Magoooo

PROBLEME RETOUR MATERIEL FREEBOX
« le: 17 January 2017 10:09:06 »
BONJOUR
J'ai résilié mon abonnement free. Celui-ci a été confirmé au 26/12/2016. J'ai renvoyé le matériel le 05/01/2017. La poste m'annonce une réception du colis le lendemain (06/01/2017) mais l'adresse de livraison ma parait bizarre : AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je n'ai pas de confirmation venant de chez free. Pourriez-vous svp m'aider ? :-[ :-[ :-[ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :( :( :( :( :( :( :( :'( :'(

Cdt.
Didier
« Modifié: 17 January 2017 10:41:18 par Magoooo »

superroussette

Re : PROBLEME RETOUR MATERIEL FREEBOX
« Réponse #1 le: 20 January 2017 23:10:18 »
Bonsoir même problème pour moi

Technicien408

Re : PROBLEME RETOUR MATERIEL FREEBOX
« Réponse #2 le: 23 January 2017 12:03:40 »
Bonjour Magoooo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement