barba

souscrire chez free
« le: 10 December 2005 13:59:48 »
bonjour
je suis actuellement en degroupage total chez le "neuf" avec telephonie (donc plus de ligne FT)
et je souhaiterai changer de FAI ,free,car la qualité n est pas au rendez vous depuis que je suis chez le "neuf".
est il possible de reprendre un abonnement chez free
sans reprendre de ligne FT et sans etre trop penalisé niveau delai ?
je n ai aucune idée des possibilitées offerte dans le cas du degroupage total pour migré d un FAI a un autre.
merci d avance si quelqu un peu me renseigner :)

Lilo Boom

souscrire chez free
« Réponse #1 le: 10 December 2005 14:01:55 »
Bonjour

si vous etes dans un zone dégroupée par Free, il faut lancer un abonnement FT et dans la foulée, lancer une inscription Free en dégroupage total.

barba

souscrire chez free
« Réponse #2 le: 10 December 2005 14:03:25 »
mais a en croire le site de free ils auraient possibilité de reprendre des numero non actif ?
je ne peu pas pretendre a sa ?

0takv

souscrire chez free
« Réponse #3 le: 10 December 2005 14:14:17 »
C'est pas que j'aime jouer les curieux mais qu'est ce qui n'allait pas chez "9Neuf" ? Seulement a titre d'information... Merci d'avance !


barba

souscrire chez free
« Réponse #4 le: 10 December 2005 14:28:11 »
salut
pour le neuf j ai enormement de deconnexion,desynchro ce qui resulte de coupure de conversation telephonique
le debit n ai jamais le meme d un coupure a l autre je peu tres bien avoir au grand maxi du 4 mg et au pire du 2 mg !!! (le plus souvent)
beaucoup de gel de connexion lors de surf intensif etc etc...
je suis rester 4 ans chez mamadoo en 2 mg sans une seul deconnexion mais l appel du tarif ma rendu aveugle malheuresement.... donc j aimerai tenter l experience free mais apparament en degroupage total c est pas gagné d avance
car si je doit reprendre une ligne FT je reprend tout chez eux car la qualité que j avais me manque.....

0takv

souscrire chez free
« Réponse #5 le: 10 December 2005 15:22:49 »
Vous allez où vous aimez être, cherchez pas a faire comme tout le monde, car Free s'est le FAI des pauvres, si j'en crois tous les posts de ce forum :lol: