theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #50 le: 22 January 2007 23:41:04 »
bonsoir
Ce message est destiné à free .
Nouveau decompte des visites de ce forum sur le degroupage de  rambouillet.
1658 personnes ont regardés ce forum.
Merci free.
A bientot

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #51 le: 30 January 2007 09:28:23 »
bonjour  à tous
volià, nous avons passé la barre des 2000 visiteurs sur ce forum
et toujours rien.
merci free !

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #52 le: 30 January 2007 10:20:49 »
Bjr,

Je viens de recevoir une réponse de FREE:
"Concernant la problématique que vous soulevez, Free s'efforce de dégrouper le maximum de zones possibles dès lors que c'est techniquement réalisable et économiquement viable. Au delà d'un volume d'abonnés suffisants, c'est avant tout la disponibilité d'infrastructures alternatives de raccordement à des conditions compatibles avec une offre grand public à 30 euros qui est déterminante.

Dans le cas vous concernant, les conditions requises pour un dégroupage sont réunies, et le site dont vous dépendez figure parmi les prévisions de dégroupage. Ceci étant dit, il s'agit de prévisions, qui peuvent donc être amenées à évoluer en fonction des aléas pouvant être rencontrés localement.
Compte tenu des règles d'ingénierie en matière de raccordement qui peuvent sensiblement évoluer d'un opérateur à l'autre, l'ouverture au dégroupage de la zone Rambouillet n'est pas encore réalisée, mais devrait être finalisée d'ici le début du printemps, étant précisé que la migration des abonnés existants s'effectuera par ordre d'ancienneté compte tenu des ressources disponibles chez l'opérateur historique.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à Free en ayant choisi Free pour votre accès haut débit"

Donc patience et longueur de temps.............................

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #53 le: 30 January 2007 11:07:57 »
rebonjour
Quand je vois des reponses pareilles , j'ai vraiment envie d'aller voir ailleurs.
Je ne pense pas que neuf ou wanadoo se pose les mèmes questions que free en matiere de degroupage.
La preuve est que , eux, ils degroupent rambouillet et cela fait plusieurs mois.
Alors qui se moque de qui ???????????????????
Pour free ,vive  PARIS et les grandes villes !!!
2030 visites du forum
Encore merci free !


axial

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #54 le: 31 January 2007 00:53:17 »
pensez qu'une fois dégroupé, vous realiserez peut être alors qu'il n'y avait pas autant d'avantages à l'être degroupé que vous le pensiez auparavent. pour peu que vous ayez déjà la tnt, vous ne gagnerez que quelques chaine qu'on ne regarde pratiquement jamais. Vous avez déjà le freeplayer et les débits seront équivalents; sauf pt pour l'upload.

Dude

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #55 le: 02 February 2007 11:32:46 »
Il y a surement un problème technique au niveau du NRA (la fibre n'est pas forcément la même que celle de Neuf), comme la jonction fibre ou autre chose du genre.

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #56 le: 04 February 2007 19:04:38 »
Que devrais je dire de mon côté? Je suis chez free depuis Mai 2005, et comme j'ai du déménager, je suis passé d'un degroupage total sans FT a un dégroupage en attente depuis des lustres. 1 an que je suis ici, et toujours rien à l'horizon.  J'ai déjà subli cette attente, mais je dois dire que pour Rambouillet c'est la total qu'ils nous font. Ce n'est pas une question de moyen ou de technique qui est rencontré dans le cas présent, c'est la volonté qui manque. Alors à quand? Peut être le printemps comme annoncé précedement, mais il y a sûrement des accords en attente, une histoire d'économie de bout de chandelle quele freenaute finira de toute façon par payer... No comment! Ce n'est pas comme ça qu'on fidélise ses clients, surtout lorsque la concurrence fait rage...et en plus je devrai attendre mon tour de pasage dans les dernieres puisque mon compteur d'ancienneté est reparti à zéro. Bel exemple d'équité, de justice et d'encouragement envers les fidèles freenautes.


