nairolf13

2 En 1
« le: 01 August 2007 07:52:54 »
free annonce a un ami que sa ligne est bien ouverte est que sa freebox arrive , le probleme il est inscrit chez free sur ce numero depuis decembre sans aucun probleme .
la hotline lui certifie qu il sait bien inscrit le 20 decembre  sur cette ligne ( premier inscription le 14/12 ).
Donc apres 7 mois Free lui reouvre une ligne sur une ligne existante que faire ????????
payé 2 abonement pour une ligne il est pas d accord:twisted:

¤ Sonysko ¤

2 En 1
« Réponse #1 le: 01 August 2007 09:00:17 »
Je n'ai pas tout compris, mais apparement ils lui ont envoyé un email de confirmation d'ouverture de ligne pour une ligne déja ouverte.
Si c'est ça, déja, qu'il appelle la hotline pour savoir si ce n'est pas simplement une erreur informatique qui lui aurait envoyé ce mail.

nairolf13

2 En 1
« Réponse #2 le: 01 August 2007 09:04:54 »
ben non il a appelle la hotline il ont dit qu il n as qu a se desabonné avec les frais qui s en suive