KiCKPT

Replay, il est ou turbo?
« le: 22 January 2013 20:19:25 »
Il est ou turbo du 20 janvier? La semaine dernière on a pas eu auto moto, cette semaine c est turbo! J en ai ras le bol! Fait chier free, j vais résilier! Quand c est pas le mobile qui marche pas c est 'erreur 25 plate forme non disponible' ou les emissions qu'on regarde pas parcequ on compte sur le replay qui sont pas dispo! Plein le cul c est décide je résilie!!!!!!!!
« Modifié: 22 January 2013 20:32:08 par KiCKPT »

Thibault

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #1 le: 22 January 2013 20:55:23 »
Free ne gère pas le contenu des Replay. Ce sont les chaines.
Si les programmes ne sont pas disponibles en Replay, c'est une volonté de la chaine (et le contenu en replay est STRICTEMENT le même chez tout les opérateurs)

johndeuf

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #2 le: 22 January 2013 21:06:01 »
En même temps, je comprends un tel déchaînement de haine parce qu'il n'y a pas turbo sur le replay, c'est tout a fait justifié je trouve!!!

Personnellement je suis de tout cœur avec toi KICKPT pour ta résiliation et merci d'avoir créer un compte spécialement pour nous faire partager ton dégout

Bye

oromcom

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #3 le: 23 January 2013 10:02:18 »
de plus certaines émissions sont consultables directement sur le site internet de la chaîne


KiCKPT

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #4 le: 23 January 2013 12:03:29 »
@ Thibault Vlacich: Merci pour cette explication.

@ johndeuf: Merci pour ce commentaire très constructif. Tu peux appeler ça comme tu veux, moi j'appelle ça un "coup de gueule". Un coup de gueule ça sert à remonter les problèmes et donc à faire avancer les choses.

L'actualité auto m'intéresse particulièrement en ce moment car 1) mon job en dépend 2) je compte changer de voiture très bientôt.

Mon point de vue sur le replay: si il faut enregistrer une émission (et peu importe que ce soit turbo ou le dessin-animé préféré de johndeuf) pour être certain de pouvoir la regarder plus tard alors le replay ne sert à rien.

Mon coup de gueule portait également sur 2 autres points:
- les 'erreur 25 plateforme free non dispo' à répétition
- le mobile qui marche quand il veut. Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "Ca marche mal mais pour le prix on va pas se plaindre"
Le replay qui sert à rien c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
« Modifié: 23 January 2013 12:06:20 par KiCKPT »

johndeuf

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #5 le: 23 January 2013 12:30:56 »
Tu sais quoi KiCKPT quand tu expose tes doléances de la sorte je trouve ça beaucoup plus clair et légitime.
 
Si je me suis permis d'être un peu sarcastique c'est simplement que les " Fait chier free, j vais résilier! " ou " Plein le cul c est décide je résilie!!!!!!!! " ne sont pas forcement nécessaires et pas très constructifs  Mais ce n'est que mon humble avis.

Allez sans rancune 

KiCKPT

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #6 le: 23 January 2013 13:15:44 »
OK, sans rancune .


Free_me

Re : Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #7 le: 23 January 2013 19:35:15 »
Free ne gère pas le contenu des Replay. Ce sont les chaines.
Si les programmes ne sont pas disponibles en Replay, c'est une volonté de la chaine (et le contenu en replay est STRICTEMENT le même chez tout les opérateurs)

fallais pas lui dire si vite
un mec comme ca faut le laisser resilier, deja ca lui fais plaisir et ca le calme
apres quand il comprend que ca sert a rien, ca fais plaisir a tout le monde :)

vincha

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #8 le: 29 January 2013 09:24:49 »
que M6 ne propose pas une emission en replay c la faute de la chaine.
Mais quand je planifie un enregistrement important sur la freebox et qu'a mon retour je trouve "erreur reseau" sur le libellé de l'enregistrement, c clairement l'instabilité du réseau Free !

Free_me

Re : Replay, il est ou turbo?
« Réponse #9 le: 29 January 2013 09:30:05 »
depuis le changement d'encodage (22.01) il y a un bug d'enregistrement/relecture sur pas mal de chaine
c'est en cours de resolution.