Dude

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #57 le: 05 February 2007 12:14:52 »
Sur un NRA de cette capacité, ce n'est surement pas la volonté qui manque, c'est facilement rentable ! Mais si tu en est sur, apporte nous en les preuves :)

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #58 le: 05 February 2007 16:17:16 »
bonjour à tous
Free doit etre la seule entreprise en france à ne pas faire de planning !!!!!!
Printemps, été , automne, hiver et on recommence.
Et pourquoi pas le printemps   2008 ?, on n'a plu qu'a attendre le bon vouloir de free.
Merci free.
2350 visites sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dude

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #59 le: 07 February 2007 09:59:54 »
Un planning interne ils en ont surement un, mais le dégroupage peut être repoussé pour des centaines de raisons administratives (souvent externes), donc c'est impossible à communiquer.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #60 le: 07 February 2007 12:02:36 »
Chez neuf apparemment, il faut attendre aussi... même si les inscriptions sont ouvertes !

Pour les avantages du dégroupage : TNT (en IP faut oublier), fin de l'abo FT, upload...

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #61 le: 07 February 2007 13:58:09 »
bonjour à tous
Peut etre qu'il peut y avoir des imperatifs qui genent un soi disant planning.
Mais de dire ,qu'il est impossible de communiquer des indications sur des dates eventuelles !!!
Cela fait le troisieme semestre de repoussé.
Cela ressenble plus à une catastrophe, plutot  qu'a quelques demarches administratives non aboutie !
De toutes façons, free n'arrange pas les choses en refusant la communication .
Ce serai beaucoup plus simple de dire la verité mais il ne faut surtout pas perdre de futur clients.
Je refuse de croire qu'il n'y ai personne chez free capable d'informer sur le degroupage de rambouillet !!!!!!!!!!!!!
2500 personnes ont regardé ce forum !
Merci free.
A bientot.

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #62 le: 07 February 2007 15:15:15 »
A noter que ça ne concerne pas uniquement rambouillet, si on regarde la carte de dégroupage des yvelines entièrement, tout était prévu pour 2ème semestre 2006. Alors free ? des problèmes de négociations avec "Yvelines numérique" ??
Ils doivent etre bien plus occupé à déploiyer le ffth, quand on voit le nombre de nra dégroupé en ce moment par free ( limite un par jour pas plus ), on est loin du dégroupage massif de fin d'année 2006.
Ils avaient fixé comme objectif 75% en dégroupé, objectif atteind. ya plus qu'a espérer qu'il nous dégroupe pas pour la fin de l'année afin de tenir leur prochain objectif :p.

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #63 le: 12 February 2007 14:58:51 »
Et au niveau de la mairie, quelqu'un à essayer d'avoir des infos ??


penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #64 le: 14 February 2007 11:24:27 »
up

Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #65 le: 14 February 2007 12:43:33 »
Citation de: penteight
up
Pas de ça ici svp, ça n'est pas un site d'enchères... Si vous n'avez rien à ajouter, inutile de poster une nouvelle réponse... Merci.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #66 le: 21 February 2007 15:47:02 »
Citation de: penteight
Et au niveau de la mairie, quelqu'un à essayer d'avoir des infos ??
Si Free n'en a pas, la mairie n'en aura pas plus.

Et pendant ce temps-là...

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #67 le: 21 February 2007 23:41:05 »
Free est le principal concerné, biensur qu'il sait ce qu'il y a, après free décide ou non de comuniquer leurs problèmes...

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #68 le: 22 February 2007 12:09:54 »
bonjour à tous
communication  free = 0/20.
3178 visites sur ce forum.
merci free.
A bientot

Valeria

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #69 le: 26 February 2007 15:43:42 »
Bonjour à tous,

Visiblement, la carte du dégroupage du sud Yvelines est un peu fantaisite.
Lassée d'attendre le dégroupage, je vais passer à la concurence et économiser ainsi l'abonnement FT ... sans compter les nouveaux services.

Domage et tant pis, mais bon, quand je vois que ça se dégroupe à la vitesse escagot alors que l'anneau numérique est terminé depuis cet automne sur Rambouillet.
Voila, bye bye FREE.

http://www.yvelines-competences.com/reseau_bis/yvelines/index.asp#reseau

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #70 le: 26 February 2007 19:19:04 »
Bonjour  à tous,
Il est vrai Valeria qu'il est vraiment navrant de savoir que techniquement il est possible d'etre degroupé  totalement à rambouillet par free  et que cela est tres loin d'etre fait.
Personnellement , je dois recevoir 2 à 3 appels par mois de neuf telecom ou orange qui m'encourage à venir chez eux en degroupage total.
Mesdames et messieurs de chez free, j'attend toujours vos appels ou vos messages !!!
3400 personnes ont regardées  ce forum.
Merci free.
A bientot.


Valeria

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #71 le: 26 February 2007 21:16:21 »
Effectivement : nous avons tous suivi la carte des dégroupages avec attention pour le secteur de Rambouillet.

Un premier espoir naquit (comme un bébé  :D) à la vue du planning nous promettant un dégroupage pour le 2e semestre 2006, c'est à dire entre juin et décembre 2006.

J'avais peu d'espoir pour juin ou juillet je l'avoue, mais quand le 31 décembre 2006 arriva, la promesse ressemblait à un avorton conçu un soir de saint Sylvestre :rolleyes:

Bref, passées les brumes de la nouvelle année, mars 2007 se profile et toujours rien en vue.
Résultas, malgré ma satisfaction chez FREE, je passe chez NEUF.

J'en veux surtout à FREE en l'occurence, pour faire poiroter les clients et de ne pas tenir ses planning. Ca n'est pas très correct et comme la patience n'est pas ma principale vertue....:twisted:

Voila, bonne chance pour ceux qui patientent.;)

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #72 le: 27 February 2007 21:56:12 »
Bonne nouvelle à tous!!! Ca y est maintenant on est sur de poireauter jusque fin 2007. Free nous annonce le dégroupage pour le premier semestre 2007. On sait ce que ca veut dire. Bref, de toute façon on en est plus à une année près. Et pendant ce temps la, la concurrence accumule les nouveaux abonnés, elle rentabilise surtout depuis qu'un certainfournisseur qui lui est dégroupé à Rambouillet depuis quelques mois a annoncé la gratuité sur ses hotlines!!! A bon entendeur.....moi je crois que je vais rejoindre Valéria. Y en a marre d'être pris pour des lapins de six semaines...Allez, tous unis et montrons leur qu'on a aussi le choix de les envoyer ballader. communication Free Zéro, concurrence Un!

J@NuS

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #73 le: 27 February 2007 22:49:07 »
Ho fin 2007, ils ont changé les croix qui n'avaient plus de légende par du gris. 1er semestre ça finit dans 3 mois non? :)

Bon courage ou bonne débandade, je constate en tout cas que Free et la com ça fait toujours 3.

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #74 le: 27 February 2007 23:13:26 »
Ils ont rajouté un bon paquet de nra là :p, si seulement ils pouvaient être dans les temps. Ya un seul coin blanc completement isolé, faut que je soit dedans moi. Plus poisseux tu meurt.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #75 le: 28 February 2007 13:40:42 »
Et pr ceux qui sont pressés de partir ailleurs, revenez nous voir pr ns dire que la concurrence c est de la daube, alors que nous on sera nickel chez Free av une zolie freebox V5 et un reseau d enfer, ca nous fera plaisir............:D

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #76 le: 28 February 2007 17:02:23 »
bonjour à tous
A l'allure ou va l'avancement du degroupage de rambouillet, les grandes villes et autres recevront la freebox v8 !!!!!
oui c'est sure, on aura bien un jour  la v5 et on sera encore en retard d'une année lumiere.
et cela fera plaisir à qui ?
et bien à free et à NERON78.
peut etre que NERON78 envisage de travailler chez free si cela n'est dejà fait!
3570 PERSONNES ont regardé ce forum.
merci free !
A bientot

