Azzedine

Inscription mobile tombée aux oubliettes...
« le: 15 January 2012 13:08:32 »
Bonjour,
Jusqu'en 2008 j'habitait chez ma mère et je prenais l'abonnement freebox sur mon nom, en 2008 j'ai emménagé avec ma famille et ma mère a gardé l'abonnement freebox en le payant mais impossible de changer le nom dans leur ordinateur (les coordonnées de la personnes sont changées mais pas... je sais pas quoi d'ailleurs mais un truc qui ressort tout le temps et qu'on ne peut pas changer...) et j'ai laissé mon email comme email de contact car ma mère serait incapable de gérer son compte sans créer la troisième guerre mondiale dedans... Bref, en m'inscrivant à free mobile (mercredi en début d'après-midi) j'en ai prit un sur mon compte actuel (mais je rappelle que leur couillon d'ordinateur met mon nom et mon email pour les deux comptes...) et quelques heures plus tard ma mère m'a demandé de lui en prendre un avec ses identifiants. J'ai reçu les identifiants pour elle mais pas pour le miens alors que j'ai fait son abonnement après.
Les deux comptes ont le même nom et le même email de contact (car nom impossible à changer) mais pas la même adresse postale ni le même rib, pourtant seule le second est passé. J'en déduit que le personnel délocalisé de free, en plus de ne pas savoir compter (leurs copains étant employés par le n°2 de l'intérim en France et ayant eut la mauvaise surprise de voir qu'ils confondait 8h05mns et 7h40mns, et pas à mon avantage bien sur...), ils ne savent pas lire...
Que dois-je faire? je tente de refaire un abonnement mais le site me renvoi immédiatement sur la page principale quand j'entre mes identifiant et mot de passe freebox.