YanouWave

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« le: 15 February 2011 13:26:22 »
Bonjour, suite à mon inscription début janvier, toutes les étapes sont finalisées (freebox reçue aujourd'hui, connection activée il y a quelques jours)
Hélas, ma freebox reste sur l'étape 2 (recherche du signal). J'ai essayé les 2 prises, vérifié avoir bien enfoncé l'embout dédié sur la freebox, essayer les 2 plugs.. rien n'y fait)
J'ai contacté la hotline qui fait une remontée mais pas plus d'info...

De mémoire, la première fois que j'ai pris la fibre chez Free j'avais eu le même soucis à l'époque, le technicien est venu et après quelques appels de sa part, j'ai eu immédiatement la connexion.

Et il possible d'accélerer les choses car là, il ne semble qu'aucun technicien ne doive venir. Et quand je regarde dans les forum, les délais de rétablissement semblent être très très long (certains parlent de plusieurs mois... mais chaque cas de figure est différent.

Perso je pense qu'il s'agit du même problème qu'à l'époque, tout simplement ils n'ont pas du tout activer.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre tout cela car cela fait plus d'un mois que j'attends de pouvoir ENFIN profiter de ma connexion... :§

Pour info:
ID: FO9956833
Secteur: Paris 17ème

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 4 - Votre ligne a été construite.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/02/2011 (reçu le 15 février 2011)
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

15/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Thibault

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« Réponse #1 le: 15 February 2011 13:48:06 »
Allez poster sur le forum de l'aduf.

YanouWave

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« Réponse #2 le: 15 February 2011 15:26:30 »
Citation de: xpLosIve.
Allez poster sur le forum de l'aduf.
Très bien, j'en prends note et je m'exécute de suite ;)

Thibault

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« Réponse #3 le: 15 February 2011 16:07:15 »
Un corp devrait rapidement débloquer la situation.
Pensez bien à remplir l'adresse Mac de votre Freebox ainsi que votre numéro de téléphone dans votre profil.


Degenève

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« Réponse #4 le: 17 February 2011 09:39:35 »
Bonjour,
Je rencontre le même problème : pas de signal pour la fibre et le serveur qui reste en étape 2. J'ai tâché de joindre la Hotline, mais le standard est encombré depuis deux jours. Et, sur internet, la rubrique assistance ne marche pas.
Mes références :
Téléphone : 09 51 51 14 69
Identifiant : FO9902648
Lieu : 75020 Paris
Adresse MAC : 0024D4AE29AD
Inscription : 23/12/10
Colis envoyé : 11/02/11
Connexion activé.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

un simple freenaute

Freebox FFTH étape 2 pas de signal
« Réponse #5 le: 17 February 2011 10:21:04 »
Bonjour,

Pas de n° de téléphone ici... postez plutôt sur l'AdUF ou appelez la hotline pour avoir de l'aide.