Bonjour,
Abonnée septembre 2015 ( ex-fibre Orange) Free promo 9.99 euro
Construction de ligne - Mise en service téléphonique le 18/09/15
Reception matériel Free le 24/09/15 --->>>> Fonctionnement correct
Panne le 09/10/15 ERREUR 80 --> adresse IP différente sur Freebox et dans espace perso
Le 09/10/2015 je signale que ma BOX Serveur affiche "Erreur 80 - Mauvaise Position
Après manip et vérification le technicien m'indique "bonne réception internet mais votre box n'est plus reconnu, c'est un problème d'identification". il en déduit que ma ligne aurait été dédiée par erreur à une autre personne !!
OUVERTURE DU TICKET INCIDENT
09/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/10/2015 Aucune anomalie repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 12/10/2015 2ème Appel au 3244 suite à réception du mel SAV "aucune anomalie" j'indique ma BOX toujours en "Erreur 80 - Mauvaise Position"
Le technicien explique : le test de position en central téléphonique, le controle des raccordement et la qualitité du signal DSLAM est OK mais un incident a été détecté sur la ligne et les techniciens s'occuppent activement de mon dossier
Je note sur l'affichage de ma box - ETAT xDSL type ethernet connecté avec une adresse IP différente de celle de mon compte
Je viens d'avoir le prélèvement de la construction de ligne 39.90 euros ET cette ligne m'est sabotée c'est inadmissible ...Après recherches sur les cas "Erreurs 80", il semble qu'un "ticket GAMOT" permet de résoudre le problème très rapidement Qui pourrait m'aider pour avoir plus d'infos sur mon dossier et savoir si ce ticket peut être mis en route ?
Bien cordialement
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Freebox Révolution VDSL2 - NRA : CRR06 Carras (Nice) - Engagement 12 mois + Construction de ligne - déjà en PANNE