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #77 le: 01 March 2007 14:41:49 »
Citation de: theoloan
bonjour à tous
A l'allure ou va l'avancement du degroupage de rambouillet, les grandes villes et autres recevront la freebox v8 !!!!!
oui c'est sure, on aura bien un jour  la v5 et on sera encore en retard d'une année lumiere.
et cela fera plaisir à qui ?
et bien à free et à NERON78.
peut etre que NERON78 envisage de travailler chez free si cela n'est dejà fait!
3570 PERSONNES ont regardé ce forum.
merci free !
A bientot
Premierement je ne travaille pas chez Free, mais ce ne serait pas un deshonneur de travailler pour une societe qui va de l avant et innove dans les nouvelles technologies comme Free.
D autre part, au lieu de tenir des statistiques de comptage qui ne servent a rien, tu devrais aller voir chez LeNeuf comment ca se passe.............ou alors prendre ton mal en patience, ce qui n a pas l air d etre ton fort!


theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #78 le: 01 March 2007 16:35:48 »
bonjour à tous
Une societé qui va de l'avant ! oui,peut etre technologiquement mais ce qui est  d'avoir  la communication envers tout les freenautes  et bien zero !!!
je ne vais surement pas defendre free sur ce point là, alors que je suis client chez eux  depuis le debut et qu'il y a toujours eu des problemes de communications !
moi j'en ai rien à faire de neuf telecom ou orange mais simplement que free ne prenne pas les rambolitains ou autres pour des imbeciles .
cela fait deux semestres de repoussés sans aucunes communications !
quand a critiquer les "stastistiques de comptage ",et bien moi cela m'amuse !
et cela prouve que çà te derange.
un forum cher neron78 est fait exactement pour cela, c'est a dire echanger ses idees ou ses avis !
alors si cela de derange et bien cree un autre forum !
3670 ont regardées ce forum !
merci free
a bientot

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #79 le: 01 March 2007 18:45:33 »
bonjour a tous
je suis aller sur le site de free pour le degroupage et la carte de rambouillet n'a pas changer!
sur ce site il dise qu'il y a eu beaucoup de changement mais moi j'en ais pas sur ma carte (pas de perray en yves, rambouillet toujours avec des croix
si quelqu'un en sais plus !!
merci

rodstewartonair

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #80 le: 02 March 2007 11:58:50 »
Quand je vois la pub FREE pour la "crétin box" et bien j'ai la douloureuse impression à chaque passage Tv que Free me fait un pied de nez et me désigne (comme tous les autres rambolitains d'ailleurs) comme le crétin de service.
Je suis client depuis 3 ans pensant naïvement à l'époque n'avoir que quelques mois  attendre pour bénéficier de l'offre TV. A l'époque j'avais même faillit ne pas faire monter d'antenne hertzienne sur ma maison fraichement construite. Et bien heureusement que j'ai investi sinon je serai toujours sans télé !!!
Alors je commence comme vous tous a trouver le temps vraiment trop long !

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #81 le: 02 March 2007 13:08:21 »
Citation de: kro man
bonjour a tous
je suis aller sur le site de free pour le degroupage et la carte de rambouillet n'a pas changer!
sur ce site il dise qu'il y a eu beaucoup de changement mais moi j'en ais pas sur ma carte (pas de perray en yves, rambouillet toujours avec des croix
si quelqu'un en sais plus !!
merci
Vide le cache de ton explorateur...

kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #82 le: 02 March 2007 17:03:57 »
merci pour l'info je prefere ca

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #83 le: 05 March 2007 15:08:06 »
Quand te reverrais-jeee, pays merveiiiileuuux...

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #84 le: 08 March 2007 13:51:57 »
Ayé c'est dégroupé ?!
Je viens de recevoir un mail de Free me distant que le dégroupage était ok !!??
yheah!

je vais quitter NEUF et passer chez free lol


theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #85 le: 08 March 2007 13:58:24 »
bonjour à tous
exacte, c'est fait .
je n'ai pas encore reçu le message mais un ami vient juste de le recevoir !
a bientot

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #86 le: 08 March 2007 14:40:59 »
Oui ca yest c'est fait. J'ai bien reçu le fameux mail de Free, mais...je dis bien mais... il faut télécharger le formulaire de demande de dégroupage total, et quand on accede à notre console de gestion....et bien "tadaaaa" que lis-je? "Votre NRA n'est pas encore dégroupé"...mdrrr...Espérons que cela ne soit du qu'à une mise à jour tardive de Free ou bien encore que ce ne soit pas du à un envoi prématuré des mails de Free annoncant le passage en dégroupage total. Patience et longueur de temps....nous verrons bien.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #87 le: 08 March 2007 16:00:53 »
Je n'ai pas reçu ce courriel mais reste vivement intéressé.
N'oubliez pas de tenir le sujet à jour, merci !

