fredodelsuza

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #50 le: 01 April 2006 22:04:24 »
Je trouve que ca commence a durer  cette histoire de yoyo  "connection à la base mysql "....

C'était mieux avant les mise a jour lol

Ca fait maintenant une dixaine de jours que ça va , ça viens.... qu'est ce qui se passe ?

hexagone94

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #51 le: 02 April 2006 12:49:04 »
bah oui et c'est repartie la....

phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

grrrr

hexagone94

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #52 le: 03 April 2006 20:35:22 »
et encore...

C'est tout les jours en ce moment...

koalaii

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #53 le: 14 April 2006 12:46:39 »
Et là encore depuis hier 17H30 3 comptes avec SQL quasi inacessible :(


Siyl

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #54 le: 19 April 2006 21:51:06 »
Bonsoir!

Je suis nouveau sur le forum en tant que posteur mais je le parcours de temps en temps :)

Je me suis décidé à poster car il est vrai que je ne trouve aucune réponse à cette question:
"Ca vient de moi ou de Free?"

J'ai donc utilisé la fonction recherche et je suis tombé sur ce thread.

Le soucis c'est que je m'y retrouve pas dans vos messages,
Je m'explique:  Je n'ai pas de problème de "disparition" de base de données sur sql.free.fr, j'y accède tout le temps, je suis passé en mySql 5 sur ce point là il n'y a pas de problème.

Par contre ça fait quelques jours que mon site ( un clan de MMO) est très très très ralenti et parfois plein d'erreurs mySQL.

Et parfois, souvent durant la nuit, il est accessible "rapidement" sans erreurs et normalement.

Alors j'aimerai bien savoir, si ça vient de moi ou de Free ... je leur ai envoyé un message au Service Technique des Pages Persos et au bout de 5 jours toujours pas de réponses.

Alors dois-je changer l'hébergement de mon site? Dois je attendre ? Dois je corriger des lignes de codes?
 
Merci de m'aider.

PS: Au niveau du forum en phpBB, je n'ai aucune erreur c'est seulement que l'affichage est très très très ralenti.
Je veux dire que je n'ai pas comme vous le problème de l'Auto Group ou quelquechose comme ça

Voila j'ai fini ce post illisible de 50 lignes :)

Le site: http://dnl.no.free.fr/

Siyl

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #55 le: 20 April 2006 16:16:59 »
Je viens d'obtenir un réponse du Service Technique de Free me répondant:

"Ceci répond clairement à votre question: http://faq.free.fr/adsl/4/9/1/16"

Pour ceux ayant la flemme de suivre le lien, voici son contenu:

"Free héberge les Pages Persos sur une architecture mutualisée (plusieurs sites hébergés sur la même machine).
Il peut arriver qu'un ou plusieurs utilisateurs abusent de ressources système au détriment d'autres sites, ce qui peut causer des lenteurs ou un plantage de votre site.
Nous nous efforcons, cependant, de sanctionner de tels abus afin que tous les Freenautes puissent bénéficier du même service."

Donc bah on va changer d'hébergeur :/

Tot

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #56 le: 12 May 2006 15:08:59 »
Salut
Je suis nouveau et debutant en matiere de pages persos
Voila jai activé mes pages persos , jai crée un forum punbb et je souhaite demenager ce forum autre part afin de le faire heberger par un copain.
Quand je vais sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/  le user/pass qui m'est demandé est bien : [email protected] / mot de passe idem que pour le ftp pour acceder a mes pages persos ?
Une fois que j'ai rentré ces données le site mouline pendant 20/40 secondes puis me refuse la connection en me disant Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé.

Me suis-je trompé qque part ?
Ce soucis s'est il deja produit pour l'un d'entre vous?

D'avance merci pour votre aide


Cdrik

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #57 le: 12 May 2006 16:35:10 »
Tot, ce n'est pas ton mail si mes souvenirs sont bons...

Tot

!!! Base MySQL non accéssible !!!
« Réponse #58 le: 15 May 2006 10:47:34 »
Ok Cdrik, merci,

J'ai essayé egalement avec le numero de telephone ainsi que l'identifiant donné dans le courrier de Free a mon inscription, ça ne marchait toujours pas , qqun sait quels sont les identifiants a rentrer pour y acceder?