balouk

Délai d'attente étape 1
« le: 11 November 2016 10:18:51 »
Bonjour,

N'ayant aucune visibilité sur ce qui se passe et travaillant dans l'informatique depuis la maison j'aimerais savoir ce qui bloque l'inscription à Free Optique ?
L'appartement est déjà équipé du boitier fibre et les anciens locataires étaient déjà chez Free. Voyant que certains attendent parfois plusieurs mois et ne pouvant pas contacter le 3244 parce que pas chez Free Mobile, j'aimerais savoir ce qu'il en est ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Délai d'attente étape 1
« Réponse #1 le: 11 November 2016 13:47:30 »
Bonjour balouk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

balouk

Re : Délai d'attente étape 1
« Réponse #2 le: 12 November 2016 18:04:40 »
Bonjour,

Je vous ai transmis mon identifiant freebox en MP, étant donné que je ne connais pas le numéro de la ligne fixe de l'appartement.

Cdt,

balouk

Re : Délai d'attente étape 1
« Réponse #3 le: 15 November 2016 23:17:46 »
Up!

Tjs aucune réponse et impossible de joindre le 3244 avec mon mobile.


balouk

Re : Délai d'attente étape 1
« Réponse #4 le: 16 November 2016 11:37:52 »
Petite avancé finalement, j'ai du faire appeler Free par une connaissance parce qu'en fait avec un forfait B&You on ne peut pas appeler le 3244 (à moins d'activer un service qui coute 100 euros ...).

Ils ont dit que l'ancien locataire avait désactivé sa ligne seulement la semaine dernière, d'où le délai un peu long, ils devraient me contacter très bientôt pour la suite des opérations.