce quelqu un peu me dire ou en est mon activation.

Merci

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #637 le: 11 February 2015 17:27:51 »
C'est moi qui aie commencé la liste mais je ne suis pas l'auteur du premier message.
Et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

bbbking

Re : Recensement vente privé
« Réponse #638 le: 11 February 2015 18:13:51 »
toujours a l'etape ligne orange coupée a 14h00 et branchement du modem de depannage Sagem speedtouch 716v5 wl avec la bonne configuration et le net marche aussi bien qu'il y a 1 an...reste plus qu'a attendre la freebox...pour le telephone et la tv...

Coolraoulle

Re : Recensement vente privé
« Réponse #639 le: 11 February 2015 18:14:37 »
Je viens de recevoir un mail + un sms simultanément pour me dire que mon colis sera livré par UPS demain ou après demain. Sur le mail y a un lien qui me redirige sur le site UPS pour voir l'état de ma commende ( c'est livraison prévue demain) et on peut aussi modifier l'adresse de livraison car sur l'interface abonné freebox je ne peux plus la modifier(je suis toujours a l'étape 4 ce soir) et ma connexion SFR est toujours active.

La suite au prochain episode

dsmb

Re : Re : Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #640 le: 11 February 2015 18:31:25 »
Exact. Le seul recensement acceptable ce serait une liste dans le premier message.
C'est tout à fait exact (pareil pour Tensibal) mais comme le dit Tho-radia: il n'est malheureusement pas l'initiateur du topic.

Sinon merci à l'agent 408 pour le N° UPS: étape 4 atteinte.

kikicyril

Re : Recensement vente privé
« Réponse #641 le: 11 February 2015 19:20:39 »
étape 3


cneeco

Re : Recensement vente privé
« Réponse #642 le: 11 February 2015 22:53:22 »
Bonsoir,
Juste pour dire que je suis toujours bloqué à l'étape 1 et celui depuis le 04/01.
Rien ne semble évoluer.

pichouduweb

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #643 le: 12 February 2015 07:46:02 »
C'est ce qui m'est arrivé hier qd je suis passé à l'étape 2-3, j'ai aussi appelé free et la cause : j'ai coché la case de portabilité alors que mon numéro ne l'était pas avant, par conséquent France télécom rejète la demande de free.

La Bonne Nouvelle : Free va reprendre la main sur ton dossier pour décocher la demande de portabilité

La mauvaise nouvelle : on retombe à l'étape 1.

Pour info moi j'ai appelé hier après midi pour la même erreur que toi. Depuis hier je suis à l'étape 1. Pourtant j'avais insisté avec le technicien que j'ai au tel hier soir pour relancer rapidement ma procédure  mais je suis toujours a l'étape 1 aujourd'hui.

Merci pour l'info, effectivement je suis repassé à l'étape 1 ce matin. donc toujours en attente...

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #644 le: 12 February 2015 08:25:45 »
Bonjour,
inscrit le 02/01/2015. aujourd'hui nous sommes le 12/02/2015. les 30 jours ouvrés sont atteind et je suis toujour bloqué a l'etape 1.

Quels sont mes recourts possible? que puije demander a Free pour que les choses bouge !!!

fbx16333058

Re : Recensement vente privé
« Réponse #645 le: 12 February 2015 08:31:49 »
Bonjour
bloqué etape 1 depuis le 5 01 la demande de câblage tjs par fait il me semble que c hors délai déjà plus d un mois rien ne bouge à ce rythme là on est pas prêt d avoir la free aucune évolution sa pour nous téléphone et nous proposer d offres mm 3 semaines après mon inscription free ils sont fort
c bien beau de nous dire de patienter mais la c ce foutre de la tete de tt les nouveaux client free via a vp inscrit depuis le 1 moi c depuis le 5 arrêter de nous dire de patientez on a plus de patience tjs les mm réponse veuillez patientez ma collègue inscrite le 6 c à dire 1 jours après mois à été opérationnel la semaine suivante à savoir on est à 3 bâtiments d écart mais tt va bien pour elle
je souhaiterai entendre autre chose que de patientez car j aimerai qd mm profiter un jour de l offre free alors si on calcule plus d 1 mois par étape à savoir y en a 6 si c 1 mois par étape on en profitera que 6 mois lol
j attend une réponse sérieuse
merci d avance
« Modifié: 12 February 2015 08:34:05 par fbx16333058 »

pelo800

Re : Recensement vente privé
« Réponse #646 le: 12 February 2015 08:38:03 »
y a t'il un technicien qui peut me dire si mon dossier avance??
merci

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #647 le: 12 February 2015 08:51:59 »
idem pour moi merci
delai legal de 30 jours atteind donc technitien 408 par exemple merci de m'apporte une autre réponse que de patienter!

merci

Charles_3000

Re : Recensement vente privé
« Réponse #648 le: 12 February 2015 09:02:28 »
Bien, les choses se sont accélérées pour moi:

(Commande du 11/01)
Passage de phase 1 en phase 4 le 10/2, avec coupure de la  ligne par FT à 14H
Branchement d'un vieux modem ADSL COMTREND: le voyant ADSL s'est allumé le 11/2 vers 8H, et je suis passé en phase 6... mais pas de nouvelles des Box.
Configuration du-dit modem: le 3244, consulté pour avoir les adresses DNS me dit que ça ne marche pas en zone non-dégroupée ::), je leur signale qu'ils disent le contraire sur leur site, Après vérification et un gros flottement (heureusement que j'ai une ligne Free mobile pour les appeler...), ils conviennent de mauvais cœur que ça peut marcher, mais qu'ils ne savent pas m'aider.  Un peu de bidouille plus tard, et j'ai de l'internet vers 11H... Bon, 6Mb au lieu de 16 avec la BBOX, et iTunes plante les gros téléchargement, mais c'est déjà ça...
Hier soir, SMS me disant que les Tupperware sont en route, le site UPS me les promet pour ce matin...
En résumé: confiance, ça finit par dépoter...


jocelyne62160

Re : Recensement vente privé
« Réponse #649 le: 12 February 2015 09:11:26 »
Bonjour Technicien,

Je suis à l'étape 3 pour une inscription le 1 janvier !!!!
Quand ne vais-je plus avoir de tel et internet et quand est prévu l'envoi de la box ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement