tonyfromparis

FTTH : Paris 15 / Bld de Grenelle
« le: 05 October 2007 10:27:53 »
Bonjour à tous,

J'ai la chance d'habiter dans le 15e arrondissement. Arrondissement choisi par Free pour lancer son offre FTTH.

Sur "Mon Compte" > "Information Syndic" de ma console Free, les informations du syndics ont déjà été saisies par un habitant de mon immeuble...

Quelle est sensé être la suite des opérations ? Comment peut on avoir plus d'informations ???

Merci,

Ant1

criche

FTTH : Paris 15 / Bld de Grenelle
« Réponse #1 le: 05 October 2007 10:59:12 »
bonjour,

tu peux trouver les infos un peu partout, sur ce site, sur le site de Free, sur les news proxad, etc

lorsque Free étudiera pour fibrer ta rue, il contactera ton syndic
l'AG des copropriétaires, quand elle se tiendra, votera (ou non) le fibrage de l'immeuble
et selon, tu sera fibré ou pas
le mieux pour s'informer : contacter le syndic de l'immeuble ou le conseil syndical des copropriétaires

J@NuS

FTTH : Paris 15 / Bld de Grenelle
« Réponse #2 le: 07 October 2007 09:04:43 »
Pour que ce vote soit à l'ordre du jour il vaut mieux prendre les devants avec ton syndic: http://ftth.free.fr/
Si cela n'est pas voté à la prochaine AG, cela pourra encore attendre.
Il est temps prendre des initiatives, surtout si tu est dans la zone de couverture fin 2007 ...

Kami78

FTTH : Paris 15 / Bld de Grenelle
« Réponse #3 le: 07 October 2007 22:28:50 »
Sauf que Free travaille dans un bordel aussi joyeux qu'opaque !


japaninlove

FTTH : Paris 15 / Bld de Grenelle
« Réponse #4 le: 08 October 2007 09:08:02 »
Bonjour,

La meilleure des solutions afin d'être certain que le projet soit porté à l'ordre du jour de l'AG est d'envoyer un recommandé A/R à ton syndic spécifiant que tu souhaiterais que le sujet de raccordement FTTH soit inscrit au dit ordre du jour.

Attention: tu ne peux envoyer ce courrier que tu si tu es copropriétaire. A défaut, il faut demander à ton proprio de l'envoyer directement.

A+