yerdua14

inscription bloquée étape 3
« le: 18 September 2014 08:44:12 »
bonjour,
j'ai mon inscription qui est bloquée à l'étape 3 après avoir reçu un mail laconique de France télécom :

"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."

un opérationnel de free peut- il me contacter? Que dois-je vous donner pour connaître l'état d'avancement de mon inscription?

merci

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 18 September 2014 19:05:12 »
Bonjour yerdua14,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 18 September 2014 23:40:24 »
bonjour,
j'ai mon inscription qui est bloquée à l'étape 3 après avoir reçu un mail laconique de France télécom :

"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)."

un opérationnel de free peut- il me contacter? Que dois-je vous donner pour connaître l'état d'avancement de mon inscription?

merci

Technicien408 va te confirmer la saturation, mais si c'est le cas, deux solutions ouviri une ligne FT ou attendre.
Si tu décides d'ouvrir une ligne voici le lien
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Une fois celle-ci fonctionnelle (émission et réception) donner le numéro FT à technicien408 avec identifiant Free commençant par FBX****. Il relancera le câblage sur la bonne offre.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 19 September 2014 18:55:05 »
Oui, il s'agit en effet d'une saturation au niveau de la boucle locale. Et la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 11/10/2014.
Cordialement