Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Freebox Révolution le lundi 18 mars 2019.
Depuis cette date, le console de suivi de ma commande est bloquée en étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 18 mars 2019."
J'ai téléphoné une première fois au 3244 le vendredi 22 mars, il m'a été indiqué que ma situation était anormale et qu'elle serait débloquée au plus tard samedi 23 mars.
Ne voyant aucun changement j'ai de nouveau téléphoné le lundi 25 mars au 3244, il m'a été indiqué que ma situation serait débloquée dans les prochaines heures, en vain.
Si les opérateurs téléphoniques sont très sympathiques, j'ai l'impression que personne n'est réellement en capacité de résoudre le problème qui doit affecter mon dossier…
J'ai tenté d'utiliser le service Facetofree, mais j'ai un message d'erreur sur l'application "Assistance - Une erreur est survenue".
Je suis encore dans le délai légal de rétractation alors avant d'en faire usage, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait une idée pour me permettre de débloquer la situation.
En vous remerciant par avance