Bonsoir,
Après 10 ans de bonne relation avec Free j’ai résilié ma ligne suite à mon appel le 14 décembre 2017 au 3244. Je renvois bien le tout par ups réceptionné chez Free le 04 janvier le 07janvier 40,93€ sont prélevés sur mon compte pour le mois de janvier alors qu’ils ont la box et le courrier chez eux. Je rappelle donc le 3244 qui m’expl Que mon colis a été réceptionné mais pas encore traité car compte tenu des fêtes de fin d’ann Il y avait un peu de retard mais que je ne m’inquiète pas dès que la vérification du colis sera faites une régularisation sera faites et les 40,93€ déduit des 49€ de frais de résiliation. « Vous inquiétez pas je le met bien sur votre dossier. J’ai toutefois révoqué l’aut de prélèvement. Le 08 février je reçois une facture de régularisation et il me demande 34,72€ supplémentaire (les 49€-14,28€) non mais sérieux franchement après 10 ans être traité de la sorte c’est bien dommage. Ils ont la box depuis le 04/01 et ils veulent que je paye encore alors que normalement je devra Leurs verser la différence de 09€ pas plus et même en prenant en compte les 10 jours ou mon colis attendait qu’on l’ouvre ce qui fait 20 jours cela ne fait pas 14,28€ vu que 31jrs font 40,93€.
Merci de me dire si il est possible de faire le nécessaire pour répondre à ma demande d’etre Traité honnêtement et justement. Il serait malheureux de finir sur une note négative après tant de temps.
Merci d’avance.
Cordialement.