axial

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #88 le: 08 March 2007 19:01:24 »
confirmation j'ai reçu le mail aussi, c'est pour les semaines à venir semble t il... Tout du moins ça s'est passé comme ça ou je suis actuellement

les grincheux vont pouvoir arreter de grincher


bon en attendant aucune réponse au ping pour l'instant

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #89 le: 08 March 2007 22:23:26 »
Eh oui, mais comme il est dit sur la page principale de Freenews...alors poisson d'Avril en mars ou quoi??? Gag général de Free on dirait , et un peu partout en France...

Fabien78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #90 le: 08 March 2007 22:25:13 »
En réponse à Axial, si c'est pour faire de tel remarque, je pense que tu ferais mieux de t'abstenir...Elevons le débat!

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #91 le: 09 March 2007 08:35:40 »
Arrrrrrrrrg !!!
(http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4524)

Vite un Tranxen et un col roulé !


S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #92 le: 09 March 2007 11:35:05 »
ABUSé ! pfffff

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #93 le: 09 March 2007 11:39:47 »
Bonjour à tous
Oui, c'est desolant de voir qu'encore une fois la communication chez free est toujours egal à 0.
Si en plus free commence à faire des erreurs de publipostage et bien on n'est pas sorti !!!
Par contre toujours pas de messages d'excuses !
Merci free !
A bientot

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #94 le: 09 March 2007 16:43:29 »
Y'a explication maintenant, mais toujours pas de précision pour la date...

penteight

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #95 le: 09 March 2007 18:09:41 »
oh, encore quelques années, et ça devrait être bon...

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #96 le: 12 March 2007 21:19:37 »
free> Orange c'est pas bien
free> Restez chez nous
free> Notre activité,  ben c'est le dégroupage, pour le reste, mettez la carte de dégroupage en page par défaut !

Voilà, c'est ce que j'appelle "freequoter" ;o)))
Le côté free quoi, le côté libre d'attendre ou... d'attendre !
Mais qu'est-ce que vous croyez ? Ce jeu s'appelle le Risk !!!
Vous ne connaissez pas ce vieux jeu ? Le but est de conquérir le maximum de territoires sans pour autant avoir beaucoup de soldats ;o)
Bon, 2 ou 3 coups d'canon pour impressionner ses concurrents mais c'est tout...
Pour ma part je suis blasé, attendre une véritable offre dégroupée sur le RA178 ou déménager.
Déménager s'avère une bonne idée, hop, allô Club-Internet, vous étiez mon premier FAI.....

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #97 le: 14 March 2007 14:23:35 »
Plus que trois mois avant la prochaine MAJ de la carte...

StOsS

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #98 le: 14 March 2007 14:31:56 »
pinaize nous voilà bientot à la moitiée du 1er semestre. Le Perray sera dégroupé avant Rambouillet ou en même temps :) ca en fera rire plus d'un.


Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #99 le: 14 March 2007 16:24:44 »
Citation de: RA178
free> Orange c'est pas bien
free> Restez chez nous
free> Notre activité,  ben c'est le dégroupage, pour le reste, mettez la carte de dégroupage en page par défaut !

Voilà, c'est ce que j'appelle "freequoter" ;o)))
Le côté free quoi, le côté libre d'attendre ou... d'attendre !
Mais qu'est-ce que vous croyez ? Ce jeu s'appelle le Risk !!!
Vous ne connaissez pas ce vieux jeu ? Le but est de conquérir le maximum de territoires sans pour autant avoir beaucoup de soldats ;o)
Bon, 2 ou 3 coups d'canon pour impressionner ses concurrents mais c'est tout...
Pour ma part je suis blasé, attendre une véritable offre dégroupée sur le RA178 ou déménager.
Déménager s'avère une bonne idée, hop, allô Club-Internet, vous étiez mon premier FAI.....
Tu déménages quand? Si c est pr retourner chez Free apres le rachat de CI, c est pas la peine de te lancer ds les frais! Mdr :lol: